Lauren marchait d'un pas rapide, ses chveux voletant sur ses épaules dénudées, pour cause de sa démarche rapide mais fluide. Elle portait un haut assymétrique qui laissait voir ses épaules bronées, rayé rose et blanc, sur un petite jupe en cuir blanc, assortit a ses bottes lacets derrière, Manolo Blannick.
L'après-midi commencait juste, et ne pouvant pas rester enfermé plus de deux minutes d'affilée, Ray avait décidée de visiter un peu sa nouvelle ville.
Voila donc comment elle était arrivée la, au coin de Park avenue et d'un boulevard inconnu, un groupe de jeune qui passait devant elle en la sifflant.
Elle leva les yeux au ciel, ce comportement, de la part de la gente masculine, dont elle avait l'habitude, l'énervait plus qu'autre chose..hé oui, a force ca lasse d'être canon !
Elle ouvrit son sac Birkin croco rose, avec 5 bonnes années d'attentes, mais qu'elle avait eu en deux semaines, et en sortit son gloss parfum : "raspberries", il contenait un liquide de couleur framboise sans blague ??), brillant et qui normalement ne collait pas, parce que quoi de plus repoussant que les mèches de cheveux qui se colle a votre bouche et deviennent gluantes en moins de deux ?