Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Flood "genre" Hot Couture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jordan S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 20:53

Vous m'en faites baver les filles! Moi j'ai pas de vacances jusqu'à Noël! C'est pas du juste!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 20:53

Ptdr les champs et le Louis Vuitton remplit de Chinois qui font des emplettes =)
Si tu vas a Hausseman, passe chez Bershka !
=D

Moi j'y suis allée trop souvent avant les vacances mnt c'est réduit ..
( Toute facon j'ai plus de sous ... =( )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 20:56

Héhé Jordan t'appréciras le Pere Noel d'exister =]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 20:57

Mwé mais parfois Bershka c'est trop clinquant... ^^ Enfin si je veux me trouver des purs escarpins que je mettrais jamais et éviter de dépenser trop de sous je pense que j'irai ^^
Putain moi je suis une folle addict de Comptoir des Cotonniers, Zadig&Voltaire et Vanessa Bruno <3
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 20:58

ZADIG & VOLTAIRE MUAAAAAAAAAAAAA <3
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 21:00

J'adoooore le cachemire laisse tomber, il est à tomber par terre! Han j'ai trop envie du sac Vanessa Bruno en moyen là, et en cuir si possible il est plus zouli :]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 21:02

Haha les folies achteuses =]

On fait quoi pour le toto ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 21:04

Voila c'est bon j'ai rep hin hin genre les filles qui se raconte tjs la même chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 21:24

Oui je kiffe le père noêl. Vous le trouvez pas sexy vous? XD
Sinon pour rejoindre votre conversation j'aime pas trop Bershka en général car les tenues ne sont pas trop dans mon style et quand ça me plait c'est trop cher. Oui je suis pauvre dans la vie réelle lol "Je suis née dans un égout, au croisement de la rue des Martyrs et de l'impasse des pendus.." Mdr! Avis aux amateurs d'Elie Semoun!
Je préfère acheter dans des petites boutiques à Paris, pareil pour les accessoires. Par contre, pour le bas, c'est toujours Pimkie et Jennifer (pauvre de moi!!) car il n'y a que eux qui font des tailles élastiquées pour les jeans et sinon je rentre pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 21:52

Ah moi j'aime pas ces deux marques je trouve que c'est typiquement le truc des petites gamines de 10 ans qui veulent se faire mouler les fesses dans des jeans taille 20.

=p
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 22:01

Arf, euh, moi non plus j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 23:14

Fu fu je m'en vais juste quelques heures et déja des nouveaux messages partout -_- M'en sors pas^^ On parle des marques? Moi suis addict d'Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Serena O
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 23:25

Tite incruste^^

Pareil j'aime pas telement non plus, jpréfére les marques comme Loïs, goldigga, diplodocus et Esprit a la limite^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 23:30

Moi aussi je déteste ces deux boutiques. J'ai vraiment la honte quand je me trimballe avec un sac de l'une des deux, j'essaie d'ailleurs de le cacher dans un sac fnac ou micromania en général ^^
Malheureusement, je fais du 38 au niveau des hanches et du 34 au niveau de la taille alors si c'est pas élastiqué, soit je rentre pas, soit je flotte au niveau de la taille. Connaissez-vous d'autres boutiques qui fassent des jeans ou du denim élastiqués? Car perso j'ai abandonné depuis longtemps Levis, Diesel et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena O
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyMer 1 Nov - 23:38

A oui Diesel aussi j'aime bien ... ^^

J'vois tout a fait le problème... ça me fait aussi ça dans certains pantalons mais désolé j'ai pas de solution a ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyJeu 2 Nov - 0:19

Huuuh, non, pas à ce que je sache. Jette un coup d'oeil chez H&M ^^
Diesel wé j'aime bien aussi, d'ailleurs faut que je m'en rachète un le mien devient just =s
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyJeu 2 Nov - 0:32

Moi je suis une addict des Levis =D
On trouve tout ce qu'on veut !
Par contre les jean vraiment mal taillés c'est les Zara ... Ca te fait un gros cul XD
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyJeu 2 Nov - 0:34

reeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyJeu 2 Nov - 0:35

Mwa c'est Diesel mes préférés, et les Zara sont pas mal je trouve, en tout cas en slim. Ca me fait pas un gros cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena O
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyJeu 2 Nov - 0:38

Moi jtrouve que les Zara font de grosses cuisses ^^ Bien que je vois pas vraiment comment on peut avoir des grosses cuisses dans du 34.... Mais bon!

Sinon j'aime beaucoup les Loïs et Diesel of course^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyJeu 2 Nov - 0:39

Re Pookie ( Enfin Coucou pour moi je t'ai pas vue =p )

Lol oui c'est sur du 34 c'est pas énorme ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena O
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyJeu 2 Nov - 0:40

Mué enfin 34 pendant les périodes ou "ça va"lol !

Pendant mes périodes gourmande c'est plutot 36 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyJeu 2 Nov - 0:42

Bon ben je verrai chez H&M alors mais je pense que je vais être abonnée aux boutiques pour ados en mal de popularité pendant un moment ^^
C'est abusé de pas pouvoir se fringuer quand on fait 42 kg lol
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyJeu 2 Nov - 0:47

Lol Moi je fait un bon 38 ...
Enfin ca va je me plaint pas quoi !
Les filles avec des formes c'est plus sexy je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 EmptyJeu 2 Nov - 0:58

Heu ouais moi 34/36 quoique j'ai pris des hanches selon une copine, donc je pense que c'est plutôt 36. Enfin ça dépend vachement des pantalons en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood "genre" Hot Couture
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Joyeux Anniversaire"
» "Good Night & Good Luck" [Alex-Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser