Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Article n°1

AuteurMessage
Tara Ber
Invité

Article n°1 Empty
MessageSujet: Article n°1   Article n°1 EmptyMar 31 Oct - 20:31

Chronique de Lady T

Fautes de goûts et styles douteux

Salut mes trésors, une fois de plus, en tant que Reine du bon goût, je me permets de vous signaler les horreurs remarquées cette semaine dans l’Upper. Personnellement, j’ai fait un tour à la vente privée Chanel à laquelle j’ai évidemment été conviée, et je suis désormais convaincue que toutes les ratées de la mode devraient en prendre de la graine. Tenez, par exemple, prenez Nicky : Bottes pointues et à talons aiguilles, c’est impardonnable. Au cas où vous l’auriez oublié, c’est officiellement out depuis 2000-genre.
Oh, et je préfère faire l’impasse sur la ceinture bling-bling à son nom, même pas digne d’une chanteuse R’n’b et totalement anti-sex, malgré que ses boucles d’oreilles indiquent le contraire.
Bref, la vulgarité et le mauvais goût incarné.
Autre fashion suicide de la semaine, celui de notre chère et tendre Shella. Honnêtement, qui à part Kelly Osbourne l’épouvantail oserait porter une tenue si affreuse ? Je précise, la malheureuse portait une jupe sur un jean et des mitaines affreuses genre Avril Lavigne la rockeuse pré pubère. Tout ça pour se la jouer rebelle et plaire à ce blondinet pseudo artiste j’ai nommé Jeremy. Pathétique, vous pouvez le dire.

Central Park ou lieu de rencontres plutôt improbables

Cette semaine, après nombre de balades à Central Park, histoire de modeler mon corps déjà parfait, j’ai remarqué qu’un tas de liens se tissaient dans ce sublime lieu de verdure dans la ville.
J’explicite si vous préférez :
Pour revenir à nos deux rockeurs en herbe, Jeremy et Shella, ils ont joués les timides et ont finalement réussi à lâcher deux mots, ah ces artistes, quels esprits torturés…
Oh et accessoirement, Shella, chérie, évite de te la jouer groupie de la gratte tout ça pour attirer un blondinet dans ton lit, il y’a mieux.
Dans la catégorie gourmandes invétérées, j’ai remarqué une certaine Tara, plutôt bien sapée mais légèrement prétentieuse et une fille de son acabit, a.k.a Clara, artiste photographe un peu trop parfaite à mon goût. Ces deux là grignotaient un truc ultra-gras dégoté dans une baraque à bretzel : pas franchement glam si vous voulez mon avis. Enfin, heureusement que leur taille mannequin peut leur permettre, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.
Quant à parler de Clara, on l’a aussi aperçue avec une blondinette un peu grunge et plutôt insignifiante, super copines ces deux là, je le sens venir.

Le shopping soit la nouvelle drogue des jeunes de l’Upper

Saks est globalement peu fréquenté en ce moment, à croire que notre jeunesse est déjà tout équipée. Ce qui serait compréhensible, la fashion week est déjà passée, et ça a du coûter bonbon à la carte Gold de papa, je me trompe ?
On y a tout de même aperçu la mignonne Jane, qui « shoppait » en toute tranquilité et qui a été rejointe par son frère so sex. Ils sont tellement proches que c’est limite malsain : à les voir dans la rue on dirait un vrai petit couple. L’inceste est puni par la loi, je précise.

Je suis trop méchante, et c’est pour ça que vous m’aimez.

Lady T

Envoyez-moi votre avis, vos remarques et vos potins sur mon adresse mail : ladyt@enjoymag.com
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE

Masculin

Article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Article n°1   Article n°1 EmptyMar 31 Oct - 22:22

J'adOOOOOOre
Revenir en haut Aller en bas

Article n°1
Page 1 sur 1