Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Balade [ PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Mos
Invité




Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyMar 31 Oct - 15:48

Difficile journée qui s'annonçait, comme toujours après une fête bien arrosée, enfin pour ses dix-huit ans, elle trouvait ça absolument normal, de se réveiller dans cet état plus ou moins net. Elle revoyait encore ses amis qui dansaient dans le salon, le monde, les rires la musique, tout ça lui faisait encore mal à la tête. Heureusement pour elle, c'était encore Peter qui s'était chargé de renvoyé tout le monde dans sa demeure respective. Tout ça parce que d'après lui, elle avait un peu trop poussé sur la boisson, et finissait par faire que des bêtises avec les gens de l'assemblée. Elle le savait qu'il cherchait à la protéger, mais parfois, n'était-ce pas un peu ennuyeux ? Elle laissa échapper un soupire, avant de repousser des draps de soie blanc naturellement, et de faire un tour de la maison. Tout était bien rangé, cela valait mieux car les parents rentraient le soir même, ils étaient gentils, mais pour eux, leur habitation était sacrée. Sinon tout semblait vide, elle devait certainement être seul, son frère étant certainement partit en cours. Tiens d'ailleurs, il faudrait encore qu'elle invente une excuse pour cette nouvelle matinée qu'elle allait sécher.

Jane alla dans sa salle de bain, se passer de l'eau fraîche sur le visage, pour décompresser un peu, puis elle s'avala un de ces cachets qu'on lui avait donné et qui soit disant donnait la pêche. Après une bonne douche, elle se précita dans l'immense dressing, situé juste avant la chambre de Peter. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de mettre quelque chose de très habillé comme à son habitude. Tandis qu'elle enfilait un de ses slims noirs préférés, le téléphone sonna, évidemment il n'était pas sur son socle, il traînait quelque part parmi les grandes pièces de l'appartement. Elle sortie dans le couloir, le bruit provenait de "l'antre" de son frère comme elle disait souvent pour l'embêter, mais le temps qu'elle trouve le combiné, la messagerie s'enclencha. Tant pis pour la personne qui essayait de les joindre, par contre son regard fut attiré par un vieux polo usé gris, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Elle le passa sur elle, il sentait l'odeur de cigarette et du parfum qu'elle avait offert à son ego masculin il y a deux ans. La dernière touche, consistait à se brosser ses longs cheveux noirs, qui brillait à la lueur de la lumière des rayons du soleil, qui pénétrait tout doucement dans la pièce.

La jeune fille satisfaite de son look, qui faisait genre - je viens de me lever d'une soirée avec mon mec - s'admira quelques secondes devant le miroir, au dessus duquel tronait des photos de la famille Moseley. Dessus, Jane n'avait que six ans et son frère sept, déjà ils semblaient proches beaucoup trop comme lui avait sermonner son père, là fois où elle avait voulut dormir avec son cher frère. Comme si elle pouvait se rendre compte de la gravité soit disant apparente que c'était quand elle était gamine. Elle soupira, et attrapa sa besace en cuir Prada, avant de refermer soigneusement la porte derrière elle. Une fois à l'extérieur, elle consulta ses mails sur son portable, elle venait déjà d'en recevoir un sur le sujet de sa petite fête, comme quoi elle couché avec Peter, non mais les gens ne savaient plus quoi inventer. Elle grimaça, et pour faire face à sa colère elle décida d'aller faire les boutiques, avec sa carte Gold, qu'on lui avait fait faire il y à maintenant 2 ans. Elle flâna dans la cinquième avenue ne sachant pas trop quoi acheter, elle avait déjà tout ce qu'elle souhaitait et pire encore. Quand soudain, quelqu'un l'atrappa par le bras, elle commença à légèrement paniqué, d'autant plsu que c'était inconnu, qui disait vouloir lui faire faire un sondage... Par pitié, voilà qu'elle commençait fort ce matin, elle se fesait dejà agresser.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mo
Invité




Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyMar 31 Oct - 17:28

- Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce magnifique pull gris que vous m'avez emprunté et qui vous va si bien, mademoiselle ?

Un grand sourire charmeur illuminait son visage comme souvent lorsqu'il était en presence de sa soeur, il se promenait dans la cinquieme avenue apres avoir quitté le Starbuck Cofee qui faisait de le coin d'une rue non loin. Ses professeurs étant absent, il en profitait pour passer sa journée dehors, se promenant avec un livre tout écorché. Il avait eu le temps, atablé devant son Frapuccino au café et son livre, de reflechir à la soirée de la veille. Il venait de fêter ses 19 ans, tandis que sa soeur venait d'atteindre à peine sa majorité. La soirée aurait été parfaite si encore une fois Jane n'avait pas abusé de l'alcool, encore une fois il s'était chargé de tout ranger et reparer ses betises, tout le monde était rentré sans faire d'histoire, mais la rumeur qui trainait disait qu'ils avaient une relation inceste, ce qui ne l'atteingnait pas vraiment, il était juste fatigué de tout ce cirque. Mais comment en vouloir à sa soeur qu'il aimait tant ?

Il se retrouvait donc dans la cinquieme avenue, vêtu ellegament d'un jean et d'une chemise blanche comme neige legerement froissée accompagnés comme toujours de ses charmants cheveux en bataille. Il était beau, certaines passantes se retournaient sur son passage, il voyait leurs sourires, et il aimait ça. Il fut sortie de sa reverie autour du livre qu'il lisait vaguement par la vue de sa jeune soeur qui faisait encore parler d'elle. Il avait la vague idée de l'accoster de façon plus surprenante comme à chaque fois qu'il la voyait, il prit donc le rôle d'un de ces etudiants ennuyeux qui font des sondages encore plus ennuyeux qu'eux.

Ne trainant pas dans ce rôle qui ne collait pas avec sa beauté naturelle, il la prit par le bras, et l'entraina, bras -dessus, bras-dessous dans les rues New Yorkaises. Encore une fois ils étaient collés l'un à l'autre, les gens qui se retournaient sur leurs passages étaient juste jaloux de ceux qu'ils prenaient pour de magnifiques amoureux. Mais les jeunes et magnifiques Moseley n'étaient pas du genre à s'attarder sur les pensées des autres, il garda donc son sourire espiegle sur les lèvres et commença à converser avec sa soeur, se demandant tout de même si elle s'était remise de sa soirée.



* Relation inceste, intimiste ou juste de charmants frère et soeur ? Telle est la question mon cher*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyMar 31 Oct - 22:33

Jane soupira avant de jeter un regard affolé derrière elle, pourquoi fallait-il toujours qu'on l'aborde elle et jamais les autres. Mauvaise question, c'était tout simplement parce qu'elle était mieux que toutes les filles, et que sa beauté faisait la différence. C'était comme si elle dégageait un petit quelque chose, qui la différenciait , certainement un charme typique à la famille des Moseley. Elle sortie de ses pensées, reconnaissant la voix de celui qu'elle adorait plus que tout, et nottement cette remarque qui la fit sourire. Elle se laissa prendre par le bras, elle aimait bien quand ils étaient ensemble, elle se sentait à chaque fois plus en sécurité, comme si quelque chose de grave lui arrivait genre à chaque fois qu'elle sortait seule. Une fois de plus, elle s'était fait avoir par une de ses arrivées fracassantes, à chaque fois c'était la même chose et pourtant elle s'y faisait prendre tout le temps. Elle souria, en faisant une petite moue qui lui allait si bien avant de répondre.

"Ce pull qui gratte ? Hmm, je dirais que mon cher frère à très bon goût, et que sa soeur préférée, ne devrait pas lui emprunter sans son accord. La réponse satisfait-elle Monsieur ?"

Elle rigola surtout à la première chose qu'elle avait dite, et qui était entièrement fausse, mais il fallait toujours se plaindre un peu, sinon on perdait assurément toute crédibilité. Elle soupira, et l'historie du mail qu'elle venait de recevoir, refit surface dans son esprit. C'était tout de même assez curieux, qu'on pense ça d'eux, mais y'avait-il réellement un fondement à toute ces rumeurs ? Elle leva ses yeux pâles vers lui, qui semblait autant perdu dans ses pensées. Jane lui donna un coup de coude, tout en faisant mine d'être énervée parce qu'il l'ignorait à moitié. Puis reprenant son sérieux, et en s'appuyant sur lui, à cause de sa nuit blanche, elle brisa le silence en ajoutant.

"Alors hier soir ? On en à bien profiter hein ? Au moins ça restera une soirée gravé dans nos mémoires. Bien que j'ai très peu de souvenir, a part ce mal de tête et ce goût d'alcool dans la bouche. Je suis sure que j'ai encore fait l'imbécile, enfin tant que je n'ai pas finis avec un inconnu au lit, on peut dire que ça c'est en général plutôt bien passé... Ah! hé la maison était super bien rangée, je sais pas si c'est toi, mais merci pour tout."

Elle finit son petit discours, pour une fois qu'elle ne parlait pas pour dire des bêtises. Puis son regard fut attirée par une boutique de vêtement qui jusque là lui avait échapper. Elle le tira par le bras, l'entendant grommeler, puis elle regarda la vitrine, en désignant une robe noire, à fine bretelle.

"Ça mirait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mo
Invité




Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyMar 31 Oct - 23:14

Peter avait pris le bras de sa jeune soeur comme à son habitude, il pouvait maintenant sentir sa peau chaude et douce, il sentait son contact chaud, et il aimait ça. C'est certainement à cause de ça que la soirée de la veille revint le hanter. Une relation inceste ? Vraiment n'importe quoi. Il avait même reussi en trente secondes à peine à reclaquer les beaux parleurs du lycée qu'il avait eu la chance de croiser dans le Starbuck Cofee qu'il venait à peine de quitter. Et c'est dans ces droles de pensées qu'il se perdit alors qu'il aurait du profiter de la compagnie de sa soeur comme il le faisait si bien d'habitude, comme si il avait peur de la perdre apres quelques minutes et qu'il ne pouvait en perdre aucune secondes. Peter, ce gentleman du nouveau siecle, reprit le dessus de ses pensées lorsque sa soeur invoqua son pull.

- Comment ça il gratte ? Tu n'as rien enfilé en dessous alors qu'il fait déjà très froid ? Tu veux attraper une pneumonie ?! Non mais franchement, des fois tu m'inquiete... sortie si tu veux l'accord de ton magnifique frère pour lui emprunter ses vêtements parfumés de façon aussi gracieuse que sa peau. Mais bon, tu sais que je t'aime tout de même.

A son tour il osa un rire gracieux, leger, cristallin, flotant dans les airs de New York, comme s'ils étaient seuls au monde. D'ailleurs ils étaient seuls au monde, personne ne pouvait venir interagir entre eux, personne ne pouvait les separer même une seconde, sa soeur hantait constement ses pensées même s'il ne s'en rendait pas tout le temps compte, et il aimait supposer que celà était la même chose de son côté. Apres tout, il est un de ces gentleman qui hante toutes les pensées de la gente feminine avec ses yeux espiegles et son sourire ravageur. Alors comment un gentleman de cette importance pouvait se perdre dans des pensées si penibles contre son insu ? C'est donc en bon Moseley qu'il en reprit le dessus, regardant sa soeur qui venait de briser un silence qu'il n'aimait pas, c'est donc avec un sourire qu'il essaya de lui repondre.

- Hier soir ? Si tu savais, j'ai dû virer tout le monde en fisant qu'il y avait une autre fête dans le quartier car effectivement tu avais pris beaucoup d'alcool... Pour ce qui est de l'inconnu, je ne l'ai pas vu, mais on ne sait jamais avec toi. Evidement j'ai pris le temps de ranger avant que je n'aille suivre mes cours, ce qui m'a d'ailleurs vraiment fatigué, surtout qu'apres il y a eu une rumeur au lycée. Mais étant donné que j'ai la chance de me promener avec toi, ça ne fait plus rien.

Apres avoir peur de faire culpabiliser sa charmante soeur, il s'attarda sur la robe noire, puis sur l'enseigne de la boutique, puis sur le regard flambant de sa jeune soeur adorée et adulée et lui repondit d'un sourire.

- Tu peut toujours l'essayer, mais je suppose que oui, tu es tellement charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyMer 1 Nov - 0:42

Jane s'amusait à marcher sur les pavé colorés de gris foncés, ça lui rappelait toute son enfance. A l'époque, elle semblait si sage, et timide, mais New-York, en avait décide autrement de son sort, en la rendant méchante, et gâtée. Personne ne pouvait rien faire, il suffisait qu'on sorte du droit chemin un jour, et on y revenait plus jamais. Physiquement elle était restée la même, mais son comportement avait totalement changé, bien qu'elle était déjà une petite teigne. Parfois, elle se demandait, comment pouvait-on la supporter ? Ses amis feignait-il de l'apprécier, juste parce qu'elle avait de l'argent? Les choses si simple devenait tellement compliquées lorsqu'on se penchait dessus. Elle souria, à ce qu'il venait de dire, l decidemment ne changerait jamais, toujours là pour la sermonner et la protéger.

" Ben nan, ça se porte à même la peau ce genre de pull. Et puis, si jamais j'ai une pneumonie ça t'obligera à t'occuper de moi pendant des mois, tu n'imagines pas la chance que c'est... De plus c'est tout a fait normal qu'il sente bon, c'est le parfum que je t'avais offert, il y a deux ans je crois. Tu as peur d'avouer que ta soeur à bon goût ? Moi aussi, tu sais je t'aime".

Ces derniers mots avaient été prononcées d'un air mélancolique, comme si ça la blessait de lui dire ça. Et pourtant elle n'aurait pas dut, c'était logiquement courant de dire ça à quelqu'un de sa famille, dont on se sentait proche. Mais d'une part elle n'avait jamais été comme les autres de son âge, et d'autre part si ces rumeurs étaient réellement fondées. Il ne fallait pas, c'était immoral, et pourtant par moment, elle avait l'impression d'avoir les même contact qu'elle aurait eu avec son petit ami. Mais où allait-elle encore chercher tout ça ? Elle qui avait dit qu'elle ne prêterait plus attention aux mails, et voilà que maintenant elle semblait chambouler à cause de ça. Peut-être parce qu'au fond il avait touché juste dans son coeur, Peter avait toujours été son identique en masculin, le seul qu'elle trouvait parfait. Elle soupira, et repris la conversation momentanément stoppée.

"Je sais jamais si je passa mes nuits seules, ça devient flippant à force... Quelle rumeur ? Tu parles de celle qui dit qu'on à couché ensemble ? Ou celle où on s'est embrassé ? y'a tellement de version qui circulent... mais.. enfin je veux dire, tu penses qu'on est plus que de simple frère et soeur ? "

Elle soupira, elle même ne savait plus quoi penser, seul un conseil rassurant pouvait la remettre sur pied. heureusement que les boutiques étaient là aussi. Enfin, même essayer la robe qui lui paraissait jolie, ne lui faisait plus envie, sa matinée était gâchée. Finalement elle aurait dut aller en cours, ça lui aurait éviter d'agréable surprises. Elle souria, et serra un peu plus le bras de son frère qu'elle aimait tant. Soudain une pensée horrible lui traversa l'esprit, et si jamais ses parents apprenaient ce qui circulait sur eux ? La famille Moseley, n'aurait alors donc plus aucun prestige, ce qu'il fallait éviter à tout prix. Mais que peut-on faire, quand on aime la mauvaise personne ?. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la vitrine, avant de s'éloigner et d'ajouter.

"J'ai la flemme d'essayer, une autre fois peut-être"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mo
Invité




Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptySam 2 Déc - 18:28

Sa propre soeur jumelle, celle qui était son double au feminin, celle qu'il admirait tant, celle qu'il appreciait tant l'attristait. Comme une fille comme elle, belle, intelligente, marrante, riche et pleins d'autres choses encore pouvait finir comme ça ? Peter la serrait de plus en plus fort, sans lui faire mal tout de même, il se contentait se coller contre elle, de se lover en quelque sorte contre elle, comme pour fusionner avec, ils ne feraient plus qu'un un jour. Il pouvait sentir ses forme, son propre bras entourré sa magnifique soeur, lui carressant le bras, les cotes, enfin tout ce qu'il pouvait carrasser. Mais qu'est ce qu'il était triste derriere son sourire et son visage frais. Elle ne savait plus si elle passait ses nuits seule ou non, elle ne savait pas au petit matin ce qu'elle avait pu faire de sa nuit, elle pouvait se reveiller et oublier qu'elle avait couché avec son amant, ou son pere ou n'importe qui. Elle ne devait même pas se souvenir, chaque matin lorsqu'elle se reveillait, même si elle avait plutôt tendance à se lever en debut d'apres-midi, que son frere, ce si serviable Peter Moseley, avait passé des heures à ses côtés, lui parlant de tout et de rien ou l'admirant tout simplement, ils en avaient passé des heures blottis l'un contre l'autre dans leurs lits, et tragiquement elle n'en gardait jamais le moindre souvenir. Peut être que cela était preferable apres tout ? Lorsque ses amies lui diront qu'elle avait couché avec son propre frere, elle ne mentirais pas, elle n'aura juste gardé aucun souvenir de sa nuit. Tragiquement elle devenait encore une fois l'innoncente de leur duo. De quoi parler apres cette revelation, comment reagir, il n'avait même plus la force de marcher, il avait juste frois à cause du vent frais lui frappant le visage, lui ebourrifant les cheveux. Son visage d'habitude si frais, si joyeux, si illuminé, n'était plus que le beau visage d'un garçon so sexy qui n'affichait plus qu'un sourire triste et des yeux si intenses d'habitude et qui avait l'air soudainement si fannés. Elle ne le remarquerait pas, il pouvait donc continuer la conversation comme si de rien n'était, si du moins il trouvais quelque chose à dire.

- Je te l'offrirais, tu verras, dans deux jours tu sera certainement tout aussi flemmarde, mais tu ne portera plus mes pulls mais cette magnifique robe.

Il n'avait trouvé que ça à dire, c'était pathetique, ce malheureux Peter Moseley ne se sentait plus que la force pour faire des promesses pathetiques à sa petite soeur cherie. Des promesses qui en quelque sorte le retennait à elle, il avait soudainement si peur qu'elle parte, qu'elle l'oublie qu'il ne ferait que tout ce dont il était capable pour la garder aupres d'elle.


*Serais-tu en train de t'eloigner de moi ? Toi, ma propre petite soeur ? Celle que je cheri tant, celle que j'admire tant... celle que j'aime tant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser