Hell Bass ¤~New~¤
Hot Panel Péché Capital: Luxure Hot line: (99/100) Hot Link:
| Sujet: Hell Bass Ven 31 Aoû - 21:47 | |
| I. GénéralNom : Bass Prénom(s) : Mes parents m'ont appelée Ella, et j'ai toujours haï ce prénom de petite fille sage et adulée que je ne suis pas. Pour mes amis, j'étais Elle, mais ca ne me plaisait pas plus, m'appeler comme la fille qui passe dans la rue, ou un magazine Féminin ou un super-top model, Ou celle qui à fait la bêtise. Alors je me suis repabtisée pour moi seul℮, et pour ceux qui comprendront. Je m'appelle Hell ; je suis prédestinée. Surnom (s) : Hell Date et lieu de naissance : Âge :Occupation :Signe du Zodiac :Origine :II. PersonnalitéLivre favoris :Style musical préféré :Groupe ou Chanteurs favoris :Genre de Film préféré :Film préféré :Ville préférée : Pays préféré :Pièce d'un logement préféré :Saison favorite :Couleur préférée :Look préféré :Passion* :Caractéristiques :3 qualités principales :3 défauts principaux :Vision de la vie :Ce qu'elle/il apprécie chez les gens :Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens :III. VieHistoire du personnage :IV. Profil physiqueStyle vestimentaire :Manies :V. PlayerAvatar : Doutziiiie <3 Fille ou garçon : Fifille Comment avez-vous connu le forum : Par Pookie et puis j'y étais avant CODE : VALIDEVous désirez signalé quelque chose : Magnifique merki PoOkie <3
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:52, édité 1 fois | |
|
Rain Bergdorf Admin | Blackberry Diamond
Nombre de messages : 196 Age : 36 Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD Age de votre PersO : 20 ans Date d'inscription : 21/03/2006
Hot Panel Péché Capital: Orgueil Hot line: (96/100) Hot Link:
| Sujet: Re: Hell Bass Sam 1 Sep - 12:25 | |
| You are Welcoome Maudinette ! Good Luck pour ta fiche <3
PS : DOUTZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
Riley Matthews ¤~New~¤
Nombre de messages : 25 Age : 34 Song du moment : Thedo - On My Shoulders Age de votre PersO : 19 ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Hell Bass Sam 1 Sep - 15:48 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! | |
|
Hell Bass ¤~New~¤
Hot Panel Péché Capital: Luxure Hot line: (99/100) Hot Link:
| Sujet: Re: Hell Bass Sam 1 Sep - 20:59 | |
| Thank you PoOkinette et merci <3 Merci Riley | |
|