Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pleine lune... Shopping? [Libre]

AuteurMessage
Nicky Sp
Invité

Pleine lune... Shopping? [Libre] Empty
MessageSujet: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyVen 27 Oct - 20:58

Il était tard...19h53. Il fesait un temps humide et le soleil c'était déjà couché. Le ciel était sans nuages et la lune briller de son cercle parfait. Elle avait une allure de perle nacré. Elle était magnifique et devait signifier quelque chose... La pleine lune c'est mangifique. Le calme regner, le silence c'était depuis longtemp installés.

Malheuresement un bruit percant vien troubler se silence d'ange. Une grande limousine blanche dérapa et se garra sur le bord d'un trottoir. Une jeune femme en sortie rapidement. Elle regarda autour d'elle et avanca dans la rue. Elle portée une robe rouge très courte dans laquelle n'importe qu'elle femme aurait paru grosse et moche. Nicky elle paraiiser belle et sexy. Mais elle n'avait pas besoin d'une robe pour le prouver. Belle de nature et sexy d'allure, sa démarche assurée et son sourire en coin la menére devant une boutique eclérée et décorée dans les thon blanc.

Elle rentra dans un fracas prit la pose et attendi un signe des vendeurs. Ils se retournèrent tous d'un coup avant de tous sourirs et se présipiter vers ellle. Nicky aimer avoir l'attention sur elle. D'un signe de main elle leur demander de la laisser et avanca en basculant de hanches. Elle se dirigea vers un portants de thee shirt Burberry et regarda les differents choix. C'est ce moment la que choisit son portable pour sonner. Un motorale v3 avec une coque personnalisée ou on voyer sa poto.

Elle décrocha vivement et attendit. Après une bonne demie heure de communication elle raccrocha d'un signe victorien. Elle continua à fouiller dans les differents rayons à la recherche de la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Steven W
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyDim 29 Oct - 22:42

Le jeune homme était encore et toujours en ville à croire qu'il n'avait que ça à faire de ses journées mais ca lui plaisait de mener cette vie et puis chaque geste qu'il faisait était une aubaine pour ce petit militaire au repos. Juste après qu'une limousine branche derapait et se garait devant un magasin, le jeune homme gara sa petite voiture de sport basique mais confortable sur le même trottoir. Il passa une main dans ses cheveux coupés que trop court et esquissa un sourire amusé en voyant qu'il allait pouvoir acheter un petit quelque chose pour une de ses amies qu'il s'était fait à l'armée. Une simple amie ? Vous avez bien lu ne vous inquietez pas. Steven était capable de se faire de simple amie et de bien s'entendre avec elle mais malheureusement celle-ci avait prefere rester à l'armée pour continuer son ascencion alors que lui voulait retrouver son frère, le luxe et la vie de pachat. Il descendit alors de sa voiture tout en regardant autour de lui et referma dans un ' bip ' sonore sa voiture avant de glisser les clefs dans les poches de son manteau noir qui lui arrivait à mi cuisse.

Il portait un habituel jean de marque et un sweat blanc qui lui allait à merveille et qui dessinait à la perfection ses muscles saillants taillés par Apollon { je l'avoue que là je m'emporte ^^ }. Il se dirigea alors de sa démarche franche et assurée vers l'entrée d'un magasin qui n'avait put qu'attirer son attention. Steven entra dans le magasin en silence contrairement à la jeune femme qui était entrée juste avant lui et qui avait reussi à attirer tout les regards des vendeurs. Lui, personne ne prettait attention à son entrée pourtant il jurait sur sa propre vie que si les vendeuses le regardaient elles se batteraient pour l'aider à choisir quelque chose pour son amie ... et bien non, il allait devoir se debrouiller tout seul.

Il farfouillait alors timidement dans les rayons en s'imaginant Maggie dans un de ses tee shirt mais selon lui ca ne correspondait pas à son style. Il passa une main dans sa nuque et fronca les sourcils d'un air inquiet. Il crut entendre une sonnerie de portable et soupira de desespoir en disant que ce n'était pas de toute discression : c'est lui qui disait cela, lui le provocateur qui ne pouvait s'empecher de se faire remarquer. Steven cherchait desesperement quelque chose lorsqu'il prit le même tissu que la jeune femme qui se trouvait à coté de lui.

« Désolé je ne vous avais pas vu »

Dit-il avec un radieux sourire.
Comment n'avait-il pas put la voir ? Elle ? Dans cette robe qui lla rendait si ... enfin il s'en voulait de ne pas l'avoir vu avant et il ne pouvait s'empecher de s'imaginer avec elle dans un restaurant ultra chic ou ils partageraient un repas delicieux et qu'enfin il la raccompagnerait chez elle en gagnant sa confiance ... enfin son habituel plan de seducteur en fait !
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyDim 29 Oct - 22:49

Nicky souria amusée. Elle lacha le tissy cepandant que le gardé aurait était un jeux amusant...

- Ce n'est rien!

Elle passa une main dans ses cheuveux avant de continuer a regarder les tissus proposés. Elle le regarda fouiller dans les affaires de femme.

- Je vous voit mal avec un de ces décoltés...

Dit elle en souria amusée. Elle le regarda. Il était très beau. Peu être qu'il ne connaisait pas le rasoir mais sa lui donner un certain charme et une certaine allure.

[[ Pas d'inspit]]
Steven W
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyDim 29 Oct - 22:57

Ce n'était rien ? Mais si c'était grave, encore une fois il avait loupé la jeune femme la plus seduisante de cette boutique. A croire qu'il était aveugle, enfin maintenant le problème était resolue grace au hasard et à Maggie qu'il remercierait lorsqu'elle aurait une permission. Alors qu'il continuait à fouiller dans les vetements de femme comme s'il avait besoin absolument d'un de ses tissus, il regarda alors les tissus comme des oeuvres d'art avant d'entendre la remarque amusante mais realiste de la jeune femme. Il tourna alors la tete vers elle et eut un rire amusé.

« Oh non ! Ce n'est pas pour moi ... enfin vous devez quand même vous en douter. C'est juste un cadeau pour une amie. »

Dit-il en ayant un sourire qui lui fendait les joues.
Il était serein comme à son habitude et ne parvenait pas à detacher son regard de celui de la jeune femme. Steven replaca alors le tissu dans le rayon et soupira légèrement quasiment de desespoir. S'appuyant avec sa paume de main sur l'etal des vetements, il posa son regard vers cette jeune femme plutot sympathique sans perdre son sourire.

« Vous n'auriez pas quelques idées de cadeaux que je pourrais faire ? Enfin si cela n'empiète pas sur votre temps ... car je sais les femmes et le shopping c'est quasiment vital ! »
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 9:55

Nicky était plongée dans ces pensées, comment trouver un busiter couleure de son nouveau rouge à levre Calvin Klein? Il y en avait des milions qui irez parfaitements. Mais elle n'allait pas tous les prendre quoi que. Elle regarder les tissu mais Steven s'adressa à elle pour lui demander un conseil.

"Ah! Bien sur! Je serait ravie de vous aidez. Néanmoin il me faudrait des informations sur votre amie : ce qu'elle aime, qu'elle est son style, ses habitudes, sa corpulence etc... Vous voyez?"

Un sourir en coin elle le toisa de haut en bas. Il n'était pas le mieu habillé du monde mais pour la première fois elle se dit interieurement que ce n'était aps très grave. Elle n'en était pas si sure. Les habils occupaient une place très importante dans la viie de notre chere Nicky. Et comme steven l'avait si bien dit : Le shopping c'est vital! Un rituel quotidien.

Nicky étant riche pouvait de se faire subvenir à ses besoin facilement. Encore fallait il avoir le coup de foudre pour tous ce choix. C'est vrai que la viie est despérante par moment...

[[ Fouuu j'sait pas quoi diiire xD]]
Steven W
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 15:54

Steven était totalement perdu parmis ces divers vetements, lui qui avait été habitué à l'uniforme militaire ne se rappelait même plus qu'on pouvait avoir aussi peu de tissu sur soi ... enfin il était pressé de voir le visage de Maggie lorsqu'elle decouvrirait qu'il lui avait acheté un truc comme celui-ci. A cette pensée, un sourire se dessina sur ses lèvres et il ne put que secouer la tete. Steven fut ravi de voir que la jeune femme acceptait volontiers de lui donner un petit coup de main, au moins elle ne l'envoyait pas sur les roses ce qui était plutôt un bon début dans leur conversation. Il passa une main sur sa nuque avant de remonter sa main sur le haut de son crane, il faut dire que là elle lui posait une colle. Comment elle s'habillait d'habitude ? Il n'en savait absolument rien ... Froncant les sourcils en essayant de chercher une réponse à cette question, il soupira légèrement.

« Et bien pour tout vous dire je ne sais pas vraiment. Je l'ai connu alors qu'on était à l'armée et apparement elle aime les choses simples enfin pas de bric à brac un peu partout ... quelque chose de simple mais pas non plus de passe partout. »

Avait-il dit tout en ayant un petit sourire géné sur le bord des lèvres.
Steven avait toujours son regard rivé vers celui de cette jeune femme, il la regardait comme s'il s'agissait d'une vendeuse qui pourrait le conseiller... enfin il attendait un gros coup de pouce de sa part car parmis tout ses vetements il était vraiment le moins debrouillard.
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 16:03

- Simple? Suspect

Pour elle se mot sonner presque comme une isulte. Nicky était quelqu'un qui aimait être remarquée et elle savait qu'elle reussi tout le temps. Mais comment quelqu'un pourrait se compteter d'un petit haut en detelle pas par tout?

- Je vois, je vois...

Elle était à fond dans ses pensée en regardant le rayons.

- Vous savez selon la couleure de ses cheuveux sa peu changer par exemple...tenez! des cheuveux blond et un thee shirt vert irons moin bien ensemble que des cheuveux blond et un thee shirt rouge ok? Votre amie ne fait pas exeption à la regle!

Nicky poursuivit ces explications avant de faire dos a Steven et de regarder un portant de thee shirt Pucci [wOuii Pucci je confond pas avec Gucci]... Il était violet et les trais de soit qu'adorez rajouter le créateurs était d'un vert pale et d'un bleux foncé. Sa irez avec tout et n'importe quoi, un jean comme une jupe blanche. Un vrai passe partout. Elle regarda l'étiquette :

- Celui là n'est pas mal, Pour 200€ C'est donne [[hihi]]!
Steven W
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 16:14

Steven se contenta d'arquer un sourcil en voyant la tete que faisait cette jeune femme après avoir entendu la description de Steven. Ben oui elle était simple, et il n'y avait rien de surprenant. Cet n'était pas parce que quelqu'un était simple qu'elle n'était charmante ... Steven en avait oublié qu'il était de retour à l'Upper et que le look et l'apparence était primordial ici. Il croisa les bras tout en regardant d'un air avisé la jeune femme qui lui expliquait comment choisir un vetement selon l'apparence de la personne. Il froncait parfois les sourcils comme si elle lui parlait de formules chimiques. Il la regarda avec un sourire charmeur et lui dit :

« Oui mais parfois des personnes peuvent s'habiller de nimporte quelle facon et seront toujours aussi charmantes, non? »

Lorsqu'elle lui fit dos, le regard du jeune homme ne put que légèrement se baisser et il eut un sourire amusé en se disant qu'il ne devait tout de même pas profiter de la situation. Se mettant à ses côtés, il regardait les divers vetements qu'elle prennait. Le jeune homme lui prit alors des mains doucement bien entendu, ce n'était pas non plus une brute même si on pouvait le croire en le regardant aux premiers abords, il regarda d'un peu plus prêt le tissu et prit une mine interrogative.

« Hmm je pense que ca pourrait lui convenir enfin je l'espere sinon je serais obligé de vous retrouver pour vous faire porter le chapeau. - il lui adressa un sourire radieux avant de lui tendre la main - au fait moi c'est Steven. »
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 16:20

"Nicky..."

Elle garda sa main dans la sienne un petit moment puis elle rigola en baissant la tête et en lui lachant la main.

"Se n'est pas ma faute si vous ne savait pas reconnaitre les bon choix, c'est à dire les miens..."

Elle eu un sourire taquin avant de regarder le plafon du magasin, il était blanc, très bien décoré.

C'est la qu'elle eu le coup de foudre, un gilet Jean Paul Gautier pour homme. Elle verait parfaitement Steeven.

"Allez essayer sa!"

Elle lui tendit le gilet qui vallait une fortune et le traina jusqu'au cabine le gilet dans sa main.
Steven W
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 16:30

« Et bien enchanté Nicky »

Dit-il tout en gardant sa main dans la sienne et en gardant son regard plongé dans le sien.
Le dangereux séducteur était-il de nouveau dans l'arène ? Sincèrement nous le pensons tous mais on ne sait jamais ce qu'il peut penser alors mieux ne vaut pas tirer de conclusions trop vite. Il lui lacha la main et glissa celles-ci dans les poches arrières de son jean sans pour autant perdre du regard cette jeune femme qui avait l'air d'avoir un caractere fort. Elle allait lui donner du fil à retordre ? Tant mieux il aimait relever des défis surtout quand ils semblent insurmontables. Il arqua un sourcil en entendant sa remarque et lui dit alors de cette voix suave et douce avec un petit ton mysterieux et amusé :

« Alors comme cela les bons choix correspondent toujours aux votres ... »

Mais le jeune homme fut tout de suite secoué par la jeune femme qui lui tendait un gilet qui ne lui correspondait pas du tout et elle le trainait jusqu'à une cabine d'essayage pour qu'il enfile cela. Steven la regardait tout en haussant les épaules et une fois devant la cabine, il lui dit avec un fin sourire :

« C'est pas dans mon habitude de recevoir des ordres et surtout de les suivre ... en plus je n'aime pas trop ce ... - il la regarda alors dans les yeux et soupira légèrement – bon bon je vais aller l'essayer. »

Le jeune Wolke entra dans la cabine d'essayage et ne put se retenir de jeter un coup d'oeil à son reflet dans le miroir avec un sourire satisfait. Narcissique ? Un petit peu mais il l'assumait à la perfection. Il enfila alors ce ' truc ' qui selon lui était affreux et ne lui irait surement pas, peut-etre qu'a son frère jumeau ca serait super mais pour lui c'était : eurk ! Il lanca un bref coup d'oeil à son reflet dans le miroir et ouvrit le rideau en soupirant une nouvelle fois, regardant la jeune femme qui se tenait juste devant lui.

« Ne me dites pas que des personnes achetent ce genre de truc je ne vous croierais pas ! » Avait-il dit d'un air dégouté et pourtant amusé.
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 16:38

Elle lui lança un regard noir avant de le faire tourner sur lui même.

"S'avez vous au moin qui sont Dolce & Gabana? Car votre cas m'inquiète serieusement..."

Elle lui assura que sa lui allait très bien mais il ne semblait pas convaincu.

"Ecoutez j'ai travailler au près des plus grand stylistes, en ai meme conseilés certains qui voulait me faire porter quelque chose qui ne m'irez pas... Alors pour l'amour du ciel faite moi un peu confiance!"

Nicky savait bien qu'elle s'adressait à un homme qu'elle ne conaisait pas mais à quoi bon? Les hommes son si tétus que parfois essayer ne servait à rien. Mais nicky ne laiiserai pas tomber, juste parce que "monsieur" n'aime pas se gilet. Non, elle arriverai au bout de ces fins coute que coute.

Elle le regarda longuement. Il était musclé, normale quand on fait l'armée et que on revien avec un gros ventre c'est qu'on a pas du foutre grand chose. Il avait de magnifiques épaules et Nicky regarder beaucoup sa. Elle aimait aussi beaucoup les hommes musclés qui passerai une après midi à soulevais des altères pour ensuite la prendre dans leur bras.

Une autre chose que Nicky adorait. C'était les différentes qualitées que l'homme pouvait avoir. Meme si elle ne les connaisaient cassiement pas elle voulait justement en etre informée.
Steven W
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 16:53

En voyant le regard noir qu'elle lui lancait, le sang de Steven ne fit qu'un tour. Venait-il de trouver quelqu'un ayant un caractere encore plus aiguisé que le sien ? Surement et c'est ce qui l'inquietait. Il se contenta d'hausser les épaules en entendant sa question et il eut un rire amusé. Ce n'est pas parcequ'ils n'avaient pas les même gouts qu'il était totalement ignorants et qu'il ne connaissait rien à la monde voyons Steven était tout de même quelqu'un qui aimait avoir une apparence convenable sans pour autant etre le prototype de produits de mode ! Il l'écouta alors faire son petit speech comme quoi elle savait ce qu'elle disait et qu'il fairait mieux de la croire et d'ecouter ce qu'elle disait. Ce petit bout de femme avait un caractere bien trempé et il aimait cela.

« Bon Bon si madame en a décidé ainsi je crois que je ne peux pas contredire . »

Il avait dit cela avec un sourire amusé et se retourna alors vers l'interieur de la cabine en se regardant dans la classe, il secoua la tete comme s'il était dans un reve. Steven n'aimait pas trop ce gilet même si selon elle il lui allait bien. Il passa une main nerveuse sur son crane tout en se retournant vivement vers la jeune femme qui semblait prete à tout pour qu'il partage son avis. Plongeant son regard dans le sien, il s'approcha légèrement d'elle tout en lui adressant un sourire amusé. Il lui dit alors sur un ton quasiment de défi :

« Nous avons des goûts extremement differents c'est sur et certains ... et si ca ne tiendrait qu'a moi je vous forcerais à essayer quelque chose que vous detestez ... »
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 17:03

"J'allait vous en parlez justement!" Lui dit elle faussement "Tand que vous y etes, Pourquoi pas un thee shirt Chanel Vert fluo?"

Elle souria interieurement mais prit la pose de fason extravagante attendant une éventuelle réponse.

"Je vous ai aidez non? Alors vous allez me faire le plaisir d'arreter de me contredir."

Elle tapota du pied prete a tout pour lui faire entendre raison. Les gouts ne se discutent pas toujours. Et puis une femme est toujours mieu casée dans ce qui est le miliieu de la mode non? Regarder tout les hommes stylistes son pratiquement tous Gay. A se demander pourquoi...

Elle emit un rire mi faux mi sexy. Elle attendit la réponse du jeune homme qui ne semblait pas vraiment très convaicu.
Steven W
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 17:10

Steven se contenta de lui sourire d'un air amusé en haussant les épaules d'un air las et fatigué. Elle était plus tétue que lui apparement et elle n'était pas prête à laisser Steven avoir raison. En la voyant prendre une pose plutot extravagante, il se contenta de lui faire un clin d'oeil amical.

« Je suis certains que ca serait mieux ! »

Dit-il juste par provocation comme à son habitude.
En entendant sa remarque comme quoi vu qu'elle l'avait aidé il devait arreter de la contredire, Steven prit un air faussement choqué comme si elle venait de dire quelque chose de totalement scandaleux et impensable. Il hocha négativement d'un signe de tete comme pour insister et lui montrer qu'il n'était pas du tout d'accord avec elle et qu'il n'était pas prêt de la laisser avoir raison : hors de question de s'avouer vaincu si vite. Steven n'avait jamais laissé quelqu'un le contredire durant son adolescence, ses parents lui avaient dit qu'il ne supporterait pas l'armée et il y a été juste pour leur montrer qu'il était capable de tenir le coup et le voilà de nouveau parmis nous ... il assume ses erreurs mais là il ne commettait aucune erreur alors pas la peine de s'avouer vaincu.

« Me feriez-vous du chantage ? Je ne cède à aucune pression Miss ... »

Poursuivit-il tout en plissant légèrement les yeux.
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 17:23

Nicky leva les yeux aux ciels. Durant les années ou elle devait rester au chevet de son père elle avait apprit a cÔntroler ses sentiments. Elle n'allait tout de même pas se faire contredire par un homme de son evergure. Non, qu'elle ne l'aimait pas, mais ce laisser avoir tout court ne faisait pas partie de sa vie. Elle arriverai a ses fin le temps que sa doit durer.

C'est la qu'un haut parleur singala la fermeture du magasin. Elle regarda les haut parleurs avant de sourir.

"Il va falloir vous décidez sauf si vous préféré rester enfermé..."

Elle passa devant lui comme pour lui bloquer l'accés a tout miroir avant de prendre une pose faussement sage.

Elle ne savait pas si elle avait gagner, mais un obstacle se pouvait pas arriver seul.

Elle s'approcha de lui tout doucement elle lui dit:

"Je ne suis pas disposée a vous laisser gagner, j'ai des principes et on ne peu me les renversés"

Elle souria puis recula rapidement.
Steven W
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 17:34

Les hauts parleurs annoncaient la fermture prochaine du magasin, il soupira tristement en se disant qu'il était bloqué. Il se contenta d'huasser les épaules à ses paroles comme s'il se moquait eperduement d'etre enfermé dans ce magasin durant une soirée entière. Steven la suivit du regard en ayant un fin sourire aux lèvres, elle lui bloquait l'acces au miroir et le jeune femme ne pouvait que rire légèrement en la voyant prendre une pose faussement sage. Passant sa main sous son menton, il prennait une pose faussement pensive comme s'il s'agissait d'un choix cornelien et qu'il n'y trouvait aucune solution.

Notre cher Steven baissa son regard vers elle lorsqu'elle s'approcha doucement vers lui pour lui dire quelque chose qu'il pensait lui aussi. Il acquiesca d'un signe de tete ayant quelque chose derrière la tête. Steven la regarda dans les yeux et ota ce gilet qui ne lui plaisait pas tellement, renfilant sa vulgaire veste en jean d'une marque peu connue.

« Et bien vu que je ne peux renverser vos principes je vous déclare vainqueur mais ... parce qu'il y a toujours un mais je vous invite à passer la soirée en ma très chère compagnie si vous n'avez rien de prévu biensur. »

Avait-il dit de cette voix douce et suave à la fois. Il avait toujours eut le don pour tourner une situation à son avantage et même si elle n'acceptait pas de passer la soirée avec lui, il étai déjà ravie d'avoir put faire connaissance avec elle ... du moins un peu et puis elle l'avait aidé à trouver quelque chose pour son amie Maggie qui esperait-il allait etre ravie de sa trouvaille. Le jeune homme avait le regard plongé dans le sien et n'avait toujours pas perdu son sourire de ses lèvres, à croire qu'il ne cessait pas de prendre toutes les choses avec humour et derision.
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 17:50

"Et si j'accepter? Sa aurait des conséquence sur mon moral?"

Elle le dit en rigolant avant de le regarder droit dans les yeux. Il l'avait envouter c'est clair, il était magnifique et savait se servir de ses charmes. Impréssionée elle souria longuement avant d'entre le deuxième haut parleur.

"Dépéché vous d'aller payer je ne resterai pas dormir ici je doute que les tailleur Chanel soit aussi confortable qu'un bon matela"

Elle le prit par la main et le traina jusqu'au caisses.

" Si vous voulez passer la soirée avec moi, dépéchez vous de payers!"

Elle souria, on la toujours décrit maligne, manipulatrice, mais elle était déjà au courant cela ne faisait que l'encourager dans sa lancée.
Steven W
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 18:02

A ses questions, il se contenta d'hausser les épaules d'un air désinvolte mais son sourire amusé montrait que c'était à ses risques et périls, biensur il plaisantait car Steven n'était pas non plus un briseur de coeur loin de là même, il se conduisait toujours avec tact et élégance : c'était un Wolke nom de dieu ! Steven leva les yeux vers les hauts parleurs qui refirent l'annonce de la fermeture du magasin, il soupira légèrement avant de baisser son regard vers Nicky qui souriait et qui commencait à etre un peu charmé comme quoi ...

« Bon bon ... j'y vais. »

Dit-il tout en étant surpris qu'elle le traine jusqu'aux caisses en lui tenant la main.
Il avait un sourire radieux sur les lèvres et déposa les divers choses qu'il avait acheté sur la caisse, la vendeuse lui adressa un bref sourire poli auquel il repondit avec plaisir. Il n'en avait pas pour beaucoup enfin pour lui bien entendu, il ne regardait plus les dépenses qu'il faisait depuis qu'il était de retour à New York, il voulait tout simplement profiter de son retour et ne plus se souciait de l'argent ou alors des problèmes qui n'avaient plus d'importance selon lui. Steven tourna la tête vers elle lorsque la vendeuse mit ses achats dans un sachet qu'elle lui tendit doucement. Il l'atrappa et se retourna vers Nicky et lui dit alors avec un sourire qui lui fendait les joues comme personne :

« Je dépose ca dans ma voiture et on marche jusqu'au Club Vip room à moins que vous ne preferiez un autre endroit, après tout vous êtes mon invité ! »

Il conclut sa phrase par un clin d'oeil amical. Ils sortirent enfin de cette boutique et la voiture de Steven était garée juste en face d'eux, appuyant sur ce bijou de la technologie qui ouvrait les portes automatiquement, il ouvrit la portière arrière et y déposa son sachet avant de se tourner vers la jeune femme tout en refermant rapidement les portes dans un ' clic ' discret.
Nicky Sp
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 18:12

" Avec joie"

Nicky souria en essayant de ne pas montrer qu'elle était au anges.Ce n'était pas digne d'une spears. Il lui revien alors cet air qu'elle avait chanter sous la douche la veille. Elle le chanter dans sa tête.

*Not with youain't no place l call home, if im not with you/ *

Mais elle ne pu plus chanter doucement car elle avait inventer cette chanson sans vraiment le vouloir

l hope your not disrespectin me, lm hopin l'm everything u need

Nicky chantait comme personne, une voix féminine et légerement girlizés. Elle dévelloper sa voix. Elle continua a chanter sans se sousier qu'elle n'était plus seule. Elle l'avait oublier enfermée dans sa bulle de savon.

but the question that's burning in my heart is whether it's strong enough

Après quelques minutes elle chantait toujours, le monde c'était emporté et elle rester dans sa bulle calmement.

/Extrait de Not Whit you de Cassie
Steven W
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] EmptyLun 30 Oct - 18:23

-> Suite au club VIP room
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleine lune... Shopping? [Libre]   Pleine lune... Shopping? [Libre] Empty

Pleine lune... Shopping? [Libre]
Page 1 sur 1