Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Flood "genre" Hot Couture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:47

Niahahahah elle est canon c'te fille =). J'adore sa petite robe hihi.
Je précise à tous que j'suis un gars IRL hein ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ke
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:49

(mdr j'avait remarqué que t'était un gars sa ce voit juste à comment tu parle lol)

Ouai très canon, mais sur ton kit, elle fait trop artificielle, que d'habitude sur d'autre tof elle fait naturelle lool
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:49

xD j'vaiS faire l'intru, mOuaH persOs j'aime pas trop Elisha mais bOn Rolling Eyes

J'préfère Sophia Bush, ou encore Petra Nemcova Razz Ou ma Ashlee !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:49

(Ah bon ? Comment t'as reconnu ? xD).

Bah justement, c'fait exprès que j'ai pris superficielle. Ca va avec mon personnage ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ke
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:51

Ouai sophia Bush et Ashlee j'aime bien Razz Mais je prefere ma Kristin(kreuk) et ma allesandra ^^

(Je suis un gars sa ce voit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:52

Citation :
Jalouse va XD. S'tu veux, si je crée un perso gars, on fera un sujet XDDDD (effectivement là t'as les miettes mdr).

C'est bon je m'en passerais...

Moi j'ai faillis prendre Scarlett Johansson mais je l'ai déja sur d'autres forums et je voulais changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:52

Ouais, Sophia c'une booooombeeeeeeeeeeuh I love you *love*

(MDR xD bah j'vois toujours pas XDDDD).
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:55

xD je met tOut le mOnde d'accOrd alOrS !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ke
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:56

(laisse tomber petit homme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:58

Je veux une Sophia pitié.. Sad

Mdr ^^ trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:58

Bon je vous laisse à vos fantasmes: m'en vais à la papeterie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:00

Normalement y'en a une qui arrive... J'voulais prendre Sophia, mais Pookie m'a dit qu'elle était reservée Crying or Very sad.
Mais j'suis là tu sais Calvin xD.

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Vitaa j'vais te décapiter mdr XD. Comment j'fais avec ma robe mwa ? Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:03

Hihihi Razz

Suis pas sympa mouaH !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:05

Je sais que t'est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:11

Ouais, mais j'suis là spécialement pour twa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:13

Ah ouais? C'est cool... J'ai deja une petite admiratrice Razz [Façon de parler! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:16

Ow ! P****n ! T'es pas aller de main mOrte Thalie xD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:18

Ouais je doit avouer.. J'ai vu rapidement votre topic et ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:20

P'tin, j'vOus racOnte pas cOmment Vitaa va se venger, sa va faire mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:22

Bon je reviens vers 22h30 ce soir ...

Bye

-XoX-
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:25

Ouki, bisous Calvin chou (XD).

Mdr bah quoi ? xD. Vas-y mollo quand même, ou tu risque de souffrir aussi ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:28

M'en fiche ! Vitaa était une bagareuse à l'Orphelinat et si tu fais pire qu'elle, t'auras le nez en sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:31

NaAaAaAaaAn c'mort ! Fais ça et tu reçois ma horde de keupines pestes sur le dos xD. T'façon j'me barre nah ;p. J'édite et j'fais style que j'me casse mdr XDDDDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:33

Je rep bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ke
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 15:45

M'en fou, moi je protegerait Vitaa naah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood "genre" Hot Couture
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Joyeux Anniversaire"
» "Good Night & Good Luck" [Alex-Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser