|
| Balade Nocturne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 0:38 | |
| [C'est aussi l'effet qu'il me fait xD]
Alex la regardait en souriant alors qu'elle commencait à rire toute seule...Il comprit alors que le joint lui donnait un effet hilarant.. Alex , lui , avait un peu l'habitude de tirer sur cette herbe et l'effet était de plus en plus retardé.. Il lui sourit et la laissa finir de rire puis il se remit à côté d'elle et tira 2 nouvelles lattes.. Alex posa son index sur sa lèvre supérieure puis il souffla deux petits blocs de fumée qui formèrent deux jolis coeurs.. Ces deux coeurs survolèrent la jeune Summer..
N'est-ce pas magnifique ?!
Il cracha le reste de la fumée sous forme de simples cercles puis tira une nouvelle latte pour se nettoyer la gorge.. La fin arriva et il dut se relever pour poser le mégot dans le cendrier en argent.. Alex se rallongea doucement près de la jeune femme et laissa traîner sa main sur le canapé près du bras de Summer...Il fit valser son petit pouce sur la peau si douce de la jeune fille..
On allume l'autre ou on attend un peu...Tu m'as l'air déjà en bon état là... |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 0:49 | |
| Summer commençait à ne plus calculer grand chose et elle applaudit doucement en voyant Alex faire de petits coeurs avec la fumée.
- Spleeendide trésor!
Elle lâcha un léger rire bref et ferma quelques fractions de secondes les paupières, légèrement dépassé par l'effet si immédiat de l'herbe sur son organisme. Elle sentit le pouce d'Alex parcourir son bras et ne réalisa pas vraiment ce qu'il avait fait. Elle se frotta un peu les yeux, légèrement fatiguée, et bailla avant de répondre.
- Heu, nan pas tout de suite... |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 1:01 | |
| Alex vit qu'elle ne réalisait plus trop ce qu'il se passait autour d'elle alors il retira sa main et fixa un point imaginaire au plafond.. Le jeune homme était lui aussi dans un état second mais beaucoup plus léger que celui dans lequel était la jeune fille allongée à côté de lui.. Alex l'entendait glousser de rire , il se releva légèrement et la braqua de son regard azur puis lui dit doucement :
T'es sure que ça va ? Tu veux pas un truc à boire ?
Alex se rallongea à ses côtés en attendant la réponse..Il sourit lui aussi tout seul et sentit sa gorge qui se déséchait... Mais il avait une flemme monstrueuse de se lever pour se servir un verre.. Il avait envie de proposer à Summer de se lever à sa place mais il réalisa que ce n'était pas vraiment ce qu'un gentleman aurait fait alors il se contenta de replacer sa main comme tout à l'heure et de continuer à caresser son bras tout doux ^^ |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 1:13 | |
| Summer était limite sur le point de s'endormir lorsqu'elle entendit Alex lui murmurer quelque chose à l'oreille.
- Oh oui, t'inquiète pas, ça va. Je suis simplement crevée et j'ai bu un Campari et fumé une latte de trop.
Elle se blottit contre lui, fatiguée et parce qu'elle commençait à avoir froid: son petit top en mousseline ne suffisant pas à lui tenir chaud. Elle ferma de nouveau les yeux et murmura, légèrement endormie.
- T'as du thé?
Elle releva légèrement la tête et le regarda de ses yeux noisette brillants d'un air interrogateur. Summer était légèrement dépassée par la situation, et le verre de Campari qu'elle avait bu n'aurait peut-être pas été de trop si elle n'avait pas déjà bu deux Cosmo chez une amie avant d'échouer ici. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 1:20 | |
| Alex sourit à la jeune femme qui commencait à s'endormir.. Il lui dit qu'il avait du thé puis il attendit quelques minutes en la laissant se blottir contre lui.. Ensuite , il se releva , sortit du canapé et la prit dans ses bras puis il la monta au 1er étage...Alex déposa la jolie jeune femme sur son lit à eau qui se modelait selon les formes..Il tira la couverture , retira les chaussures de Summer et la mit sous la couverture en lui déposant un baiser sur le front...
Bouge pas , je reviens de suite !
Alex descendit les escaliers puis il prépara un bon petit thé au bar.. Il sourit doucement lorsqu'il manqua de peu se brûler la main...Avant de monter , il posa son deuxième joint sur le plateau puis le Zipo de Summer qu'elle avait oublié...Lorsqu'il arriva en haut , Summer n'avait pas bougé. Il la regarda longtemps puis il la réveilla et lui déposa son plateau avec la tasse de thé devant elle..
Boit tant que c'est chaud !
Alex fit le tour du lit , se glissa lui aussi sous la couverture mais resta assis sur le lit..Il prit le joint et l'alluma grâce au Zipo de Summer... Ne voulant pas le passer à la jeune fille , il entreprit de la finir seul..Il lui sourit et la regarda qui tournait la cuillère au fond de son thé ! |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 1:32 | |
| Summer s'endormait, et elle réalisa à peine qu'Alex l'avait porté dans un lit, et continua à commater XD Alex revint quelques minutes plus tard avec une tasse de thé et Summer ouvrit les yeux et sourir au jeune homme pour le remercier. Elle trempa ses lèvres dans le thé et le but lentement. Il était adorable, il n'y avait pas à dire, et pourtant, Summer se dit qu'il valait mieux qu'elle rentre, même s'il était trois heure, son soi-disant petit ami pas franchement exclusif l'attendait probablement. Ils n'étaient pas vraiment ensemble, toujours en conflits, un peu trop artiste borné et Summer faisait absolument ce qu'elle voulait mais ce soir, elle jugeait préférable de rentrer.
- Ecoute, merci, vraiment. Mais tu voudrais pas me rendre un dernier service? Me deteste pas mais ce serait sympa si tu pouvais m'appeler un taxi, je pense que je vais rentrer. Il est tard, j'ai des tas de choses à faire demain et on m'attend...
Elle le regarda d'un air interrogateur, comme pour savoir si elle ne lui paraissait pas trop chiante et inconstante. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 14:34 | |
| Alex fumait tranquillement son joint de son côté du lit..Le cendrier en argent était posé sur ses genoux...Son portable blanc était sur la table de chevet. Lorsque Summer lui balanca tout ce qu'elle venait de dire , il ne sut quoi répondre. Il avait été sympa avec elle toute la soirée , n'avait jamais tenté de l'embrasser ou autres et elle voulait quand même se barrer de la maison..Les femmes...C'est les femmes ! Toutes les mêmes !
Tiens...Prend mon portable , je connais pas le numéro des taxis ,j'ai toujours ma voiture !
Alex déplia le bras et lui tendit son téléphone qui était bien entendu hors crédit mais bon..Un peu plus ou un peu moins , on ne verrait pas la différence.. Il sourit malgré lui à la jeune femme puis il envoya la fumée devant lui sous forme de cône... Alex attendait que Summer parte pour se coucher et s'endormir..Surement pour un meilleur demain... |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 15:18 | |
| Summer soupira et regarda Alex, qui n'avait pas franchement l'air enchanté. Elle prit le téléphone qu'il lui tendait et le regarda avant d'ajouter.
- Je suis désolée, vraiment. Encore merci. Tu penses qu'on... pourrait se revoir? Histoire que tu me fasses partager un peu de ta divine herbe. Et cette fois promis j'essairai de ne pas boire avant.
Elle esquissa un sourire gentil et composa le numéro des renseignements avant qu'on la mette en ligne avec une société de taxi. Elle en demanda un, qui devrait être en bas de la résidence d'ici un petit quart d'heure. Elle se sentait vraiment confuse, elle n'avait pas franchement été parfaite, et peut-être qu'Alex s'attendait à plus mais Sum' était bien trop indécise et elle était du genre à ne pas savoir ce qu'elle voulait. Elle sortit une petite carte de son sac à main, sur laquelle étaient notées toutes ses coordonnées et la déposa sur la table de chevet. Elle s'approcha d'Alex, déposa un baiser sur sa joue et se leva, histoire d'être à peu près en état de marcher pour descendre de l'immeuble. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 15:37 | |
| Alex continua à fumer sans regarder la jeune fille qui lui parlait..Puis elle se mit à téléphoner.. D'après ce qu'il entendait , le taxi arriverait d'ici un petit quart d'heure ! Il sourit et se dit qu'il pourrait dormir d'ici une petite demi-heure ! Lorsqu'elle conclut l'appel , il s'éclaircit la gorge puis lui dit sans la lâcher de son regard :Est-ce que je pense qu'on pourra se revoir...Je sais pas..peut être !Alex n'avait pas envie d'être méchant en lui disant que les filles indécises ne méritaient pas qu'on leur laisse le temps de faire leur choix mais il lui dit la vérité ! Il ne savait pas vraiment s'il avait envie ou pas de la revoir...[Désolé pour le dernier post minable^^ , J'ai bien aimé Rp avec toi !! La suite quand tu veux ] |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 16:55 | |
| Elle esquissa un léger sourire rassuré, visiblement, il ne semblait pas la détester, ce qui était plutôt bien. Summer prit un air légèrement penaud et le regarda tel un enfant qui venait de faire une bétise.
- J'espère en tout cas. Bon, je vais descendre, tu vas pouvoir dormir... Alors, euh, ben à bientôt. Je t'ai laissé mes coordonnées sur la table de chevet, j'aimerai bien que... enfin que tu m'envoies les tiennes.
Elle enleva la petie pince qui tenait ses cheveux depuis le début de la journée, soupira silencieusement et fit un léger signe de la main à Alex avec un petit sourire avant de se diriger vers la sortie.
- J'éteinds les lumières et je claque la porte, te fatigues pas, tu peux dormir tranquillement. Bonne nuit...
Summer lui lança un dernier regard et quitta la pièce. Elle descendit doucement les escaliers et arriva dans le salon, où elle jeta un ultime coup d'oeil au Man Ray et à la photo du petit garçon qui l'intriguait tant avant de quitter l'appartement en claquant doucement la porte pour enfin prendre un taxi qui la ramènerait chez elle.
[Pas grave ^^ Wé ben j'attends qu'Alex daigne donner de ses nouvelles à Sum :p] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Nocturne | |
| |
| | | | Balade Nocturne | |
|