Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Shopping&Rencontre [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesc
Invité




Shopping&Rencontre [R.] Empty
MessageSujet: Shopping&Rencontre [R.]   Shopping&Rencontre [R.] EmptyDim 19 Nov - 16:10

Francesco se réveilla bien tard comme d'habitude. A son reveil, l'heure affichait 12h15. Oh, finalement ce n'est pas si tard que cela. Il faut dire qu'il n'avait pas fait la fête hier. Juste une soirée où un ami l'avait entraîné en lui disant que ce serait d'enfer. Lui avait accouru comme à son habitude et les deux accolytes furent bien déçus de l'ambiance un peu monotone et des filles moyennement belles. Restant un peu pour faire bonne figure, Francesco s'était fait saluer par le directeur d'un magazine masculin car son assistante l'avait reconnue. Il lui proposa de venir le voir très vite pour discuter d'un contrat. C'est ainsi que Francesco avait eu le numéro. Mais c'était décidemment trop chiant alors ciao la compagnie, l'italien était parti se coucher à seulement 2h du matin.

Frais puisque très peu bu, il n'avait pas besoin de prendre quelconque médoc ce matin. Ouvrant son placard, il constata avec plaisir que la femme de ménage avait rempli le garde manger. Pas besoin de courir au Starbucks pour un café noir sans sucre, il le ferait à la maison. Allumant la télévision, il se fit son maigre petit déj' composé d'un café noir et d'un croissant. Pas important le petit déjeuner, il sortirait sûrement au resturant ce soir. Le plus important était bien évidemment le passage dans la salle de bains pour une bonne douche puis au dressing pour s'habiller. Grand soleil sur New York mais frais annoncait la météo. Au vu du temps, Francé prit dans ses centaines de fringues un jean's D&G et un pull en col V noir moulant de la même marque. Il était un privilégié de cette marque puisqu'il en était l'égérie alors autant en profiter.

Habillé, parfumé et prêt, il vêtit son long manteau noir où se cachait portable, clopes, clés et porte-feuilles. Sans oublier lunettes de soleil bien que cela soit totalement inutile en cette saison. Dans la rue, il appela un taxi qui s'arrêta de suite. Entrant dedans, son portable se mit à sonner. Avant de décrocher, il parla au chauffeur.


5th Avenue, magasin Dolce&Gabbana.

Puis il décrocha son Motoral doré à l'éfigie lui aussi de la marque italienne. Son agent ... Il lui parla de la rencontre et de l'entretien pour le magazine masculin et qu'elle devait s'en charger vite. Cherchant la carte de visite, Francesco lui donna le numéro de téléphone et quelques recommandations avant de raccrocher. Il était déjà arriver devant son magasin. Il pouvait bien s'approprier le magasin puisqu'il était sur l'affiche publicitaire dans la vitrine. Oui c'était bien lui le type allongé sur le canapé en boxer noir sur la photo. Il sourit en voyant cela puis entra dans la boutique. La vendeuse dès qu'elle l'aperçue parut toute émoustillée (^^) et le salua. Il fit à peine attention et commença à regarder dans les rayons de l'immenser boutique à 3 étages. Le shopping pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B
Invité




Shopping&Rencontre [R.] Empty
MessageSujet: Re: Shopping&Rencontre [R.]   Shopping&Rencontre [R.] EmptyDim 19 Nov - 22:42

Lauren s'était réveillé avec une grande envie ce matin : cella d'acheter..
Elle avait donc enfilé un cache coeur rose, sur un sous pull blanc, assortit a un pantalon en velours cotelé.
Ray entra chez D&G avec la ferme intention de ne pas en ressortir sans que ses bras soit chargés de gros sacs plein de vêtements ultra "in" !
C'est la qu'elle l'apercut, magnfique. Un jeune homme brun, musclé et grand.
Elle s'approcha,

-Salut, heu, je suis un peu perdu dans ce grand magasin..alors que bien sur elle le connaissait comme sa poche..tu pourrais m'indiquer le rayon des..robes de soirée ?
Elle lui sourit, et une large focette se creusa au coin de sa bouche du coté droit, irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Francesc
Invité




Shopping&Rencontre [R.] Empty
MessageSujet: Re: Shopping&Rencontre [R.]   Shopping&Rencontre [R.] EmptyMer 22 Nov - 19:22

Dans ce magasin, Francesco avait toujours une sorte de larbin derrière lui pour porter ses achats. Et ils allaient être nombreux, l'hiver arrivait et il changeait sa garde robe pour la saison, comme chaque année. Il ne gardait que les plus belles pièces et d'autres auxquels il tenait. Mais ces exceptions se résumaient à une dizaine de pièces, rien de plus. Le vendeur derrière lui le suivait pas à pas tandis que lui regardait plus ou moins attentivement les pulls et jeans du rez de chaussée. L'italien avait déjà pris pour grosse somme mais avec la même marque, il gagnait infiniment plus alors qu'importait de dépenser.
Soudain, une jeune femme s'approcha de lui. Levant les yeux machinalement, ce n'était pas une simple jeune femme qu'il avait sous les yeux, mais une charmante créature qui semblait perdue. Tout de suite, Francesco décrocha son plus beau sourire et fit signe au vendeur de se taire car ce dernier allait s'empresser de répondre.


Quelle chance vous avez, je connais ce magasin comme chez moi. Je vais vous y conduire, c'est au premier étage.

Le pauvre vendeur à ses côtés semblait perdu et avait sûrement peur de se balader avec tous ces vêtements dans les bras. Le regardant à peine deux secondes, Francé lui fit signe vers la caisse.

Laissez cela à la caisse, je finirais plus tard. Mademoiselle a sûrement une bonne raison de vouloir une robe de soirée et il ne faut jamais faire attendre les dames.

Puis il se dirigea vers les marches en compagnie de la belle pour l'emmener aux robes de soirées. Bien qu'il ne soit pas venu ici pour séduire ou autre, Francé pouvait bien conscillier à la fois le shopping et les jeunes femmes, ce n'était pas du tout incompatible. Après tout les achats n'était pas un des passes temps des new-yorkaises ? Tout en montant les marches, il ne cessait de dévisager la jeune inconnue à ses côtés de ses yeux bleus pétillants.

Au fait, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Francesco Toni. Et à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B
Invité




Shopping&Rencontre [R.] Empty
MessageSujet: Re: Shopping&Rencontre [R.]   Shopping&Rencontre [R.] EmptySam 25 Nov - 16:02

Lauren sourit en voyant la réaction du jeune homme, typique. D'abord il ne l'a pas vu alors il s'empresse de répondre, puis levant la tête sur elle, s'empresse de lui indiquer son chemin.

-Francesco Toni ?Italien..surement, je me trompe ?

Lauren suivit le jeune homme, tout en se présentant :

-Lauren, Lauren Brewer !Je viens juste d'arriver de Paris..et je ne connais personne, je me disais que quelqu'un qui a un "porteur de sacs" doit être assez bien pour me présenter a personnes...qu'il faut !

Elle devoila ses belles dents blanches, tout sourire, tout miel , elle venait de lui indiquer la vrai raison pour laquelle elle l'avait interpellé. Mais une robe de soirée serait comme même bienvenue dans sa garde robe..
Revenir en haut Aller en bas
Francesc
Invité




Shopping&Rencontre [R.] Empty
MessageSujet: Re: Shopping&Rencontre [R.]   Shopping&Rencontre [R.] EmptyDim 26 Nov - 17:59

Avec un nom comme le sien, il n'était pas bien difficile de savoir l'origine du jeune homme qui avait réellement les noms typique de l'Italie. Ceux qui ne trouvaient pas avaient vraiment un pois chiche à la place du cerveau. Enfin, il y avait toujours des gens pour dire que Francé était espagnol ou n'importe quoi encore. Ces gens là ramassaient la colère et la moquerie du jeune italien qui prenait un malin plaisir à tourner au ridicule les gens de cette espèce.
Acquiescant avec son sourire en coin, il donnait raison à la jeune femme qui était encore une inconnue.


Italien, bonne réponse. Jolie et perspicace, vous accumulez les qualités en à peine quelques minutes.

Quoi ? Il pouvait bien charmer un peu ! D'ailleurs c'était si naturel chez lui qu'il ne s'en rendait pas totalement compte, c'était dans sa nature de papillonner avec les jolies filles alors il n'y faisait plus gaffe du tout.
La jeune femme portait le joli nom de Lauren et venait de Paris. A la vue de son allure, Francesco était sûr qu'elle avait été élevée dans la mode ou y travaillait, voire les deux c'était sûr. Il avait un nez pour sentir ceux qui venaient du même monde que lui.
Les yeux bleus grands ouverts, l'italien répondit au sourire de Lauren en sortant son plus beau sourire.


Enchantée Lauren et bienvenue à New York. Pour le porteur de sacs, je n'ai pas trop de mal, je suis un client extrêment fidèle.

Oui, c'est sûr que c'était un client fidèle. Tellement qu'il posait même dans les vitrines ! Ca avait du bon d'être l'égérie d'une aussi bonne marque. Francesco conduisit la parisienne jusqu'aux robes de soirées et se tourna vers elle.

Et que faites vous dans la vie Lauren ?

La fixant dans les yeux, il dégaina son sourire charmeur et ses yeux pétillaient de malice.

Voici les robes de soirées bien que ce n'était pas ce n'était pas pour cela que vous m'avez abordé. Mais maintenant que vous êtes ici, je vous en paie une à une condition.

Il laissa plâner le mystère pour voir la réaction de la belle. Une jeune femme ne résistait pas à de belles robes surtout celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B
Invité




Shopping&Rencontre [R.] Empty
MessageSujet: Re: Shopping&Rencontre [R.]   Shopping&Rencontre [R.] EmptyDim 26 Nov - 20:19

Lauren le regarda, et se perdit dans es beaux yeux bleus. Non, ce n'était pas son genre, de succomber aussi facilement. Elle secoua vivement la tête, ses belles boucles voltigeant dans tous les sens.

-Je travaille dans le stylisme, et je pose pour quelques pubs..répondit-elle a Francesco.

Quand ils arrivèrent devant les robes de soirée, elle ne put s'empecher de lacher un..

-Waouw !d'admiration, elles étaient sublimes, et voila que l'italien lui faisait des compliements, pas mal comme journée. Mais elle n'était pas naïve, et connaissait bien se type de garçon, aussi elle n'y fit pas attention. A l'annonce de la condition, pour qu'il lui paye une robe, son cerveau pesa rapidement les pours et les contres, comme il en avait l'habitude.

-D'abord la condition..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping&Rencontre [R.] Empty
MessageSujet: Re: Shopping&Rencontre [R.]   Shopping&Rencontre [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping&Rencontre [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser