|
| Balade Nocturne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Summer B Invité
| Sujet: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 1:02 | |
| Il était près de minuit, et les rues de New York grouillaient encore de monde comme toute grande ville, elle ne dormait jamais. Le thermomètre commençait à baisser dangeureusement et le petit top taille empire en mousseline de soie vert signé Miu Miu ne suffisait pas à la jeune femme pour lui tenir chaud. Vêtue de son slim Seven gris, de son top vert, d'une paire de ballerines Marc Jacobs en daim gris de son modèle favori, le "mouse", elle avait agrémenté sa tenue d'un joli sac Balenciaga Motorcycle en cuir vert foncé. Ses cheveux étaient, comme souvent, rassemblés en une demie-queue assez haute, le haut légèrement crépé et laissant de nombreuses mèches de cheveux retomber sur ses épaules, ce qui lui donnait un air mutin et mignon à souhait. Elle marchait d'un pas léger, admirant les vitrines de la 5th avenue, une Vogue à la main. Summer frissona légèrement et s'arrêta dans un Starbucks - ils étaient presque tous ouverts - afin de s'offrir un gobelet de café brûlant. Puis, elle rentrerait dans sa suite, fumerait une dernière cigarette, prendrait un bain bouillant et s'endormirait devant la rediffusion d'un vieux film avec Audrey Hepburn ou Jane Fonda. Pour le moment, elle profitait du charme de Manhattan la nuit, calmement, inspirant chaque bouffée d'air comme si c'était la dernière. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 3:05 | |
| Alex était de sortie , en conférence politique..Bien que ça l'ennuyait , depuis son dernier article polémique , on arrêtait pas de parler de lui sur les chaînes culturelles se battait sur sa dissert'. Il avait été naturellement invité à la conférence politique du secrétaire d'Etat se tenant mensuellement à NYC. Il était pas loin de minuit et le discours venaient de se finir. Alex Mahone , jeune homme de 19 ans se fit ramener à sa limousine par son garde du corp personnel payé par l'Etat !
Lorsqu'il est en voiture , mis à part quand il conduit , Alex éprouve souvent l'envie de boire , de manger ou...de pisser ! Bien evidemment , arrivés au milieu de NYC , ils durent d'arrêter pour que Monsieur aille faire ses besoins dans un bar branché où il ne manqua pas de prendre un verre avec une belle demoiselle. Lorsqu'il remonta dans la voiture , Alex recut un appel de son ex petite amie à laquelle il avait fait un enfant. Jay avait maintenant 2 ans et demi , Alex ne l'avait vu que 2 fois ! Il répondit et s'embarqua dans une nouvelle dispute. Joana voulait qu'il revienne à Miami pour l'aider à élever l'enfant et plus si affinités mais Alex se résignait à rester ici.
Il s'énerva au bout de quelques minutes et demanda au chauffeur de s'arreter. Il fit signe au garde du corp de rester dans la voiture puis il leur dit qu'il rentrerait à pieds ! Malgré les protestations , il ferma la portière et avanca dans la rue. Alex était en costume mais il en restait super sexy ! Les cheveux longs et mouillés , il avanca discrètement et s'arrêta sous un porche ou il s'assit sur la première marche.. |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 3:14 | |
| Summer, qui marchait toujours d'un pas léger, son motorcyle à la main. Elle en sortit un étui à cigarette Marc Jacobs et se rendit compte avec effarement qu'il était vide. Summer n'était pas une vraie accro ultra-nerveuse, mais à cette heure-ci, elle n'était d'humeur qu'à se griller une clope et à flâner dans les sublimes boulevards. Elle regarda autour d'elle, et n'aperçut personne de franchement folichon, puis posa finalement les yeux sur un jeune homme, assis sur la première marche d'un porche et vêtu d'un costume de grande marque, probablement un Armani, et dont les longs cheveux étaient humides. Il avait l'air légèrement las, et elle s'avança vers lui, lui adressant la parole de son habituelle voix légèrement voilée.
- Excusez-moi, vous auriez une cigarette? Impossible de trouver de quoi en acheter par ici...
En effet, l'avenue était bordée de boutiques de luxes, et non de vendeurs de tabacs. Elle se rendit compte qu'elle avait vouvoyé le jeune homme, ce qui l'a surpris, elle qui avait plutôt tendance à tutoyer tout le monde. Peut-être son allure si classe lui avait forcé le respect et elle s'était sentie obligée de paraître polie... |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 3:43 | |
| Alex regardait autour de lui et ne voyait personne qui passait...Il était bientot une heure du matin et les rues commencaient à se vider , elles se rempliraient vers 4h pour les sorties de boîtes et 7h pour le début de matinée ! Flex qui était s'habitude si impulsif avait l'allure d'un mollusque au repos , son costume D&G posé sur ses épaules étaient ternes , bien que neuf et son paquet de clopes commencait à se vider !
C'est en pensant à son elixir qu'une jeune femme fort mignonne et très bien habillée vint à sa rencontre , elle lui demanda alors de lui passer une clope ce qu'il accepta bien evidemment...Alex lui donna la première et sortit la seconde qu'il mit au bord de ses lèvres à lui.. Il ne trouva pas son feu et fut dans l'obligation de lui en demander un !
Tu aurais un briquet , j'ai dû oublier mon tempête chez moi !
Les briquets tempête dont Alex faisait la collection étaient plus souvent appellés chalumeau ! Ces derniers procuraient une flamme dense et droite ce qui était plus pratique en cas de vent ! De plus , on pouvait changer la couleur de la flamme selon les briquets ! Celui qu'utilisait Alex avait une flamme mi noire , mi blanche.. Avant de continuer à fumer , Alex du faire les présentations puisque vu l'état dans lequel ils étaient tous les deux à 1h du mat , seuls dans la rue , ils seront surement amener à faire un petit bout de soirée ensemble !
Au fait , je m'appelle Alex , Alex Mahone , et toi tu es ? |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 3:51 | |
| Summer esquissa un léger sourire en guise de remerciment et sortit de son sac un Zippo en or, avec lequel elle alluma sa cigarette, puis le tendit au jeune homme. Elle inspira une longue taffe de sa cigarette et leva légèrement les yeux au ciel, c'est fou ce qu'une simple clope pouvait détendre. Elle recracha la fumée juste derrière elle et regarda le jeune homme. Il semblait légèrement plus vieux qu'elle de part son costume, mais devait en réalité être à peu près du même âge.
- Moi c'est Summer. Summer Bloomberg. Enchantée Alex.
Evidemment, elle se doutait bien que son nom n'était pas indifférent à la plupart des New Yorkais, étant donné qu'il était celui du maire de la ville, dont elle était la nièce. En général, elle préférait ne donner que son prénom, mais étant donné que le jeune homme s'était présenté complètement, elle lui rendit la pareil. Elle s'assit à son tour sur la première marche, veillant à ce qu'elle ne soit pas humide ou sale, et inspira une nouvelle bouffée de sa cigarette. Puisqu'il s'était présenté, il devait probablement lui aussi être légèrement paumé et n'avoir rien d'autre à faire que de papoter à 1h du matin. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 4:23 | |
| Alex sourit lorsqu'elle lui présenta son Zipo..Il l'accueillit chaleureusement au creux de sa main et alluma sa clope. Il tira une longue et bonne latte puis recracha une longue et aussi bonne trainée de fumée grise... Il lui rendit ensuite son briquet en or en la remerciant du regard. Puis , lorsqu'elle se présenta , il lui dit d'un air sûr de lui :
Summer ?! Tu dois surement être la nièce du maire ? J'ai rencontré ton père Jacob ce soir !
Alex avait beaucoup parlé avec le maire de la ville ces temps-ci et avait profité de son statut de nouveau polémiqueur pour demander des choses innaccessibles aux lycéens de son quartier ! A vrai dire , ils avaient déjà accès à tout mais il avait profité de sa nouvelle notoriété pour améliorer la nourriture de la cantine ! Pleins de petites choses auxquelles personne ne pense ! Alex était souvent traité come dragueur et baratineur mais depuis quelques temps où il s'était lancé dans l'écriture et le dessin , il s'était légèrement assagit ! Bien entendu , il continuait ses petites sauteries entre amis mais avec plus de passion et moins de fréquence !
Tu habites seule ? |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 14:35 | |
| Summer esquissa un léger sourire lorsque le jeune homme la questionna quant à son oncle, elle y était légèrement habituée. Elle fut plus étonnée lorsqu'il lui avoua avoir vu son père le soir même, alors qu'elle même ne le voyait que très rarement.
- C'est bien ça. Hum, tu as vu mon père, désolée pour ça. Il est, disons, légèrement égocentrique. Chose dont je n'ai pas hérité si ça peut te rassurer.
Summer lui adressa un sourire sympathique et tira une nouvelle taffe sur sa cigarette et elle posa ses jolis yeux marrons sur lui. La jeune femme se demandait bien en quelle circonstance il avait pu rencontrer son père, et à vrai dire cela n'était pas franchement dûr à deviner. Soit à l'occasion d'un gala à la mairie, où Jacob était toujours invité en tant que frère du maire, sois pour la première d'un film ou une soirée quelconque en tant qu'acteur... Elle fut légèrement surprise lorsqu'il lui demanda si elle habitait seule, mais ne laissa rien paraître et esquissa un léger sourire - charmant soit dit en passant - et acquiesça.
- Oui. Heureusement d'ailleurs, mon père a quand même fini par consentir à mon émancipation, résultat, j'habite sur la 5th. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 15:49 | |
| Alex était fatigué de sa soirée. Il l'avait passée à écouter de vieilles pousses qui racontaient leur vision du monde actuel. Comment le pays pouvait-il avancer ainsi ? Il sourit à la jeune fille devant lui et l'écouta parler de son père. C'est vrai qu'il ramenait tout à sa propre personne mais ça ne l'avait pas vraiment choqué maintenant qu'il connaissait un peu plus le monde cruel et hypocrite de la politique. Son père ne sortait tout simplement pas du lot et rares étaient ceux qui en sortaient.
Oui peut être , en attendant , il a quand même acheté un appartement à sa fille qui ne doit pas avoir beaucoup plus de 18ans et j'ai même réussi , par son biais, à améliorer la qualité de la cantine du lycée , ce qui est , malheureusement pas difficile !
Summer ne lui avait pas posé de questions sur ses activités extra-scolaires et il lui en était largement reconnaissant . Un ado qui s'interesse à la politique avait tous les attributs pour vivre sur une autre planète ! La drogue , l'alcool et le sexe sont ici les 3 commandements. Alex , malgré son côté intellectuel quand il en prend l'air , approuve ses 3 commandements lui aussi. Le jeune homme commencait à avoir froid et comme il habitait à deux rues de là où ils se trouvaient , il lui proposa de finir la soirée au chaud plutot que de rester sous ce porche minable !
Un verre dans mon humble demeure te tenterait-il ? J'habite à deux patés de maison ! |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 15:59 | |
| Summer sourit légèrement lorsqu'Alex signala tout de même que Jacob Bloomberg avait acheté un appartement à sa fille, signe qu'elle n'était pas franchement à plaindre. Elle remonta son sac Balenciaga sur son épaule et acquiesça.
- Vu sous cet angle, il est clair que je devrais avoir un peu plus de considération en vers mon géniteur.
Ajouta-t-elle avec une pointe de sarcasme et son éternel sourire mutin, qui formait sur ses deux joues deux adorables petits creux. Elle frissonna légèrement et écrasa sa cigarette contre un lampadaire avant de la jeter dans la poubelle juste à deux mètres d'elle. Elle avait beau être issue d'un milieu riche et privilégié, elle n'en avait pas pour autant perdu son civisme, et ne pas polluer faisait partie de ses prérogatives. Alex lui proposa de venir boire un verre chez lui, et vu le froid, elle se voyait mal refuser, d'autant plus qu'il ne semblait pas ininteressant, et papoter au chaud ne pouvait être que bénéfique.
- Oui, volontier. Surtout si tu as du Campari, ça a beau être ultra sucré et chimique, j'en ai bien envie. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 18:46 | |
| La jeune fille était vraiment très mignonne lorsqu'elle lachait un petit sourire entre deux de ses phrases. Ses petites joues rougies par le froid etaient vraiment craquantes , on avait une folle envie d'y déposer de petits baisers. Il se retint tout de même et se concentra sur ce qu'elle venait de dire. Il écrasa à son tour sa cigarette sous la rampe d'escalier puis il la lanca dans le caniveau qui sera nettoyé dans quelques heures par les bonhommes de l'entretien des rues !
Tout homme ayant des origines italiennes se doit de posséder du Campari derrière son bar ! Made in Milan , marque déposée ! Cela convient-il à Mademoiselle la nièce du Maire ?
dit-il avec une pointe d'amusement dans la voix. Lorsqu'il possédait un costume bien taillé , Alex se plaisait beaucoup à jouer les gentlemans et les hommes de valeur. Bien sûr , il en était un même si personne n'était au courant que Monsieur Mahone était père d'un enfant de 2 ans. D'ailleurs , il valait mieux pour lui que personne ne le sache! Il se plaira sans doute à le dire plus tard lorsque Jared aura la majorité !
Allons y alors !
Alex se releva et commenca à marcher dans la direction de sa maison. Il habitait un petit pavillon pas loin de Central Park ! Il aimait son chez-soi et cherchait justement des colocataires pour alléger le loyer qui était loin d'être donné ! Alex arriva enfin devant cher lui , il jeta un coup d'oeil à sa voiture , qui était une BMW Z4 Orange garée juste devant puis il inséra la clé de la porte , ouvrit cette dernière et pria la jeune femme de lui faire l'honeur d'entrer dans sa maison !
Fais comme chez toi ! |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 20:33 | |
| Summer esquissa de nouveau un sourire légèrement amusé, décidement, ils semblaient sur la même longueur d'onde, et croiser un jeune homme aussi charmant et intelligent était ce qui pouvait lui arriver de meilleur pour éviter de passer une soirée coocooning chez elle, chose qui avait tendance à légèrement la déprimer.
- Parfait parfait. Même la nièce du maire ne demande pas mieux.
Ils firent la route à pied, en papotant, puis arrivée à l'appartement, Summer y entra. L'appartement était très bien décoré, et avec goût. Elle avait d'ailleurs immédiatement remarqué qu'Alex était un jeune homme de goût, costume oblige. Même s'il était probablement moins excentrique qu'elle pouvait l'être, il semblait ouvert et cultivé ce qui selon elle, était les meilleures des qualités.
- Très sympa ton appart'. Et bien chauffé en plus. Elle lâcha un léger rire et balaya la pièce du regard avant de reprendre. Tu comptais faire quoi, assis sur les marches si on ne s'étaient pas quoi croisés?
Elle observa les cadres accrochés au mur et remarqua un Man Ray, artiste qu'elle appréciait beaucoup. Summer se retourna et posa ses jolis yeux noisette sur le jeune homme, attendant sa réponse. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 21:11 | |
| Alex la suivit dans la maison et déposa sa veste de costard bien pliée sur le premier porte-manteau qui lui tomba sous la main. Il vit que la jeune fille faisait le tour de la maison en observant toutes les parcelles visibles. Une petite curieuse qui semblait apprécier l'art lorsqu'il la vit s'arrêter sur le Man Ray ! Il se mit à l'aise en retirant aussi ses chaussures sur le parquet ciré puis il se dirigea derrière le bar qui était aussi situé dans le salon !
Rien de précis , je voulais fumer une clope et j'avais envie de réfléchir sur moi ! Il y a de ça quelques dizaines de minutes , j'étais encerclé de gardes du corp...C'était la première fois et ça fait vraiment bizzare !
Alex savait qu'il allait peut être passer pour un ringard en disant ça à la fille du maire de New York mais il n'avait pas l'intention de lui mentir ou de jouer son hypocrite. La jeune Summer semblait douce et sincère , aucune raison de se méfier ! Il se dirigea d'un pas long et appliqué derrière le bar et sortit deux verres propres qu'il présenta puis il déboucha la bouteille de Campari et servit les deux verres vides. Il les prit ensuite dans le creux de sa main et en présenta un à Summer. Elle était désormais en train de regarder sur son bureau où l'on voyait toutes les esquisses de dessin d'Alex ! Un talent prometteur certes , mais pas encore confirmé !
On s'occupe comme on peut quand on ne sait que faire ! J'ai aussi quelques écrits ! Si ça t'interesse , je peux t'en prêter !
Alex but une gorgée d'alcool et se surprit à admirer la beauté naturelle de la jeune fille... |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 21:19 | |
| Summer, qui flânait dans l'appartement du jeune homme, fut légèrement surprise lorsqu'il évoqua les gardes du corps. Elle avait beau être une fille d'acteur célèbre, elle avait toujours fuit tout ce qui pouvait le ramener à son père et plus globalement, à sa famille.
- Ah oui? Je m'excuse à l'avance si tu es une star du ciné, de la musique ou de je ne sais quoi d'autre et que je ne t'ai pas reconnue. Je ne suis pas franchement l'actu people.
Elle parlait sans le regarder, plus captivée par tous les cadres au mur, les photos et la déco. Elle aperçu la photo d'un petit garçon adorable et se pencha dessus. Il ressemblait à Alex, et elle se retourna vers lui un léger sourire aux lèvres.
- C'est ton petit frère? En tout cas il est super craquant...!
Elle montra la photo à Alex du regard et s'approcha du bar pour prendre le verre de Campari qu'il lui tendait. La jeune femme trempa ses lèvres dans la boisson rouge et sucrée et s'éloigna du bar pour se diriger vers le bureau, où des tas d'esquisses y étaient entassés.
- Ouais, pourquoi pas. Quel genre d'écrits? |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 21:45 | |
| Alex regarda avec elle tout ce qu'il avait laissé traîner sur son bureau...Il se mordit alors doucement la lèvre lorsqu'elle lui montra son fils en rigolant. Jared ressemblait comme deux gouttes d'eau à son papa et il ne pouvait pas le nier alors il prit un air faussement innocent et lui dit :
Non...C'est moi..Quand j'étais petit , ma mère adore cette photo !
Alex se remordit la lèvre parce qu'il détestait mentir , encore plus quand ceci n'était pas nécessaire. Enfin si , ça l'était mais il aurait pû lui dire. A part sa réputation , ça ne coûte rien ! Alex lui sourit et répondit à sa première question :
Je ne suis pas une Star...Et je n'en serai jamais une ! J'aime bien ce que je fais mais je le garde pour moi !
Alex finit son verre et le posa sur le bar , il lavera les verres demain...Rien ne presse après tout ! Pour une fois qu'il avait un peu de compagnie à la maison , il n'allait pas se mettre à la vaisselle anticipée , ce serait completement crétin ! Il s'approcha alors doucement de Summer qui faisait des va-et-vients dans la maison puis il passa sa tête par dessus son épaule et lui répondit à l'oreille :
Romans , contes défaits , politique...Un peu de tout , tu n'as qu'à choisir ! |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 22:31 | |
| Summer esquissa un léger sourire et regarda de nouveau la photo de l'enfant. Elle crut apercevoir une légère incohérence quant au fait que cela put être lui, le décor semblait peu correspondre mais elle ne préféra pas rentrer dans les détails. Elle sentit le jeune homme s'approcher d'elle et il lui glissa à l'oreille le genre d'écrits qu'il réalisait. Elle hésita et répondit d'un ton léger.
- Je suis tentée par tes essais politiques et tes romans.
Elle se retourna assez brusquement, se retrouva face à lui, à quelques centimètres, et lui adressa un sourire mignon avant de se diriger vers le canapé où elle s'installa pour boire son Campari. Summer soupira légèrement, il était presque deux heure et elle se demandait ce qu'elle ferait pour le reste de la nuit, pas franchement décidée à dormir. Elle prendrait sûrement un taxi pour rentrer et se regarder des vieux films d'auteurs dans son immense lit, peut-être pourrait-elle appeler un ami, histoire de le saouler une ou deux heure en lui racontant les futilités de sa vie. Elle croisa ses mignonnes petites jambes et posa son verre de Campari. Puis, elle aperçut un paquet de cigarette sur la table basse et leva les yeux vers Alex.
- Je t'en prends une.
Elle n'attendit même pas sa réponse et en sortit une, qu'elle alluma avec son Zippo. La jeune femme inspira longuement, s'affala sur le canapé et recracha la fumée au dessus d'elle. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 22:42 | |
| Alex attendit que la jeune fille tourne les talons et aille s'assoir pour mettre de côté les écrits qu'elle lui demandait. Il les posa sur un coin du bureau puis il se tourna , posa le derrière de ses cuisses contre le bureau et croisa les bras. Il ouvrit un tiroir discrètement et en sortit un beau paquet de cigares cubains qu'il avait acheté lors de sa dernière escapade en Floride. Alex le sentit puis il prit un Tempête et l'alluma avec...
Si t'en veux un , je laisse le paquet ouvert ! dit-il d'une charmante voix après avoir recraché la première vague de fumée...
Le jeune Mahone n'avait pas l'intention de se défoncer , il voulait simplement se détendre et passer une bonne nuit avec ce cigarillo ! Il sourit doucement et se dirigea vers le bar. Voyant que la jeune femme n'avait pas encore fini son verre , il se resservit tout seul et s'installa sur le canapé en cuir noir faisant face à celui sur lequel était assise Miss Bloomberg ! Il la regarda avec un sourire en coin puis but une gorgée et remit son cigare au bord de ses lèvres...Alex était tout décoiffé depuis qu'il était rentré mais ça lui donnait un air sauvage si sexy qu'on ne s'en rendait même pas compte !
Tu peux dormir ici si tu le souhaites...Je te vois mal rentrer à la 5ème à cette heure-ci ! Mon lit est en haut , il est pour toi , je me contenterai du canapé , j'ai l'habitude !
Alex continua à regarder la jeune fille droit dans les yeux puis il descendit et posa ses yeux sur son verre... |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 22:59 | |
| Summer prit un air légèrement dégouté mais tout de même craquant et secoua négativement la tête. Les cigares l'avaient toujours dégoutés, elle se fichait que d'autre en fume, mais le goût ou le simple fait de sentir le cigare ne l'enchantait pas vraiment.
- Arf, non, merci, j'aime pas tellement ça.
Summer regarda Alex se déplacer dans l'appartement. Elle ne pouvait pas nier qu'il était ultra sexy, mais elle ne s'attendait pas pour autant à grand chose de plus. Il vint s'asseoir en face d'elle et lui proposa de rester pour la nuit, mais ils venaient à peine de se rencontrer, et même si Summer ne craignait rien, elle avait envie d'être chez elle pour la nuit, et glander jusqu'à pas d'heure. Elle capta son regard, très sombre, et il baissa légèrement les yeux, chose que Summer ne fit pas. Elle avait tendance à aller jusqu'au bout des choses, et avait pour principe de ne jamais se montrer vaincue. En général, lorsqu'elle plongeait son regard dans un autre, elle attendait que l'autre baisse les yeux pour le faire. La jeune femme avait capté qu'il tentait un petit jeu de séduction, mais ne rentra pas plus que cela dedans, préférant jouer la carte du mystère.
- C'est sympa, mais je m'appelerai un taxi, la nuit ça roule facilement, je serai chez moi en un petit quart d'heure. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 23:22 | |
| Alex sourit à Summer lorsqu'elle lui faisait ses petits sourires..Il aimait ça mais voyait qu'elle n'était pas une de ces femmes faciles..Cela lui plaisait aussi mais il ne fit rien paraître et si elle pensait qu'il baissera son regard , elle pensait très mal ! Il continua à boire et fumer jusqu'à ce que le verre fut vide et que le cigare arrive au purin ! Il l'écrasa dans le cendrier et posa son verre vide à côté !
Ok...Comme tu veux ! Si tu sais conduire , je peux te prêter la mienne ! Et puis , t'as aucune chance de t'échapper maintenant que je connais ton papa ! dit-il pour la taquiner !
Alex sourit largement puis se leva...Il mit un peu d'ordre au bar après avoir rangé tous les verres. Il ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'oeils à la jeune femme assise sur le canapé en cuir. Alex sortit ensuite quelques instants du salon pour se mettre en condition dodo ! Il enfila un bas de nuit en soie douce mais ne préféra rien mettre en haut le laissant torse nu ! Il sortit de sa salle d'eau et vit que Summer n'avait pas bougé. Il en fut ravi et se ré-installa sur la canapé où il était quelques minutes plus tôt ! Ne sachant que dire , il sourit à la jeune fille et lui lanca :
Tu fais quoi comme études ? Si t'en fais... T'as des passions sinon ? |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 23:32 | |
| Summer sourit lorsqu'il évoqua encore une fois le fait qu'il connaissait son père, et elle ne répondit pas, le regardant s'éloigner. Une fois qu'elle fut seule dans la pièce, elle continua à la regarder en détail. Selon elle, un appartement refletait tout d'une personne, et le fait qu'il possède un Man Ray était un bon point. Il revint quelques minutes plus tôt, torse nu, et elle se retint de sourire. Tout cela la fesait plutôt rire. Elle était chez un inconnu sexy à deux heure du mat', il était à moitié nu, fumait le cigare et elle continuait à boire son Campari calmement. Il la questionna sur ses études et elle fit une légère moue avant de répondre.
- Pas vraiment. J'ai arrêté mes études, toute cette pression par rapport à l'université me saoulait, surtout qu'entrer à Harvard, Yale ou je ne sais quelle fac de l'Ivy League ne m'aurait rien apporté - au grand désespoir de mon père et de mon oncle.
Elle termina son verre de Campari et tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de replacer une mèche de cheveux derrière ses oreilles et de reprendre.
- En fait je veux crée ma ligne de vêtement, donc j'y bosse chez moi, j'ai un genre d'atelier, et j'ai rencontré pas mal de gens du milieu, résultat, mon premier défilé est pour bientôt et j'espère bien pouvoir vendre quelques unes de mes créations dans des boutiques de fringues. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 23:40 | |
| Alex l'écouta parler attentivement..Elle était plutot marrante et interessante. Le fait qu'elle veuille contredire son père et son oncle faisait d'elle une petite rebelle mais on voyait bien qu'elle ne faisait pas ça pour ça. Elle avait un but réel dans sa vie et elle le développa lorsqu'elle lui parla de ses passions ! Alex aimait bien les défilés de mode. D'une part , il n'y allait jamais seul et puis c'était toujours l'occasion de connaitre un peu plus de monde du côté hype !
Tu as trouvé ton domaine , je ne peux que t'en féliciter ! J'ai déjà réalisé quelques défilés en tant que mannequin mais je dois avouer que je préfère de loin en être le spectateur , c'est pas vraiment mon truc !
En effet , Alex avait décliné pas mal d'offres puisqu'il ne se sentait pas très bien sur scène surtout que lorsqu'il avait fait son premier défilé , il s'était retrouvé en première page d'un journal tendance le lendemain. Il s'était un peu pris la honte par ses potes et depuis , il faisait un blocage sur ce genre de défilés ! Au bout d'un moment , Alex se leva non pas pour prendre un cigare mais pour saisir la clope illégale au bon goût d'herbe qu'il avait roulé avant de partir à la conférence. Evidemment , il en avait fumé un avant de partir histoire d'être dans l'ambiance. Le jeune homme l'alluma et tira une longue taffe , recrachant alors une jolie trainée de fumée ! L'effet fut immédiat et sa tête commenca à faire Toc! Toc! Alex se tourna vers Summer , puis , lorsqu'il reprit ses esprits , il lui dit :
T'as toujours habité à New-York ou t'es nouvelle ici ? Et plus tard , tu comptes rester ici ? |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 4 Nov - 23:48 | |
| Summer sourit et acquiesça, elle comprenait parfaitement que défiler ne plaisait pas à tout le monde. D'une part, c'était plus dévalorisant qu'autre chose: servir de porte manteau n'est pas franchement flatteur, et de l'autre, tous les starlight et le tapage médiatique devait être fatiguant alors mieux valait-il en assumer les conséquences.
- J'imagine. Perso, même si j'avais les mensurations idéales - ce qui est loin d'être le cas - je crois que je le ferais pas. Trop fatiguant et dévalorisant. Un vrai monde de vipères. Enfin, il faut quand même que j'en engage pour mon défilé.
Elle remarqua qu'il s'était allumé un bédo, et elle le fixa d'un air amusé avant de rétorquer.
- Etonnamment, ça tu ne me le proposes pas.
Elle le regarda d'un air de défi, un sourire mutin et amusé aux lèvres et haussa très légèrement les sourcils avant de se décider à lui répondre.
- Je suis née à Londres. Et j'ai suivi mon père ici quand mes parents ont divorcés. Ca fait un bon bout de temps que j'habite dans l'Upper à vrai dire. Et toi? |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 0:01 | |
| Alex avait pour habitude de garder les question interessantes pour la fin et de répondre d'abord aux futilités..Il passa la question du bedo et répondit à celle concernant son lieu de naissance et de futur...
Moi je suis né à Miami et j'ai passé mes 17 premiers anniversaires là-bas...Après , suite à un évènement incongru , j'ai dû quitter la ville avec mes parents et on est venu s'installer ici !
Cet évènement incongru était bien sûr la naissance de son fils Jared qui a passé ses 9 mois sous le ventre de sa mère totalement incognito. C'est au bout de quelques mois de naissance que la mère cria sur tous les toits qu'Alex était le père de son fils. Après des tests ADN , il fut bien obligé d'admettre qu'elle disait vrai. Alex était père d'un petit Jared. Enfin , bon , le passé est passé , vivons au moment présent ! Il revint alors à la question posée précedemment et pris un air coquin en tirant une latte sur le joint :
Il y a une petite place sur ce canapé... dit-il en se décalant contre le dossier.. Alex était allongé de tout son long et si elle s'allongeait aussi , ils contiendraient à deux ! Si tu te donnes la peine de venir ici , tu peux peut être profiter de ceci ! déclara-t-il en lui montrant le joint.
Alex était joueur mais il le devenait encore plus lorsqu'il commencait à fumer et si Summer décidait de refuser , elle se verrait privée du joint et de la superbe herbe qu'il avait cueilli lui même dans son grenier xD. |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 0:08 | |
| Summer acquiesça à la réponse d'Alex concernant son lieu de naissance et elle passa outre le fait qu'il avait dû quitter la Floride suite à un "évenement incongru". La façon dont il avait dit la chose lui paraissait étrange, mais encore une fois, elle préféra ne pas trop s'égarer et éviter d'imaginer toute sorte de chose, notamment par rapport à la photo du petit garçon et du fait qu'il lui avait probablement menti. Elle esquissa un sourire étonné lorsqu'il lui fit son chantage et elle haussa les sourcils d'un air légèrement suffisant avant de venir s'installer à ses côtés. Après tout, qui y'avait il de mal à partager un canapé avec un ex-mannequin à trois heures du mat. Outre le cannabis, bien évidemment.
- Tu as de la chance que je puisse tout faire pour ne serait-ce... qu'une latte de ce joint.
Elle lui adressa un léger sourire et attrapa la chose avec assurance, avant de tirer une longue taffe tout en le fixant comme si elle avait obtenu gain de cause. |
| | | Alex Mah Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 0:15 | |
| Alex fut ravi de la voir acquiecer...La jeune fille était décidemment très rigolote..Il lui fit un sourire puis lui laissa la place promise pour qu'elle s'allonge. Alex se posa sur le dos et garda ses mains le long de son corp..Il était peut être un peu sous l'emprise du joint mais il ne voulait pas faire de bêtises ! Il la regarda fumer le bedo puis lorsqu'elle eut pris 3 ou 4 lattes , il lui repris délicatement jugeant que c'était suffisant pour le moment vu la qualité de l'herbe !
Ne t'inquiète pas , j'en ai roulé deux autres...Dont un pendant la conférence de ton oncle...
Alex avait prétexté une envie de pisser et s'était empressé de rouler un joint.. Ce n'est pas que son oncle était inintéressant mais les discours politiques étaient toujours ennuyeux ! Il sourit à l'idée de se faire prendre dans les toilettes de la salle en train de rouler son bedo ! Il aurait eu une drôle de côte ensuite devant les officiels ! En attendant , celui qu'ils étaient en train de fumer était très bon et assez fort ! Alex sentait l'épaule de Summer contre la sienne , elle était très douce puis en voulant taper son joint dans le cendrier , sa main droite frôla celle de Summer..Il tourna la tête vers la jeune fille et lui envoya un sourire charmant en guise d'escuse.. |
| | | Summer B Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Dim 5 Nov - 0:28 | |
| Summer explosa d'un rire cristallin lorsqu'Alex lui avoua qu'il en avait roulé un pendant la conférence de son oncle, si seulement ce dernier pouvait savoir... C'était osé, et cela fit bien rire Summer, qui s'imaginait bien le scandale que risquait Alex et la mairie de NY s'il venait à se faire prendre.
- C'était bien joué, je dois avouer. D'ailleurs, si dorénavant tu te risques à être désagréable avec moi, tu sais ce que je pourrais lâcher à mon oncle alors un conseil, ne prend pas trop de risque.
Elle le regarda et lui tira la langue d'un air adorable avant qu'il prenne le joint de ses mains. Il était vrai que cela lui suffisait, pour le moment du moins. Elle était petite et frêle, et mieux valait-il qu'elle évite de forcer sur la dose, sous peine de finir complètement défoncée. Alex frôla sa main et lui adressa un sourire en guise d'excuse. Elle le lui renvoya, amusée par la situation, et se rentint de rire. Globalement, le cannabis avait un effet plutôt étonnant sur elle: il la faisait rire pour presque rien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Nocturne | |
| |
| | | | Balade Nocturne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |