Clara Ad Invité
| Sujet: Article 1 Ven 3 Nov - 14:28 | |
| ..:::Bonjour bonjour très chers lecteurs de l'Enjoy!:::.. Vous pouvez déja admirer là une de me belle forme d'hypocrisie rien qu'en lisant ce titre aguicheur... Très cher? Fu fu fu laissez moi rire... Je viens vous conter avec assiduité la passionante vie des habitants, si folichons, de l'Upper East Side. Je viendrais mettre dans leur existence si terne un peu de piment, tel le fait de relever un steak avec quelques gouttes de Tabasco, ou encore, si vous préférez, d'agrémenter une robe de soirée d'une parure de bijoux Chanel. Voila mes articles présentés en quelques phrases, bien que je doute toujours suivre cet exemple douteux du steak et du Tabasco. Bien bien bien, venons à l'article que je me dois d'écrire, étant donné que je me suis faite une petite place au sein de la rédaction d'Enjoy, m'étant assignée de suivre les faits et gestes des Upperiens dans les lieux qui restaient sans gardien.
____________________ Commençons par le salon de soi-disant soins de beauté d'Elisabeth Arden. Il faut avouer que je n'y suis pas encore grande cliente, contrairement à Bridget que j'ai aperçu dans le coin, elle même grande adepte du salon. Cette dernière semble s'être payée de fameuses vacances pour posséder un tel bronzage! La carte Gold l'aurait-elle emmené au bout du monde? Car ce n'est pas à New York que vous attaraperez un teint halé, vu la météto actuelle... Et les UV ne sont malheureusement plus tendances... Chauds les comptes en banque! J'ai aussi constaté la présence de Nicky, arborant des sous vêtements pas vraiment de saison, et sa peau elle laissait voir des traces d'elastiques fortement serrés, la jeune femme se serait-elle laissé tenter par des tenues appartenant aux rayons enfants? On demandera à la chroniqueuse des boites de nuit si elle n'aurait pas hasard, aperçu Miss Spears en tenue un peu trop moulante. Rappelons que le moulant n'est autorisé en cette saison que sur le jean. Bridget et Nicky, voisine de table, non pas de restaurant mais de massage, ont fait connaissance. J'ai cru percevoir le surnom de la moulante Nicky, autant vous le révéler "Pouliche". Je pense arpenter ces prochaine heures les clubs d'équitations de la région... Allez savoir pourquoi... Bridget fait malheureusement moins dans l'original, avec un simple Bee. Non non et non, vous ne me verrez pas en plein interview d'apiculteurs. L'ambiance monte entre les deux jeunes femmes, imaginer la corrida entre une pouliche vêtue d'un justaucorps moulant et d'une abeille aux sourcils épilés. Le résultat donne quoi? Bee engage le tutoiement, le cynisme est au rendez vous lui aussi dans les tribunes de la corrida. On en arrive au point ou Pouliche s'avoue vaincu. Le duel s'apaise, Poulliche tente de partir à l'assaut des deux pauvres esthéticiennes mais Bri Bri, eh oui je préfère cela à Bee, ne se laisse pas démonter face à sa fan. Je ne peux vous en dire plus, arrivée à cet instant il m'a fallut sortir ma carte Gold et payer le massage qui je dois l'admettre, n'a pas réduit toutes mes tensions, à cause des deux jeunes femmes qui me tenaientt place de voisines? Et aussi source d'inspiration, Allez savoir...
Pour ce qui est de l'Harisson et Lincoln Square, j'ai eu beau les arpenter en quête de visages familiers, n'y ai rien trouvé d'autres que des quadragènaires. Allons donc! Upperiens! Délaisseriez vous la charmante cuisine Américo-Italienne et le cinéma?? Songez à donc aux beaux serveurs de l'Harisson et des sujets de conversation que pourront vous apporter les films visionnés chez Lincoln lors de réceptions peuplés de personnes dotées de culture... Contrairement à certains.Rendez vous dans le prochain Enjoy...Aussi, venez me livrer non pas vos potins mais vos adresses des beaux serveurs de l'Harisson dans le courrier des lecteurs, je me ferais une joie de rencontrer un bel Italien au foulard rouge... ..:::Cla A:::.. ..:::Votre Adorable Hypocrite:::.. |
|