Nom: Wolke
Prénom: Steven
Surnom: On le surnomme Steeve mais beaucoup se contente de son prénom Steven
Âge du personnage: 21 ans
Date et lieu de naissance: Steven est né un 22 février à New York.
Caractéristiques:
Steeve a un caractère explosif et ceci n'est en aucun cas euphémisme, loin de là d'ailleurs. Il a toujours ressentit le besoin de bouger partout, de prendre des risques, d'agir nimporte comment. Déjà tout petit, il était la petite brute pour ne pas dire le petit caïd de la cour de récréation et était la bête noire de ses professeurs, bref le jeune homme a toujours été provocateur. Son côté provocant est surtout marqué par ses paroles, il ne peut pas s'empêcher d'être sarcastique et souvent il utilise des mots inappropriés qui ont parfois le don de choquer les personnes à qui il parle. Il dit toujours qu'il faut choquer pour se faire remarquer, ses professeurs de son ancien collège s'en souviennent bien vu que Steeve ne pouvait s'empecher de leur repondre de facon désinvolte et extravagante. Cela était certainement dut à son côté rebel qui le poussait à sortir des sentiers battus et à se conduire comme le vilain petit canard. Toujours obligé d'être le plus terrible, il était reellement le petit rebel et il a même connut sa période punk nevrosé et baggareur.
Mais Steeve reste un veritable séducteur tout comme son frère. Il parvient toujours à charmer les demoiselles qui le voient comme le petit bad boy sentimental qui ne se l'avoue pas, c'est grace à ses paroles, ses gestes et surtout à son physique qu'il parvient à se mettre beaucoup de damoiselles dans sa poche et surtout dans son lit. Un vrai tomber le petit Steeven et il l'assume d'ailleurs son côté volage montre qu'il est bel et bien séducteur et qu'il tombe vite amoureux : c'est pas facile à comprendre Steeven est amoureux de toutes les femmes du monde. Libertin il est en aucun jaloux et cherche la demoiselle qui pourrait supporter le fait d'avoir divers relations mais bon il n'est pas prêt de la trouver malheureusement à moins qu'une demoiselle parvienne à calmer ses ardeurs ... seul l'avenir nous le dira.
Histoire du personnage:
Alors qu'on était en plein soir de mai Julia vennait de fêter ses dix neuf ans et était plus que joyeuse en cette fin de journée et elle avait de bonnes raisons. Pour son dix neuviéme anniversaire elle avait reçut une place pour le concert d'un jeune groupe américain qui avait fait le déplacement jusqu'a Madrid pour une série de concert. Pendant deux semaines, Julia n'avait pas été bien. Le dernier concert des Swing était plein, plus aucune places mais Julia voulait absolument y aller et voir celui à la voix d'or et au regard océan mais rien a faire, il n'y avait plus aucune place nulle part. Julia s'était donc fait à l'idée. Elle ne verrait pas ce jeune chanteur terriblement craquant et il faut bien avouer que cela lui pincait le coeur, elle qui avait tant envie de pouvoir l'entendre enfin chanter en vrai et pourquoi pas de le voir de prêt. Mais imaginez sa joie quand elle decouvrit le pass pour les coulisses et cette place de concert. Elle se retint de crier pour ne pas surprendre sa famille mais elle ne cessait de sautiller dans tout les sens sentant son coeur s'emballer rien qu'a l'idée de pouvoir enfin le voir en concert et même dans les coulisses : la chance de sa vie. Elle passe un excellent moment en gesticulant dans tout les sens durant le concert et elle eut la chance de le rencontrer dans les coulisses, charmé par ce jolis minois il lui donna son numéro de téléphone mais Julia n'osait pas l'appeler : après tout c'était une star et des tas de groupies devaient lui courir après.
Pourtant elle osa l'appelé un aprés midi alors qu'elle avait vu sur le journal que les Swing était en Espagne, plus précisément à Madrid. Elle voulait le voir, le revoir et pouvoir discuter avec lui de tout et de rien comme le feraient deux anciens amis. Greg avait accepté de boire un verre avec elle, simplement par gentillesse. Mais son coeur s'emballa lorsqu'il l'a vit rentrer dans le bar.Elle avait l'air beaucoup plus sereine, calme et posé et son allure provocante avait disparut. Greg avait craqué et succombé a l'espagnol
Un an plus tard, Greg et Julia s'installait ensemble à Los Angeles pour se marié un an plus tard. Un mariage digne d'une princesse. Même dans ses rêves elle n'avait jamais osé s'imaginé qu'elle se marierait avec son idole et pourtant s'était la realité. La star avec la petite espagnole filait le parfait amour et cela se voyait à chaque fois qu'on les croisait, on remarquait leurs sourires radieux, leurs tendres baisers et leurs regards amoureux.
Ethan et Steven vinrent au monde un jour de juin. Des jumeaux ! C'est Steven qui eut la chance de sortir en premier et qui put enfin crier sous le regard de ses parents. Steven avait ainsi hérité des prénoms de ses deux grands pére, Paolo et David. Les deux bambins eurent une enfance des plus merveilleuses, celle dont revent nimporquel enfant. Leurs parents les protegeaient du monde et leur offraient tout ce dont ils desiraient.Malgré le fait qu'ils soient jumeaux, les deux jeunes garcons avaient des gouts differents au sujet des loisirs et des jouets, ce qui permettaient de les differencier.
L'adolescence arriva bien vite, trop vite. Les premiers amours, les premieres disputes, les premiéres rebellions surtout celle de Steeven. Greg et Julia allait subir en double tous ce que les autres parents vivait quand leurs enfant arrivait au stade critique de l'adolescence.Steven était plus un fan de la rébellion qu'Ethan. Il avait la facheuse manie d'enervé ses parents et de faire de choses de plus en plus stupides alors qu'Ethan était le plus calme. Il y a toujours celui au caractere fort et celui qui est plus calme chez les jumeaux et je crois que vous avez compris qui avait la place du rebel chez les Wolke. Mais Steeven se mit à ternir la vie surtout amoureuse de son jeune frère en lui volant la petite amie qu'il convoitait. Mais ils se reparlèrent bien vite car on ne peut tout de même pas briser une histoire comme celle là à cause d'une futile fille.
A la fin du lycée, Steven arréta le lycée malgré le souhait de ses parents qui le voyait a l'université comme Ethan mais Steven n'avait jamais aimé le scolaire, il s'était donc engagé dans l'armée américaine aprés avoir obtenu son dîplome. L'armée ?! Lui, le petit rebel allait rejoindre les rangs de l'armée. C'était plutot surprenant, non ? Pourtant il y resta et monta rapidement en grade grace à son caractere fort et à sa tenacité mais aujourd'hui, Steeven a besoin de rejoindre le monde reel des choses et c'est pour cela qu'il revient à L'Upper et qu'il est pressé de revoir son frère et de voir la vie qu'il mène...
Apparence:
Le jeune homme est plutôt grand et plus que musclé grace aux sports qu'il pratiquait au lycée et aux quelques années passées à l'armée. Il ne cessait de courir, de subir les entrainements plus que rudes de l'armée américaine. Steeven faisait et fait encore aujoud'hui très attention à ce qu'il mange et ce qu'il boit, non pas qu'il est devenue un vrai sportif mais il ne veut simplement pas devenir l'americain typique accro aux hamburgers et aux frites grasses. Le jeune homme a les cheveux coupés très courts à cause de l'armée. Lorsqu'il est entrée à l'armée, il avait des cheveux longs mais il a dut les oublier pour laisser place à cette coupe universelle qui lui donne un style de bad boy tout droit sortie de prison alors qu'il est simplement militaire. Un regard à faire palir les anges, le jeune homme a un regard troublant ou se melent tendresse et brutalité. Il arrive souvent à charmer les demoiselles grace à ce regard qui est à son avantage. Souvent en train de sourire, il a une barbe de quelques jours bien souvent mais depuis qu'il est sortie de l'armée, il fait un peu plus attention à lui. Le jeune homme s'habille de manière plus que simple : jean, tee shirt sans trop se soucier de la marque et de la mode car de toute manière un rien ne l'habille et il n'en reste pas moins séduisants et craquants.
Charismatique, le jeune homme a toujours le don d'attirer les regards vers lui ...
Nom de la personne choisie en avatar: Jamie Dornan