Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Papa, je t'aime... pas. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia T
Invité




Papa, je t'aime... pas. (libre) Empty
MessageSujet: Papa, je t'aime... pas. (libre)   Papa, je t'aime... pas. (libre) EmptyVen 10 Nov - 0:13

* Un certain Peter Taylor donna rendez vous à Olivia à 15 heures tapante, dans la salle des maîtres au Ritz.
Une salle généralement résérvée au gratin people les plus en vue de Manhattan. Bien sur, Olivia faisait en quelque sorte partit de ce monde, mais elle avait toujours la priorité grâce à son nom. En effet, son père Peter, architecte de renom, avait dessiné cette immense pièce.

La jeune mannequin, cigarette à la bouche, était tout simplement sublime.
Elle portait une robe porte-feuille Diane von Furstenberg, noire et moulante, au décolleté plongeant, qui lui tombait impeccablement jusqu'au genoux. Jambe droite croisée, french manucure aux doigts, les lèvres rehaussées d'un rouge intense de chez Clarins et les cils allongés par un mascara Chanel.
La dernière paire de Manolos aux pieds et le sac Dior assortit, la question ne se posait plus, Olivia incarnait la classe et le glamour.

15h07, ce léger retard ne présagait rien de bon, la jeune femme s'impatientait, elle n'avait tout de même pas que ça à faire de rester là où de riches hommes d'affaires la mattaient sans retenue et lui faisaient comprendre par quelques signes discrets : " Et si on montait dans ma suite ?"

15h16, Là son père exagérait ! Olivia savait qu'il n'était qu'un homme bourré de fric, bronzé par UV et un fêtard invétéré... un fêtard de 42 ans tout de même, Olivia trouvait ça écoeurant, ne pouvait-il pas se contenter de faire ses affaires et de siroter un café au bord de sa piscine comme tout les autres ?
Elle soupira avant d'arracher son portable de son sac.


- Allô Papa ? Tu es où ?! Ca fait plus d'un quart d'heure que je t'attend !
- Oh ma chérie, je suis vraiment désolé, j'ai une réunion de la plus haute importance qui va commencer dans deux minutes, ce n'était pas du tout prévu... On reporte ce petit café à demain ?
- Pour que tu me poses encore un lapin ? Non merci.


Sur ce elle raccrocha. Ses yeux bleux lançaient des éclairs, s'il y a bien une chose qu'elle détéstait, c'était qu'on lui fasse perdre du temps de la sorte.

Olivia était assise près de la baie vitrée qui faisait face à la mer. Depuis toute petite elle adorait cette vue, mais à ce moment même, l'unique chose qu'elle rêvait de faire était de mettre un coup dans cette ****** de vitre.

Ses pensées furent interrompues par un élégant gentlemen...
Peut être que ce qu'il lui fallait, c'était bien un mec charmant, et non casser une vitre... ?
*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mah
Invité




Papa, je t'aime... pas. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Papa, je t'aime... pas. (libre)   Papa, je t'aime... pas. (libre) EmptyVen 10 Nov - 0:51

Alex avait appellé un ami pour faire un rodéo dans les rues de New-York aujourd'hui puisqu'il n'avait rien à faire ! Il sortit et monta dans sa voiture qui n'était autre que la BMW Z4 mais bien entendu , il ne prendrait pas le risque de prendre celle-ci pour rouler à 150 dans les rues de la ville ! Il se pointa au rendez-vous dans un vieil entrepôt et découvrit sa voiture de course qui n'était autre qu'une jolie Ford Mustang GT , un vieux modèle mais qui en a sous le capot !

Lorsque les préparatifs furent prêts et que les conccurents à la gagne aussi , ils montèrent tous leur voiture respective ! Alex s'assit bien au fond et commenca à régler les rétros , le siège et tout ce qui s'en suit ! Lorsqu'il tourna la clé dans le contact , il eut droit à la merveilleuse mélodie d'un moteur en rute ! Ils avancèrent jusqu'à la première ruelle et se mirent tous en ligne ! Alex se positionna au milieu entre Jacob et Mason ! Lorsque le départ fut annoncé , Alex patina légèrement sur la chaussée et il partit en dernière position. Il n'avait jamais conduit cette voiture et était pas très à l'aise !

C'est peut être pour ceci que lorsqu'il arriva très vite à l'angle du Pont de Manhattan et des quartiers riches , il perdit le contrôle de son véhicule dans le virage alors qu'il était remonté à la 2nde place ! La Mustang commenca à pencher dangereusement d'un côté et alors qu'il donnait des coups de volant pour redresser l'engin , Jacob lui accrocha l'arrière et la voiture finit tout droit dans un panneau publicitaire ! Rien de cassé , Alex sortit du véhicule en hâte...Il se regarda de haut en bas et vit qu'il n'avait absolument aucune ératignure ce qui était une chance !

Pas de témoins aux alentours..Pas vu , pas pris ! Il courut jusqu'au Ritz qui n'était pas très loin et commanda une chambre qui lui fut attribuée au 5ème étage ! Alex se doucha rapidement et enfila des affaires D&G neuve ! Un beau costume qui sentait bon le neuf ! Il descendit dans le Hall et essaya d'apercevoir une tête connue ! Son téléphone se mit à sonner. Alex décrocha et parla un moment avec Brad , son ami organisateur de la course ! Il lui signala l'emplacement exact de la voiture dans le panneau et continua à papoter..C'est alors qu'il apercut une femme seule près de la baie vitrée donnant sur la mère ! Alex s'approcha timidement , raccrocha puis il prit deux verres de Get31 sur le plateau du serveur et continu à marcher vers la jeune femme !


Bonjour , vous m'avez l'air triste alors je viens vous tenir compagnie...Sauf si cela vous dérange ! Vous accepteriez un verre avec moi ? dit-il en lui tendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia T
Invité




Papa, je t'aime... pas. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Papa, je t'aime... pas. (libre)   Papa, je t'aime... pas. (libre) EmptySam 11 Nov - 21:33

* Le jeune homme sentait le Hugo Boss. Olivia adorait cette odeur, elle la trouvait masculine et viril. Un sourire de lionne se dessina sur sa bouche rubis. Elle pourrait "jouer" un peu, pour oublier le mauvais épisode d'il y a quelques minutes...
Le verbe "jouer" n'exprimait rien qui se faisait dans un lit, non, pour Olivia c'était bien plus que du sexe. Une sorte de test qu'elle résérvait aux beaux gosses de l'Upper...
Le regard mystérieux et envoutant de la mannequin croisa celui d'Alex.
*

- Triste ? Vraiment, alors il va falloir que je corrige mon attitude parce que ce n'est pas le cas... Mais j'accepte le verre.

* Elle prit le Cosmos entre ses doigts et souffla une fumée de tabac vers sa droite, avant d'éteindre sa cigarette. *

- Vous êtes jeune, beau et sûrement riche puisque vous vous trouvez en face de moi... Alors dites moi vraiment, qu'est ce que vous faites dans ce salon de vieux ?

* Olivia haussa un sourcil, sans se départir de son sourire en coin. *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mah
Invité




Papa, je t'aime... pas. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Papa, je t'aime... pas. (libre)   Papa, je t'aime... pas. (libre) EmptySam 11 Nov - 21:47

Alex fut surpris des réponses de la jeune femme qui paraissait fébrile mais qui , finalement , avait tout d'une forte tête ! Il lui sourit non sans gêne puisqu'il était lui-même un bon vivant et ne manqua pas de bousculer deux ou trois vieux sur son passage ! Lorsqu'il parvint à elle , il réagit à sa première remarque :

Ne corrigez rien du tout , vous etes parfaite !

Alex s'alluma une clope à la vue de celle de la jeune femme..Il n'était pas addicted mais il commencait à l'être à force de fumer et refumer.. Le jeune homme s'avanca encore un peu jusqu'à être quasiment collé à Olivia. Il n'aimait pas la compagnie des vieux alors autant être vu avec quelqu'un de son âge , ça fait meilleur genre !

C'est une longue histoire mais sachez seulement que j'ai une chambre ici et que par conséquent , au lieu de broyer du noir dans ma chambre , je me mêle à la population !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia T
Invité




Papa, je t'aime... pas. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Papa, je t'aime... pas. (libre)   Papa, je t'aime... pas. (libre) EmptyDim 12 Nov - 1:19

* "Vous êtes parfaite". Combien de fois lui avait-on dit cela ? Un bon millier, cette remarque ne l'étonnait même plus.*

- Et poli avec tout ça...*Susurra-t-elle à son oreille.*

* Elle s'assit un peu plus profondément dans sa chaise. La jeune femme remarqua qu'Alex fumait. Non pas que ça la dérangeait, mais Olivia avait une certaine mani de noter tout les points positifs et négatifs d'un mec. Une simple habitude.
Et elle venait de noter que le beau brun assis en face d'elle n'avait pas ommis de préciser qu'il possédait une chambre au Ritz.
Voulait-il se taper une mannequin ? Peut-être bien.
*

- Une longue histoire ? Attendez que je réfléchisse... Soit on vous a posez un lapin, soit vous aviez fait quelque chose d'illégal, soit je suis tellement inintérrésante pour votre petite personne que je ne vaux pas la peine d'écouter votre fabuleuse "longue histoire".

* Sa voix dégageait tant d'aisance et d'arrogance que personne dans cette salle ne donnerait à Olivia dix huit ans. *

- Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas le genre de femme a aimez les longues histoires. Je préférerai savoir votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa, je t'aime... pas. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Papa, je t'aime... pas. (libre)   Papa, je t'aime... pas. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa, je t'aime... pas. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser