| Flood "genre" Hot Couture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 22:21 | |
| Mdr y'a rien de drooooooooole ! J'a ifroid aux doigts de pied J'ai la dalle (a) J'ai envie de fumer une clopînette mais j'ai fini mon paquet hier J'ai envie de faire les magasins ( Mais j'ai plus de sousous ! ) J'ai envie d'aller chez le coupe tif J'ai envie d'avoir envie ! |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 22:23 | |
| Sayait le mange des Petit déjeuner de Lu. MERCI CLARA !
=D |
|
| |
Clara Ad Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 22:24 | |
| Moi j'ai le ventre qui gargouille T_T |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 22:28 | |
| Mdr tiens bah je vais te faire baver !! ALORS Magnum caramel et nuts ! =D Croissant rempli de confiture a la framboise Meringue natuuure =) Mystère vanille coeur de meringue ( Oui tu remarques j'aime plus le sucré ! )
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 2o1 MESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
Clara Ad Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 22:30 | |
| M'en fous préfère le salé <3 Envie aussi d'aller chez le coiffeur et de me faire faire une frange |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 22:36 | |
| Moi aussi trop envie d'un frangeee !! Le seul souci étant : J'ai pas des cheveux a franges parce que y'a des épis devant lol XD Donc ca ressemble a rien sur moi ..
=( La vies est trop dure ! |
|
| |
Colline Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 22:52 | |
| Une frange ?? C'est bien, moi j'ai les cheveux frizée donc laisser tombé jen ai une sa fais ... bon je vais éviter le masacre ! |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 22:55 | |
| Ouais moi aussi ( Enfait fausra la lisser quoi ) mais moi il boucle plutot ^^ |
|
| |
Jordan S Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 23:11 | |
| Eh bien moi comme Bridget j'ai envie de fumer mais j'ai fini mon paquet cet aprem. Comme Clara, je préfère le salé. Et comme Colline, la frange j'évite. J'ai essayé une fois au collège et depuis mes copines me font du chantage avec les photos. mdr! |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 23:42 | |
| Nan mais j'en suis réduite bien bas je vais chercher les restes de clopes dans les cendar .. BORDEL EN PLUS JE SORS TARD J EN AI MARRE C EST QUOI CETTE JOURNEE POURRIE ?
_ JE PEUX PAS LE VOIR AVANT 11HEURES _ BORDEL DE MERDE. |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 23:48 | |
| |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
Jordan S Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 23:54 | |
| Moi mon copain est reparti chez lui ce matin à 10h car on avait tous les deux des devoirs à faire (c'est même pas la peine d'essayer quand on est ensemble lol) et on se revoit pas avant samedi car il est en vacs et pas moi. Je vais essayer de le débaucher pour qu'il lâche ses devoirs et vienne me chercher à la sortie de la fac demain soir. ^^ |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Jeu 2 Nov - 23:57 | |
| Mdr ah oui les faceux ( ^^ ) ils sont pas en vacanceeees ! Ca me remonte le moral déjà =D Mdr XD Nan mais là j'en ai marre de tout . Je sais même pas comment je vais rentrer chez moi demain. A pied j'en ai pour une bonne matinée. FUCK |
|
| |
Jordan S Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Ven 3 Nov - 8:48 | |
| Bonjour tout le monde! Bon comme vous êtes en vacances, vous ne devez pas être encore levés! C'est pas juste! En plus, je vais être à la bourre ce soir dans les converses quand je vais rentrer. ^^ |
|
| |
Thalie S Invité
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture Ven 3 Nov - 10:59 | |
| Kikooooo les gens ! Bon mwa j'passe 30 secondes histoire de faire style que j'suis quand même passé aujourd'hui XD (malgrès que là j'vais aller faire les magasins et que cette aprèm' j'fais mes devoirs ). J'vous laisse et j'vous dis à ce soir =). Zibzoub . J'vous n'aimeuh XDDD. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://hot-couture.1fr1.net/viewtopic.forum?t=307 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood "genre" Hot Couture | |
| |
|
| |
| Flood "genre" Hot Couture | |
|