Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Flood "genre" Hot Couture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:42

Ptdr Reine des fautes d'orthographe ^^

Sa TénerVe Pa Si Jte ParL kO Sa ?
Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Maily Ku
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:42

Peter est immature, laisse tomber Bee...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:42

Bah quoi, c'pas mon style, surtout que j'suis un mec donc bon XD. Mwa j'dis qu'il a une sale gueule... J'aimerais pas l'avoir dans mon lit...

Nan, il porte pas de culotte, mais un beau porte-jartelle qui tue sa môman XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *love l'expression de Bee* *love Bee tout simplement* XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:43

Peter : C'est bon je l'aime <3
Mdr XD
Oui t'as raison je viens le rendre parfait dans ma parfaititude ... =)

PS : Dsl pour le double post si double post il y a
Revenir en haut Aller en bas
Maily Ku
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:43

Jane Moseley a écrit:
Maily Kutch a écrit:
Vous arretez de vous flamber entre vous xD
Et la ptite culotte mouillée c bn la mdr
G rien fait avec le protégé de jeane pour la mouiller alors chuuut =-

ya pa de "e" avant le "a" Wink

Excusez moi votre altesse! Flood "genre" Hot Couture - Page 24 157512
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:44

Peter Moseley a écrit:
Yeah, merci la plus belle <3

Il y a un mode anti-lourdingue, c'est pour ça que l'on ne te supporte pas Rolling Eyes

Lourdingue ?
Parce que j'joue pas l'adolescent pré-pubert dans le flood ?

Non sérieusement j'vois pas où t'as été chopé ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:44

Thalie Scofield a écrit:
Bah quoi, c'pas mon style, surtout que j'suis un mec donc bon XD. Mwa j'dis qu'il a une sale gueule... J'aimerais pas l'avoir dans mon lit...

Nan, il porte pas de culotte, mais un beau porte-jartelle qui tue sa môman XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *love l'expression de Bee* *love Bee tout simplement* XD.

XDDDDDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:44

Maily > Tu crois ? Hùhù Tu veux faire un club anti Peter ? Trop tard j'ai dit que je l'aimais il a flatté mon Ego(verdose ! )

Thalie > Héhé Oui oui Je sais ca tue sa maman ! =P
Merfi mon cocooo <3
Revenir en haut Aller en bas
Maily Ku
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:44

Mdrr, BINGOOO
Vincent a raison a propos de l'adolescence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:46

Maily Kutch a écrit:
Jane Moseley a écrit:
Maily Kutch a écrit:
Vous arretez de vous flamber entre vous xD
Et la ptite culotte mouillée c bn la mdr
G rien fait avec le protégé de jeane pour la mouiller alors chuuut =-

ya pa de "e" avant le "a" Wink

Excusez moi votre altesse! Flood "genre" Hot Couture - Page 24 157512

Oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:46

Bam ca se retourne contre lui =P
Ro vous vous assassiné je vais faire la police moi !
Vincent calme tes ardeurs =)
Tu les garderas pour Bee quand elle finir le topic !
=P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:46

P'têtre qu'il a raison, mais ça n'empêche pas qu'il est pas boooooooow XD. Bon eukay j'arrête de le flamber mdr XDD.
Bon, neunuit les gens, j'vais bien dormir en pensant au flood xD. J't'aime Bee, j't'aime May, j't'aime bof Jane (xD), j't'aime pas Vincent. Ouais c'bon j'arrête raaaaaaaah mdrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:47

Trop gentille Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maily Ku
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:47

Fufufuùù...
Mais je rigOl Bridget, Peter il est trè gentyyyyy mais sn pb c ke sn humour sadik fé peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:48

Mdr XD
Bonne nuit et puis rêve pas de choses perverses hein ^^ ?

BisOuxX

<3
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:48

Meuh non Jane, j't'aime fort aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maily Ku
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:48

Thalie Scofield a écrit:
P'têtre qu'il a raison, mais ça n'empêche pas qu'il est pas boooooooow XD. Bon eukay j'arrête de le flamber mdr XDD.
Bon, neunuit les gens, j'vais bien dormir en pensant au flood xD. J't'aime Bee, j't'aime May, j't'aime bof Jane (xD), j't'aime pas Vincent. Ouais c'bon j'arrête raaaaaaaah mdrrrrrrrrrr !

Bonenuiiii jtm aussi
et pr le bof
c mdr
méchanteu va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:49

Mdr moi aussi je suis sadique =)

Muahahaha
Ptdr y'a Tahlie qui fait son choix selectif au fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mo
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:50

Maily Kutch a écrit:
Fufufuùù...
Mais je rigOl Bridget, Peter il est trè gentyyyyy mais sn pb c ke sn humour sadik fé peine ^^

Quel humour sadique ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:50

Mwa le choix sélectif ? Mwaaaaaaaaaaa ? Geeeeeeeenreuh MDRRRRRRRRRRRR.
xD j'vous aimeuh allez, pas d'jaloux sinon ça va s'étriper quand j'serais parti ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:50

No comment.
(dans l'genre blasé là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:52

Bah quoi pas d'ma faute si j'aime pas ton vava (><). T'aime pas mon nez et mes yeux et alors ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:53

Moi j'aime les deux aller file aux plumes toi où ca va chauffer dans ton calcon !
Zouuu

Mdr j'invente des expressions qui n'existent pas ^^
=D Je suis ephorique =)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:53

Thalie Scofield a écrit:
Bah quoi pas d'ma faute si j'aime pas ton vava (><). T'aime pas mon nez et mes yeux et alors ? xD.

Tu compte t'en remettre ou alors continuer à exprimer ton mauvais goût à chaque post ..? :]
Revenir en haut Aller en bas
Maily Ku
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 1:53

Mdrr, j'arrête les frais, on diré trop une conne le soir, chui pas sérieuz et jraconte nimporte kuaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood "genre" Hot Couture
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Joyeux Anniversaire"
» "Good Night & Good Luck" [Alex-Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser