| Question | |
|
|
Qu'en pensez-vous? | J'adore et je suis prêt(e) à m'inscrire | | 69% | [ 9 ] | J'aime bien | | 23% | [ 3 ] | Je n'aime pas | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Charleen Invité
| Sujet: Question Mar 7 Nov - 13:55 | |
| Voila à mon tour de faire un sondage ^^. Donc voila je suis en train de faire un forum mais j'aiemrai savoir ce que vous pensez de mon contexte. Soyez franc, c'est tout ce que je vous demande (en vous expliquant si possible bien sur ^^. - Citation :
- Bienvenue à Londres, où toute une génération de petits héritiers ferait tout pour récupérer le trône, qu’ils soient cousin au premier ou au 36ème degré. Eux, ils sont riches à un point que vous ne pourriez imaginer. Ils sont sans pitié et sans scrupules, jouent de leur royauté pour arriver à leurs fins. Luxure, drogue et cruauté sont leur train-train quotidien comme le votre est métro-boulot-dodo. Ils se foutent de la « basse société », comme ils l’appellent. Ils sont les Gentlemen et Ladies qui font des fêtes au budget de votre salaire annuel dans des hôtels luxueux où ne vous ne mettrez jamais ne serait-ce qu’un orteil.
Jouez au jeu le plus populaire de Grande-Bretagne : la course au titre royal. Soyez prêts à tout pour devenir le futur Roi ou la future Reine : poison, accident mystérieux… Nous n’allons pas en plus vous donnez toutes les ficelles d’un métier (si l’on peut appeler cela un métier…) que nous pratiquons depuis toujours… |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Question Mar 7 Nov - 15:30 | |
| J'aime bien hein, à la base, cet univers, mais sérieusement, il n'y a plus que ça. Que ce soit Londres, New York, Los Angeles, Paris, ou autre ... Toujours la même chose : des riches qui se crachent à la gueule et qui ne rêve que d'une overdose dans un hotel de luxe :]
C'est chouette, et s'il est bien fait, je pourrais m'y inscrire, mais il faudrait tout d'même innover un peu. |
|
| |
Charleen Invité
| Sujet: Re: Question Mar 7 Nov - 16:03 | |
| Merci de ton avis ^^ ce serait chouette que les autres donnent leur avis aussi xD |
|
| |
Summer B Invité
| Sujet: Re: Question Mar 7 Nov - 21:17 | |
| Ghetto-isation RPG ça change un peu nan? XD [Ok, je sors... et j'arrête de faire de la pub.] |
|
| |
Jane Mos Invité
| |
| |
Matteo D Invité
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 1:25 | |
| J'adore le concept qui est très original quoi qu'une grande majorité des forums font des personnage au budget incroyable. Bref, je m'incrirai bien si la limite de ligne n'est pas trop importe lol en tk |
|
| |
Charleen Invité
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 1:31 | |
| 6 lignes comme sur tous mes forums :xD: Merci pour ton avis ^^ |
|
| |
Matteo D Invité
| |
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
Jules Pr Invité
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 17:41 | |
| [maudinette? maud c'est toi?]
Franchement j'aime beaucoup et je suis prête à m'y inscrire. L'histoire de vouloir prendre le pouvoir est une bonne idée. C'est vrai que les riches, toujours riches c'est partout pareil mais l'histoire, elle, innove. Bonne idée! |
|
| |
Charleen Invité
| |
| |
Jane Mos Invité
| |
| |
Charleen Invité
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 22:16 | |
| |
|
| |
Jules Pr Invité
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 22:21 | |
| Lol mais attends peut-être je me trompeuh de maudinette... People Popular? |
|
| |
Charleen Invité
| |
| |
Francesc Invité
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 22:39 | |
| J'aime pas mal le concept ! Faut voir le design et tout pour donner un réel avis. Mais j'adore jouer les gens méchants et hypocrites, c'est grisant ! |
|
| |
Charleen Invité
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 22:53 | |
| Tu vas aimer alors xD Merci de ton avis ^^ |
|
| |
Scarlett Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 9 Nov - 19:40 | |
| Moi j'aime bien!! J'm'inscriv'rais surement, d'ailleurs, car justement, tu inove pour le trône d'Angleterre, aucun autre forum *que je connais en tout cas* n'a fait ça (dîtes moi si je me trompe, hein ) Ce serait vraiment bien! |
|
| |
Charleen Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 9 Nov - 20:36 | |
| Ah bah c'est gentil merci xD |
|
| |
Blair Pr Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 9 Nov - 21:37 | |
| Moi j'aodre et je m'inscrirais si le design me plait ^^ Mais si c'est toi qui a créer Boston Public y aura pas de sosucie je pense^^ |
|
| |
Charleen Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 9 Nov - 23:11 | |
| Ui c'est moi merci du compliment :$ ca fait plaisir a entendre ^^ |
|
| |
Dorian S Invité
| Sujet: Re: Question Ven 10 Nov - 0:10 | |
| Moi aussi je suis prête à m'inscrire vu que le thème m'a l'air fort interessant (et que le nombre de lignes est interessant fufu) |
|
| |
Charleen Invité
| Sujet: Re: Question Sam 11 Nov - 1:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |