C'est quand 1 heure du matin eut sonné que Queen décida de sortir de son luxueux loft. Ne trouvant pas le sommeil, la belle décida d'aller faire un tour près de Central Park, il n'y avait rien de mieux pour se rafraîchir les idées et echapper au (peu de) stress de sa journée. La jeune femme qui était allongée de tout son long sur son lit aux draps de soie, portait une nuisette noir, vêtement dont la couleur contrastait fortement avec la blancheur de la soie qui recouvrait son lit à badalquin... Rien de mieux pour se sentir comme une princesse... Et puis merde ! Elle en était une !
La jeune femme au nom de reine se leva doucement de son lit et se posta devant son armoire, ouvrant les deux portes pour pouvoir contempler l'étendue de sa majestueuse garde-robe. Queen expira son air ne pouvant retenir un léger sourire au coin de ses lèvres rouge et charnues. Elle opta finalement pour un jean diesel légèrement délavé, un pull à coll roulé griffé Calvin Klein et la jeune femme choisit un manteau signé Versace pour ne pas prendre froid. L'habillage fut rapide, le choix des chaussures tout autant et la jeune femme n'eut pas à se remaquiller étant donné qu'elle avait oublié d'enlever son maquillage avant d'aller se coucher.
Au bout de quelques minutes, Queen se dirigea enfin vers la porte de sortie de son loft et prit une écharpe Burberry à la volée. Elle noua l'écharpe à son coup en deux temps trois mouvement et hop! Elle était dehors.
Marchant les mains dans les poches de son manteau Versace, la jeune femme restait, malgré le léger froid qui la tiraillait, distinguée et ses pas reflétaient toute la grâce de sa personne. Enfin, elle arriva à Central Park, elle jeta un coup d'oeil circulaire au grand parc qui se trouvait devant elle et elle aperçut une jeune femme sur un banc, occupée à parler à un chien. Queen arqua un sourcil légèrement moqueur puis examina de plus près la jeune femme qu'elle avait prit pour une étudiante de fac ou quelque chose du genre. La blancheur des vêtements de la jeune femme émettait un contraste avec sa peau, cette femme qui, maintenant que Queen le remarquait, était dotée d'une grande beautée ne lui paraissait pas inconnue. La jeune femme tenta de retrouver dans sa mémoire les traces de la mystérieuse inconnue mais elle n'arrivait pas à se souvenir, elle avait surement du croiser cette femme quelque part...Mais Où ? Soudain, la jeune Queen n'eut qu'à lever la tête pour apercevoir une énorme affiche publicitaire pour un rouge à lèvres, et, le mannequin qui le portait n'était autre que la jeune femme au chien. Queen regarda successivement l'affiche, puis la jeune femme. Et finalement, Queen avança d'un pas assuré vers la jeune femme, elle avait besoin de conversation et cette jeune femme était une personne de son "rang".
"Bonsoir, vous êtes Ally Thomas c'est ça ?"
La jeune femme tendit délicatement sa main vers la mannequin, attendant qu'elle réponde.