Nom: Wolke
Prénom(s): Ethan Stuartt James
Surnom(s): /
Âge du personnage: 21 ans
Date et lieu de naissance: Ethan est née un 22 février à New York.
Caractéristiques: Ethan est sans conteste ce qu'on pourrait appelé une pile electrique. Toujours partant quoi qu'il arrive, il n'est pas du genre à refuser un défi ou même une nuit blanche entre amis dans une discotéque. De nature plutôt impatiente, Ethan déteste attendre mais il ne se génera pas pour arrivé en retard. Quand on connait le jeune Wolke, il faut s'attendre au minimum a un bon quart d'heure d'attente. Trés fashion victime, Ethan fait partit de ceux qui soigne avec importance leur look et leur apparence. Il suit avec conviction la mode en y ajoutant une touche personnelle, car même si Ethan est une fashion victime, il deteste ressemblé aux autres. Il est aussi un jeune homme très sympathique et surtout très ouvert. Il peut abordé facilement n’importe quels sujets et met facilement à l’aise la personne qu’il a en face de lui. Il aime autant le contact culturel que physique. Spontané, il ne réfléchit pas forcément à ses actes, écoutant d’abord ses envies avant d’écouter la raison. Toujours souriant, sa bonne humeur impressionne son entourage. Plutôt optimiste, le jeune homme s’oblige à toujours voir le bon coté des choses même dans les moments les plus sombres. Séducteur, il se sait très regardé et bien évidement il en joue beaucoup, pourtant il n’est pas du genre a sauté sur tout ce qui bouge. Loin d'être timide, Ethan n'est pas du genre à resté sans rien faire quand une fille lui plait. Il aborde et séduit sans précaution. Très fêtard, on le voit souvent sur les pistes de danses se trémoussant sur n’importe quelle musique avec bien entendu un verre [de tequila bien evidament ] dans les mains. Ethan a de l'argent et il en profite. C'est un grand dépensier qui n'hesite pas à sortir une folle somme d'argent pour une veste ou une paire de chaussure. Ethan est loin d'être quelqu'un d'égoïste comme certain le prétend. Il est d’un naturel généreux surtout en amour où il n’hésite pas à offrir sans compter. Malgré son coté fougueux, il peut se montré tendre et compréhensif avec les gens qu’il aime. Rancunier, il pardonne difficilement même avec toutes les excuses du monde, cependant il faut vraiment le vouloir pour s’attiré les foudres du jeune homme. Ambitieux, Ethan sait ce qu’il veut et il met tout en œuvre pour l’obtenir et il obtient toujours ce qu'il veut. Il vit au jour le jour sans se soucier de demain, en profitant de ce que la vie peut lui offrir mais s'est ça être jeune.
Histoire du personnage : C'était un soir de mai. Julia qui vennait de fêter ses dix neuf ans était plus que joyeuse en cette fin de journée et elle avait de quoi. Pour son dix neuviéme anniversaire elle avait reçut une places pour le concert d'un jeune groupe américain qui avait fait le déplacement jusqu'a Madrid pour une série de concert. Pendant deux semaines, Julia n'avait pas été bien. Le dernier concert des Swing était plein, plus aucune places mais Julia voulait absolument y allé et voir celui à la voix d'or et au regard océan mais rien a faire, il n'y avait plus aucune place nulle part. Julia s'était donc fait à l'idée. Elle ne verrait pas ce jeune chanteur terriblement craquant. Alors vous pensé qu'elle avait été sa joie quand elle avait vu le billetdu concert avec le pass pour les coulisses. Elle s'était retenu de crié pour resté correct devant sa famille même si elle en avait tellement envie. Elle voulait sauté sur le téléphone et appelé Olivia et lui dire que se parents étaient les meilleurs, qu'elle allait pouvoir voir le chanteur du groupe et qu'elle était super super super contente. Julia était folle de joie et d'angoisse. Comment allait s'habillé ? Elle avait regardé la pendule. Plus que une heure avant le concert. Julia s'était préssé dans la salle de bain, elle en était ressortit trente minutes plus tard, habillé d'une jupe plus que courte et d'un haut au décolleté vertigineux. Au premier abord, Julia représentait parfaitement le type même de la jeune femme provocatrice mais elle était tellement sexy comme sa. Elle avait enfilé ses bottes noirs qui lui montait jusqu'au genoux, sa veste en jean puis elle était partit pour le concert de sa vie.
Les Swing était l'un des groupes les plus populaire du moment. Quatres jeunes américain, aux allures de playboy mais aux voix d'or, surtout le beau brun, le meneur du groupe. Leur musique ? Un mélange entre la pop et les chansons à texte. Le concert avait été une reussite total. Comme chaque soir, Greg et sa bande s'était donné à fond et au premier rang, Julia en avait prit plein les yeux. Savoir qu'elle allait pouvoir leur parler la rendait encore plus hystérique et excité. Elle en était sur à présent, elle le voulait pour elle et rien que pour elle. Arriva l'heure de la fameuse entrevue. Julia avait été l'heureuse élue d'un concours de radio auxquel ses parents avaient participé. Pendant la rencontre Julia n'avait eu d'yeux que pour Greg, elle ne pouvait resisté au charmes américain et quand il osait parlé son coeur s'accélérait, ses joues se mettaient a rougir et les mots ne sortait pas. Rien a dire, Julia était amoureuse. Pour Greg ce n'était pas vraiment la même chose, il la trouvait bisarre et trop osé avec sa tenu indéscente. Même si son jolie minois était craquant, ce n'était pas son genre de fille. Mais ... Il lui donna comme même son numéro, pensant que ce n'était qu'une simple fan encore hypnotisé par l'effet du concert et de leur musique romantique.
Deux mois s'était écoulé sans nouvelles. Greg et son groupe avait enchainé les concerts aux Etats-Unis et Julia n'avait jamais osé l'appelé. Pourtant elle osa l'appelé un aprés midi alors qu'elle avait vu sur le journal que les Swing était en Espagne, plus précisément à Madrid. Elle voulait le voir, le revoir. Greg avait accepté de boire un verre avec elle, simplement par gentillesse. Mais un sentiment était née en lui lorsqu'il l'avait vu entré dans le bar. Elle n'avait rien a voir avec la jeune fille du concert. Elle avait l'air beaucoup plus sereine, calme et posé et son allure provocante avait disparut. Greg avait craqué et succombé a l'espagnol. Une idylle que les journaux s'étaient empréssé de porté dans les premieres pages. Mais le jeune couple avait tenu bon et ceux malgrés l'éloignement de Greg a cause de ses nombreuses tournés.
Un an plus tard, Greg et Julia s'installait ensemble à Los Angeles pour se marié un an plus tard. Un mariage digne d'une princesse. Même dans ses rêves elle n'avait jamais osé s'imaginé qu'elle se marierait avec son idole et pourtant s'était la realité.
Ethan et Steven vinrent au monde un jour de juin. Deux bouts de chou adorable, totalement smiliaire. C'est Steven qui avait été le premier a utilisé ses cordes vocales sous le regard attendrit de ses parents. Steven avait ainsi hérité des prénoms de ses deux grands pére, Paolo et David. Ethan Stuartt James arriva ensuite, deux minutes aprés Steven qui vennait tout juste d'être enmené par deux infirmiéres. Greg et Julia, jeune parent ne pouvait être que plus heureux. Leur vie était celle qu'il avait toujours voulut et elle suivait le chemin qu'il avait décidé. Greg avait arreté de chanté pour se consacré a présent a la production. Greg avait donc monté sa maison de production aux coté de sa femme, le label Rodd était née et il faut l'avoué avait marché presque immédiatement. L'enfance d'Ethan et de Steven fut des plus heureuse. Il avait tout ce qu'il voulait et leurs parents leur offrait tous ce dont il désirait quand il le voulait. Malgrés la ressemblance quasi certaine entre les deux jumeaux, leurs gouts en matiére de loisir etait tout a fait différent.
L'adolescence arriva bien vite. Les premiers amours, les premieres disputes, les premiéres rebellion. Greg et Julia allait subir en double tous ce que les autres parents vivait quand leurs enfant arrivait au stade critique de l'adolescence. Les caractéres des deux jumeaux se démarquérent à cette période. Steven était plus un fan de la rébellion qu'Ethan. Il avait la facheuse manie d'enervé ses parents et de faire de choses de plus en plus stupides. Ethan quand a lui était beaucoup plus calme et sérieux. Mais sa n'avait pas l'air de plaire en fille, du moins pas a celle qu'Ethan convoitait et que Steven lui avait volé lors de la fête de fin d'années. La relations entre les jumeaux s'étaient alors dégradé. Ethan ne parlant plus a Steven et Steven ne parlant plus a Ryan, l'atmosphére a la maison était devenu tendu et ceux seulement pour une fille. Mais comme toutes crise, celle ci eut une fin. Les deux frangins étaient bien trop proche pour oublié la relation fusionnelle qui les unissait, ils oubliérent donc Judith et repartirent du bon pied. A la fin du lycée, Steven arréta le lycée malgrés le souhait de ses parents qui le voyait a l'université comme Ethan mais Steven n'avait jamais aimé le scolaire, il s'était donc engagé dans l'armé américaine aprés avoir obtenu son dîplome. Ethan lui entra à l'université en se spécialisant dans les arts et les scienses, sans vraiment savoir pourquoi.
Mais les choses changent. Ethan se trouva trés vite embarqué dans les nuits folles des jeunes de l'Upper East Side. Chaques nuits, chaques jours , Ethan se révélait davantage. C'était un séducteur libre comme l'air qui enchainant les relations d'un soirs ne pensait plus à ses etudes. Il avait changé, d'ailleurs bien trop mais se coté fougueux lui plaisait, il continua donc dans cette voie. A sa majorité, il quitta le nid familliale. Il allait pouvoir enfin voler de ses propres ailes et mené la vie qui lui plaisait et c'est d'ailleurs ce qu'il fit.
Aujourd'hui agé de vingt un ans, Ethan est toujours le même. Chaques nuits , chaques matin il se réveille avec une nouvelle conquéte à ses cotés. Il évolue dans son propre monde, prêt a tout pour profiter de ces plus belle années.
Apparence: Ethan n'est pas vraiment le type même de l'américain grasouillet, fan de fast food. De sa mére, il à hérité des yeux couleurs chocolat, ouvert sur la curiosité du monde un vingt deux février. De son pére, il a hérité du sourire. Frais et joyeux. Un sourire parfois si large qu'il est facile d'aperçevoir la dentition parfaite et irréprochable du jeune héritier. Son visage presque carré arbord une barbe naissante qu'Ethan n'est pas prêt de raser, du moins il n'en a pas envie pour l'instant. Plutôt musclé sans vraiment le vouloir, Ethan est loin d'être du genre a passer un temp fou dans une salle de musculation pour entretenir son physique, il ne dira cependant pas non si on lui propose un footing le matin entre amis. De taille moyenne, Ethan n'est ni trop grand, ni trop petit, tous juste dans la normal bien qu'il est tardé a grandir puisqu'il a longtemp été plus petit que la moyenne. D'un poid relativement normal malgrés ses grandes heures de gourmandise, Ethan est quelqu'un qui ne grossi pas vraiment même si il ingurgite un repas qui en equivaut a deux. Ethan a le teint légérement caramel, loin de la pâleur de ses parents, ce qui lui vaut d'ailleurs quelques remarques sur des origines qu'il n'a pas. Le style vestimentaire du jeune Wolke se résument en deux mots : Fashion victime. Toujours au courant de la derniére mode, Ethan la suit avec conviction en y ajoutant le plus souvent une touche personelle. Loin de ressemblé aux autres, Ethan sait comment faire pour attiré les regards. Depuis tout jeune, il ne porte que des grandes marques de vêtements tel que Von Dutch, Armani et Diesel alors autant dire qu'il continu encore aujourd'hui. Toujours élégant quoi qu'il arrive, Ethan est le parfait cliché de l'homme d'affaire de demain. Pourtant il n'est pas rare de le voir adopté un look plus décontracté chez lui mais il ne se laissera jamais allé.
Avatar: Jamie Dornan