Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Admin] Hell Klein

Aller en bas 
AuteurMessage
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

[Admin] Hell Klein Empty
MessageSujet: [Admin] Hell Klein   [Admin] Hell Klein EmptyJeu 26 Oct - 20:20

Nom : Klein

Prénom(s) : Mes parents m'ont appelée Ella, et j'ai toujours haï ce prénom de petite fille sage et adulée que je ne suis pas. Pour mes amis, j'étais Elle, mais ca ne me plaisait pas plus, m'appeler comme la fille qui passe dans la rue, ou un magazine Féminin ou un super-top model, Ou celle qui à fait la bêtise. Alors je me suis repabtisée pour moi seul℮, et pour ceux qui comprendront. Je m'appelle Hell ; je suis prédestinée.

Surnom(s) : Hell, "Audrey" pour Audrey Hepburn.

Âge : 19 ans

Histoire :
Une belle journée de juillet à New York, la jolie Hell vit le jour entourée d'une famille aimante. La petite fille passe une enfance agréable avec ses parents. La jeune Hell s'avère être une vraie boule d'énergie, son esprit malicieux jamais à cour d'idée pour rendre folles ses parents. En grandissant, son entrée à l'école scolaire Catholique de l'Upper East Side ne l'assagit pas pour autant et c'est en partie pour son esprit créatif et sa passion pour les comédies musicals qu'elle sera appréciée, ses camarades la nurnommant même "Audrey" . Sa scolarité se poursuit, la petite fille s'avèrant être aussi brillante pour la création des pires bêtises que dans les domaines plus sérieux tel que les langues.

La jolie Hell, devint rapidement une adolescente continuant toujours ses études à L'Upper, toujours aussi jovial et souriante qu'elle était enfant bien que son caractère impulsif semble s'être intensifié. C'est en 1997, à ses 17 ans que Hell joue dans sa première pièce de thèatre malgrés sa peur de la scène, elle réussit à la surmonter pouvant ainsi interpréter Dorothy Gale du Magicien d'Oz dans la pièce du lycée, se fut une sorte de déclic pour elle.

Terminant ses années de lycée, la jeune femme se dirigea vers la pretigieuse université d'Art de New York, et allia ses deux passions, la comédie et la musique, en étudiant la comédie Musical. La jeune actrice commença à se faire réellement connaitre grace à son apparition dans une série puis enchaine avec un film ce qui donna à sa carrière un tramplin. A présent, star du petit-écran, elle possède une filmographie aussi longue que le listing de ses paires de chaussures. On peut dire, que la jeune Hell et sa peur paralysante de la scène sont à présent bien loin.

Depuis sa tendre enfance, la jeune fille a toujours eu ces deux amies à ces côtés, l'une d'elles dont le père est le patron de la American Air Lines et l'autre dont le père est le manager de plusieurs star. Elle a connu sa première amie lors de l'un de ces nombreux vols, elle était encore trés jeune et s'ennuyait fortement dans l'avion et la jeune fillette non-loin d'elle jouait avec ces barbies, alors elle lui demanda si elle pouvais joué avec elle le temps du trajet, mais bien evidement celà ne duras pas qu'un trajet en avion ... Sa seconde amie et elle se rencontrèrent lors d'un rendez-vous d'affaires entre l'agent de Hell et le père de celle-çi, comme quoi une salle d'attente permet des rencontres inatendus.


Apparence :
Hell est d'une beauté époustouflante. Elle à de magnifiques cheveux chatain clair. Hell est plutôt grande, elle mesure 1m73. Elle possède de longues jambes et des mensurations dignes d'une mannequin. Elle a un joli sourire et de profonds yeux … Un sourire angélique… Hell a tout d’un ange... Son visage correspond parfaitement à la perfection selon De Vinci. Chaque partie de son visage exprime une émotion. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme? S'il est vrai que le regard d'une personne reflète son âme, celui de Hell est donc fait d'obscurité et de lumière, un contraste des plus étranges... Son regard est intense et perçant, tout en étant doux et affectueux, ses yeux reflètent la tristesse, la froideur, l’éloignement mais aussi le défi. Son sourire, lui, rappelle la candeur, l’innocence, et bien sûr la joie, la bonne humeur. Un visage avec des traits très fin et un nez droit, partant pour être pointu, mais finalement tout arrondi au bout. Sa peau est douce, lisse et un tantinet satinée. Ses joues sont discrètes et donne ainsi à son visage une continuité parfaite de ses tempes jusqu'aux traits de son menton.

Caractère :
Hell Klein est une jeune fille piquante au caractère explosif et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Quelque chose la dérange, lui déplaît : elle le fait clairement comprendre sans passer par quatre chemins. Hell sort le méchant en elle, sans aucun regret. Au contraire, elle rirait du malheur des autres. Direz vous qu'elle est cruelle? Selon elle, elle ne l'est pas. Hell a un sale caractère, du moins, elle ne se prend pas la tête. Mais elle ne saute pas sur l'occasion pour connaître de nouvelles personnes. Extravertie, quand elle est dans une piece, dans une fete ou n'importe où on la remarque forcement. Elle est belle et elle le sais, elle aime donc plaire et etre admirer. Elle est trés franche et elle peut même parfois aller jusqu'à blésser sans s'en rendre compte . Sinon Hell peu s'avérer être une jeune fille généreuse , elle fera toujours tout pour les personnes qu'elle aime . Enfin Hell possède un grand gôut de l'esthétique ce qui lui vout une grande popularité auprés des filles qui lui demande assez souvent des conseilles. Mais sachez qu'elle est bien dûre d'approche... Elle adore partagé des choses, ces passions. Elle aime aussi beaucoup faire du shopping, si vous la cherché n'allez pas loin, elle est surement dans les petites boutiques d'artisants ou bien dans un bon restaurant, oui, vous l'aurez compris Hell adore la cuisine. Hell est assez extravertie mais les gens qui veulent beaucoup trop se montré, elle deteste sa. Elle n'aime pas les gens qui se la joue trop, elle préfère de loin la simplicité et les amusements simple, mais attention ! Ne croyez pas que Hell n'est pas sophistiqué, loin de là, elle n'aime simplement pas les gens imbus d'eux même.
Elle préfère bien connaître les gens avant de ses livrer complètement. Elle est fidèle en amitié et c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Elle profite toujours de la vie avec malice. Elle mène sa vie avec beaucoup d'humour, mais sous cette carapace drôle et facétieuse se cache une jeune fille sensible et romantique...


Signe(s) particulier(s) : Un regard a faire plié nimporte qu'elle de ces caprices si elle en a ...

Star choisie comme avatar : Doutzen Kroes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Hell Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Bass
» [Admin] Izzie Layer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser