Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Flood "genre" Hot Couture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tara Ber
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 18:22

Heu, wé alors... J'en ai plein des suggestions: Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Bruno Santos, Ashton Kutcher, Josh Hartnett... Heu, Adam Brody, Jensen Ackles... Si j'ai d'autres idées je te les communique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 18:48

Je suis plongée dans mes recherches de français et je bloque sur un point... L'un de vous connaitrait par hasard l'histoire du Charmeur de rats? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 18:53

Le charmeur de rats ? C'est un compte ou un mec qui joue de la flûte emmène les enfants dans une grotte ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 18:59

Clara Adamsberg a écrit:
Je suis plongée dans mes recherches de français et je bloque sur un point... L'un de vous connaitrait par hasard l'histoire du Charmeur de rats? T_T

je connais Laughing je le fais en allemand en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:04

Mmmmh sa me revient ! C'est de Hamelin non ? Et le titre c'est le joueur de flûte nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:06

Alors... Roman de Hamelin, relatant l'histoire d'un charmeur de rats qui les conduits dans une grotte... Je dois résumer en quelques mots, ça conviendra?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:07

Désolé j'connais pas :?. Mwa ca m'saoule j'trouve pas d'images pour mon vava avec Adam Brody Crying or Very sad.

Pis pour xooit j'ai laissé tombé, j'ai pris forumactif XDDD. J'suis trop content d'mwa j'ai enfin réussi un design ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:07

c'est pas une grotte !!
C'est dans un fleuve, et ils se noient tous, ensuite les gens du village ne veulent pas lui donner l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:08

Je pense oui ^^

SinOn regarde ici Clara : http://www.hameln.de/francais/tourisme/charmeurderats/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:09

Bon je vais remplacer la grotte par le fleuve^^ Merci à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:09

De rien ^^

T'es pas en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:09

De Riien^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:17

Si si mais j'ai du boulot durant les vacances et je m'y mets tôt -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:18

Logique Logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:18

J'comprend ! Moi j'ai déjà fait tout mes devoirs, sauf la rédac de français, j'ai la flemme de m'y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:24

Vous avez du courage (><) mwa j'ai pas du tout envie de m'y mettre, et pourtant j'ai 4 à 5 livres à lire et à faire un dossier sur chaque XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mah
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:33

Bonsoir les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 19:34

Moi je commence par le français parce que c'est le domaine que je préfère, mais il me reste des maths, des sciences physiques et autres bétises T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 21:06

Re flood =D
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 21:13

Hey Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 21:14

je suis amoureuse Laughing Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 21:21

d'un beau jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 21:22

de ian somerhalder Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 21:22

Rekikoo les gens !

J'passe me détendre un peu après avoir bossé toute l'après-midi sur mon nouveau fofow XDDD. Ca va toujours ? (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 21:31

Mais dis donc faudra te décider à nous donner le lien de ce fameux forum Thalie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood "genre" Hot Couture
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Joyeux Anniversaire"
» "Good Night & Good Luck" [Alex-Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser