Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question

AuteurMessage
Scarlett
Invité

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMer 15 Nov - 16:42

Voici une proposition de forum, que j'aimerais beaucoup mettre en place. J'aimerais savoir ce que vous en pensiez, et si cela vous interresserait ..^^

Tout commence le 16 mai 1770,
lorsque Marie Antoinette, princesse Autrichienne et fille de Marie-Thérèse et de l'empereur François Ier, épouse le dauphin de France, futur Louis XVI. Nous sommes à Versailles, où la jeune reine fera connaissance de la cour. Incarnez un personnage de la cour, et jouez le jeu de la luxueuse époque, des fêtes frivoles de la reine, qui feront bientôt partis de votre quotidien.

Mais la révolution entre en scène. Sauriez-vous y résister?

[Merci à Charleen, tu m'as donné l'idée !! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 15 Nov - 20:14

Rhaaa j'suis une grande faaaan du fiiiiiilm Marie-Antoinette, mais pour un forum, ça sera un peu la galère, non ?
Tu ferais quoi ? Les bourges VS les paysans ? (tout le monde voudrait faire une bourge en belle robe, et personne les paysans avec leurs haillons... Nan ?)

Mais s'il est beaaaaau et biiiiien, je m'inscrirais Wink
Scarlett
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 15 Nov - 20:19

Cool!!^^
Mais les paysans ne sont pas forcément laids, 'Dith! xDD
J'pense que ce s'rait marrant, j'suis aussi une fan indomptable du film! ^^
Meredith
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 15 Nov - 20:35

Meeeuh g pas dit qu'ils étaient laids lol Razz Seulement, on a l'exemple avec les forums comme celui-ci, ce qui plait, c'est les riiiiches bien habillés... Lol Wink

[ouiiii c avec toi alors que j'en avais parlé ? J'sais pluuuus Razz]
Scarlett
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 15 Nov - 20:37

Bon alors...y aura beaucoup de riches bien habillés xD
Et les plus pauvres le seront bien quand même! On exagérera un peu le lux du peuple Français!
Francesc
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 16 Nov - 11:37

Nan c'est pas forcémment galère de faire un forum historique.
J'en ai un sur l'époque de Louis XIV et bizarrement j'ai beaucoup de gens du peuple. Bon pas autant que de nobles c'est sûr mais il y a des gens qui aiment jouer les pauvres (m'en fous moi j'joue le Roi mdr).

Mais sinon ton idée de fofo est pas mal ^^
Scarlett
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 16 Nov - 17:34

Merci! Very Happy
De toute façon, y en a toujours qui aime jouer les pauvres petits orphelin xDD... drunken
Jordan S
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 16 Nov - 18:29

Oui quand j'étais petite, ma soeur voulait toujours qu'on joue aux orphelins ou aux handicapés. XD Super les jeux! Perso je préférais jouer à la maîtresse toute seule dans ma chambre lol
Bon là je suis hors sujet.
Sinon ton forum a l'air pas mal. J'irai sûrement y jeter un coup d'oeil. Mais pour les avatars, cela doit pas être simple non?

Edit: je viens de m'apercevoir que c'est juste une proposition de construction ^^ Ben moi je trouve que cela pourrait être sympa oui. Mais ma question pour les avatars restent la même. J'aimerai avoir ce que tu comptes faire car les avas c'est très important pour moi ^^
Scarlett
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 16 Nov - 19:34

Pour les avatars, il y aura d'abord les personnages prédéfinis, donc j'essaierai de trouver des photos du film avec différentes personnes!
Pour le reste, la femme devra obligatoirement être en robe de soirée, et je réfléchis encore pour les garçons, au pire on prend une image d'un vieu film que l'acteur de notre avatar à joué, au pire j'improviserai, donc si vous avez des idées..?^^
Charleen
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 16 Nov - 20:01

Je veux bien t'aider ^^ En fait j'avais déjà lancé cette idée en été puis on a abandonné =S Mais ca me plairai bien de reprendre l'idée donc si tu veux de l'aide... Je suis la ^^
Meredith
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 16 Nov - 21:05

J'avais aussi pensé a un forum comme ça avec une amie, que le coté noble (j'avais fait une recherche, j'ai du la supprimer mais je me souviens de quelques unes, je te les citerais en msn Wink)
Scarlett
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 16 Nov - 22:17

Charleen==<Ouais, ok, sa peut se faire! ^^ Merci en tout cas!
'Dith==>Merci Zaw!
Olivia T
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 16 Nov - 23:55

Je trouve l'idée excellente Wink
Et je pense pas que ce sera un problème pour les avatars, on s'arrange toujours^^
Préviens moi si tu ouvres ton fofo Smile
Francesc
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 17 Nov - 11:15

Pour les avatars, tu peux pas malheureusement avoir tous les acteurs en costume d'époque.
Pour les garçons, tu les laisse en costard ou du moins bien habillés (chemise ...) et les filles en robe de soireé. Tu peux pas faire autrement, ou alors fais des montages mais ça saoulerait vite les gens :lol!:
Meredith
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 17 Nov - 19:34

Ou alors, ne voir que le visage, sans maquillage pot de peinture ni coiffure super tendance fashion coloration Razz

Lol Wink

Bref tu t'en sortiras, c'est evideeeent Razz
Contenu sponsorisé

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Question
Page 1 sur 1