Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flood "genre" Hot Couture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alana Wh
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:16

Non je vous rassure. je suis très gentille, bon, sauf quand il s'agit des fiches, j'ai tendance à m'amuser a vous embetez avec les fautes d'orthographe, mais c'est trop amusant de vous voir galéré à essayer de corriger vos fautes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Sp
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:17

Tu rirais mÔiiin si mÔa j'te faisait pareil =P hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:19

Ouais, genre à ton poste avant Mlle Spears, tu pourrais corriger tes fautes, c'pas bien pour une Admin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:31

M'en fiche, je fais pratiquement jamais de faute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Sp
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:32

Ah Le vantard =O
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:38

Je ne supporte pas non plus les fautes d'orthographe alors il ne devrait pas trop y avoir de problèmes fufufu...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:39

Mwa non plus Clara =D. Yeah, Clara et mwa on est classé dans le top 5 des meilleurs posteurs mouahahaha xD. Ou dois-je dire des posteuses ? Razz.

Flood "genre" Hot Couture - Page 15 9041gi6
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:43

Yeha on va tous les battre Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:43

On devrait regarder où vous postez le plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:45

Héhé bonjour les jeunes !
=)

What's up ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:57

Ouais Clara, comme on disait hier (ma p'tite Bee d'amour et mwa) on est des Déesses mouahahaha xD.

Kikooooooo ma p'tite Bee ! Mwa ça va impec' et twa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:06

OUais exact =D
Des déesses de la Séduction et du Charme !
Mdr XD
( En plus quand t'as dit ca Thalie j'ai dit : Ouais non mais toi tu vas voir je vais te casser ce que je pense ca va te calmer ! MDR XD FINESSE )

Bah écoutes merveilleusement bien, je reviens de l'ExpO Marylin <3
C'était un peu court mais comme d'hab, magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:09

Hihi, Déesse de la Finesse XDDDDDDDDDDDDDDDD.

Ca devait être trooop bien <3.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:10

Oui c'était simpa !
Bon qui est au courant des topics la qui couche avec qui =P
J'ai pas le temps de me tenir au courant !
Thalie je suis sure que tu sais tout !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:12

Huhu, mwa savoir tout ? Noooooooooooon Cool. Bah c'simple, Ethan a invité Hell à aller au restaurant, mais ça ça peut bien sûr être déformé mouahahahahahah XD. Calvin est un gros pervers, il me matte XD.
Alana fait sa "pute" à la discothèque, bref, plein plein de bon sujet pour créer nos articiles XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:14

YouhOu y'a du remuuu alors =P
Comme quoi je savais rien moi mdr XD
Faut que je prenne mon courage a deux mains mais je sais là ca va exploser on a tous été validés en masse alors ^^
Bon moi je vais poster un sujet pour faire des rencontres Masculine hihi =P
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:16

Ouh la perverse ! *Tous le monde pointe son regard sur Thalie* Non pas mwa (-____-') mdr XDDDDDDDDD. Franchement, mwa perverse ? Jaaaaaaaaamaaaaaaaais d'la vie Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Sp
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:17

On y crÔit tÔus =P


#Bon Bon je sort =P#
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:19

MDRRRRRRR ! J't'aime <3 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:21

Haha ptdr XD
Style t'es pas perverse toi !
=P
Moi je le suis j'assume [ >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 17:55

Re coucou
Revenir en haut Aller en bas
Steven W
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 17:57

Bon allez je m'incruste mdr
Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maily Ku
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 18:29

Hello les gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 18:30

Rekikoo les gens ! Désolé, p'tit problème, y'a eu une coupure de courant et quand s'est revenu, l'ordinateur voulait plus s'allumer. Le capricieux XDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Steven W
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 18:32

je connais ce genre de truc : un coup dans l'ecran et ca repart ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood "genre" Hot Couture
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Joyeux Anniversaire"
» "Good Night & Good Luck" [Alex-Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser