Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sortie matinale

AuteurMessage
Clara Ad
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyVen 27 Oct - 12:52

Central Park était aux alentours de neuf heures, uniquement prisé par des amateurs de jogging, les défoncés venant d'être trainé hors de ce parc ou bientot afflueraient des enfants et autres personnes au mental fragile qui ne pourraient se laisser impressioner par des êtres ayant abusé de la boisson et autres substances illicites, cela nuirait certainement à la réputation du parc...

Néanmoins, sur un banc avide d'entourage était assise une silhouette, de dos l'on pouvait distinguer les semelles rouges de ses ballerines, Louboutin évidemment. Un fin filet de fumée au dessus de sa téte laissait deviner qu'elle fumait. Son autre main était occupée par un gobelet du Starbuck Café qui ne contenait autre qu'un capuccino, sans sucre.

Clara avait son appartement depuis deux semaines à présent dans l'Upper, ses parents vivants dans un autre quartier de New York. La jeune femme n'avait néanmoins pas eu le temps de fréquenter beaucoup de lieux ni de prendre ses marques, car évidemment un déménagement incluait beaucoup d'allers et retours pur ce qui était des meubles, de la décoration et autres choses diverses. Elle avait la chance de pouvoir se payer un logement spacieux avec vue sur Central Park, c'est ce qui la poussa ce matin à s'y rendre. Le flot de voiture étant déja bien entamé par les matinaux du travail. Elle avait officiellement terminé son installation et pouvait prendre tout le bon temps qu'elle voulait pour arpenter ce snouveaux lieux qu'elle fréquenterait, à présent, quotidiennement.

Clara revêtit un jean, communément qualifié de "slim", pouvant se le permettre étant donné ses longues jambes. Un léger pull en cashemire noir, ses ballerines Louboutin, son sac de cuir sur l'épaule, un brin de parfum Calvin Klein et la voila partie. Elle fit un détour par le Starbuck, ne pouvant démarrer la journée sans caféïne, faute de thé, elle detestait ces infusions de toute façon... Sa boisson en mains, aussi un journal de presse musicale qu'elle s'offrit en route, elle s'installa sur un banc de Central Park et alluma une cigarette. La jeune femme étant dotée du don de savoir faire plsueirus choses en même temps: tel que fumer une cigarette, lire un magasine posé sur ses genoux et boire un café...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Sc
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyVen 27 Oct - 14:35

9 heures, la jeune Vitaa s’était levée moins tôt que prévue, mais étrangement, celle-ci était toute de même de bonne humeur. Vêtu d’un jean déchiré ainsi que d’un tee-shirt a manche langue très simple de couleur blanc et sa veste en cuir par-dessus, Vitaa avait décidé de l’endroit ou elle allait se rendre ce matin là.

Une petite demi heure après on pouvait voir Vitaa descendre d’un taxi et arrivé devant l’entrée du Central Park. Celle-ci regarda autour d’elle tout en avançant, il y avait les habituels sportifs qui faisaient leur jogging tout en sueur, il y avait de jeunes mamans qui jouaient avec leurs enfants, et puis il y avait une jeune femme assise sur un banc entrain de fumer, de lire un magasine et de boire, tout sa en même temps. Vitaa l’observa un moment, avant de déduire que vue la façon dont elle était habillé, sa ne valait pas le coup de faire sa connaissance, cette jeune femme devait sans doute penser uniquement à ses vêtements et à son verni à ongle. Genre de fille que Vitaa ne supportait pas. Elle alla alors s’asseoir sur le banc en face de la jeune femme, enfin s’asseoir un bien grand mot puisque quelque seconde après elle y était couchée avec son MP3 dans les oreilles écoutant son groupe préféré Green Day. La jeune femme regardait le ciel tout en chantonnant la chanson qu’elle écoutait. Pas mal de personne lui souriait, sans doute parce que sa voix était tout simplement magnifique ? Enfin, Vitaa sans ficher, pour l’instant elle était dans son monde, et se fouter de tout ce qui était en dehors de celui-ci.
Clara Ad
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyVen 27 Oct - 14:50

Clara était à la fois aussi plongée dans sa lecture que dans on café et sa cigarette. Tel un marathon, c'est le café qui finit le plus rapidement. Elle le lacha dans la poubelle qui faisait office de voisine au banc qu'elle occupait actuellement.

Tandis qu'elle préservait le parc de son déchet, une autre jeune femme arriva dans Central Park et vint s'asseoir sur le banc d'en face. Cette dernière chantonna aurythme de la musique qui sortait de son MP3. Elle était peu commune aux personalités de l'Upper, tant mieux. L'originalité fait tout dans ce monde! Lui répètait incessement sa mère qui s'était forgée un nom dans le mannequinat grace à cette devise.

Clara cru reconnaitre le titre de la chanson qui lui parvenait aux oreilles par le biais de sa voisine d'en face, tout bonnement car il était cité dans son magasine. Bientot un détour chez Manny's s'imposerait... Clara cécoutait un domaine assez vaste en ce qui concernait la musique, du moment que ça ne touchait pas aux bimbos latinos qui se déhanchait en petite tenue autour d'hommes couverts de chaines d'argent...

L'idée de chaine d'argent lui fit songer qu'elle avait rendez vous avec sa mère au musée. Elle n'était décidèment pas organisé comme fille! Une seule solution, non pas la manifestation. Elle se leva, son journal replié dans sa main et sa cigarette dans l'autre, alla demander à la jeune femme au MP3:

"Excusez moi, vous auriez l'heure?"
Vitaa Sc
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyVen 27 Oct - 15:12

Alors que Vitaa continuait de chanter sa chanson, elle tourna la tête et posa son regard sur la jeune femme brune qui venait de jeter son café dans la poubelle. Bien, au moins celle-ci n’était pas une sale pollueuse comme les autres qui crachaient leur chewing-gum par terre afin qu’ils restent collés à vie ! Elle reposa ensuite son regard sur le ciel, un peu nuageux, néanmoins, quelques rayons de soleil arrivés à traverser ceux-ci.

La jeune femme du banc d’en face leva alors ses fesses du banc pour se diriger vers Vitaa, celle-ci se redressa et roula des yeux encore une qui allait critiquer sa façon d’être ou de s’habiller en lui faisant remarquer méchamment. Vitaa était ouverte aux critiques telles qu’elle soit, mais si celle-ci était vilaine, Vitaa risquait d’en venir aux mains. Mais en générale, elle ne venait aux mains que très rarement, et la personne devait l’avoir chercher. La jeune femme du banc ouvrit alors sa bouche non pas pour insulter Vitaa, mais tout simplement pour lui demander l’heure. Vitaa releva la manche de sa veste en cuir et jeta un coup d’œil sur sa montre, 9h30, déjà ? Sa passait vite. Elle releva ensuite la tête vers la jeune femme brune et dit :

- 9h30 et quelques petites secondes !

Elle haussa ensuite les épaules, lorsque d’un coup sa musique se coupa, elle prit son MP3 en main et soupira en voyant que la pile était vide. Elle enleva ses oreillettes puis les enroula autour de l’appareil et le remit dans sa poche. Elle soupira une seconde fois et baissa la tête vers les mains de la jeune femme, elle vit alors un bout de la couverture du magasine que lisait celle-ci juste avant mais impossible de lire le titre de celui-ci. Elle demanda alors :

- Tu lis quoi ?
Clara Ad
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyVen 27 Oct - 17:15

Clara fut éblouie un instant par un rayon de soleil qui hcerchait à se faire haïr, bouchant la vue de la jeune femme qui faillit mettre sa main en visière mais un nuage vint à sa rescousse. Elle laissa les nuages se livrer batailles aux rayons du soleil et posa son regard vers celle à qui elle avait demandé l'heure, elle lui indiqua neuf heures trente.

Clara ne put retenir un sourire, Dieu merci elle n'était point en retard et avait du temps devant elle... Elle était surtout dénuée d'organisation, et de montre! Elle remerçia la jeune femme blonde qui débrancha son mp3:

"Merci."

Clara pensa se faire jeter un regard qui lui indiquerait de retourner sagement à sa place sous peine de défiguration mais ça n'était point le cas. A vrai dire, Clara avait entendu parler de l'Upper comme un quartier qui assemblait jeunes gens mannequins, adeptes des soirées mondaines; et une seconde catégorie qui rassemblait les rebelles solitaires et froids. Elle n'avait pas encore réussi à se situer... Peut étre appartenait-elle à un autre cas? Ca sembalit être le cas de son interlocutrice.

Cette dernière lui demanda ce qu'était sa lecture, le magasine étant roulé dans le creux de sa paume rendait le visionnage de la couverture difficile. Clara écrasa sa cigarette, sourit à nouveau et s'assit à coté de la jeune femme. Parfois Clara se montrait timide irrécuperable, d'autres fois elle pouvait être fort sociable. Elle tendit le magasine à la jeune femme et dit:

"Le NewComer: une revue musicale."

Une vision lui vint aussi à la vue du mp3 qui informait que sa batterie était épuisée. N'avait-elle pas des piles de rechange pour son appareil photo? Au moins point sur lequel Miss Adamsberg n'était pas étourdi: quand il s'agissait de ses photographies, elle pensait à tout. Elle extirpa de son sac son couple de piles et les tendit à son interlocutrice. Probablement ce geste était il dut au fait qu'elle appréçierait beaucoup une paire de piles si son appareil venait à en manquer...

"Je ne sais pas si c'est celle qui conviennent à ton mp3 mais tu peux essayer..."
Vitaa Sc
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyVen 27 Oct - 18:50

La jeune femme lui répondit que c’était le NewComer un magasine que Vitaa achetait assez régulièrement, encore un bon point pour la jeune femme. Celle-ci lui tendit ensuite le magasine, Vitaa le prit en main et regarda uniquement les titre, se disant qu’elle devrait aller l’acheter après. Elle lui rendit celui-ci avec un léger sourire.

- Bien ! Tu as de bon gout ! J'achete régulièrement ce magasine...

Elle continua de sourire, chose qu’elle faisait rarement en compagnie des jeunes femmes qui ressemblaient à celle qui était justement assise à côté d’elle. Celle lui tendit ensuite des piles pour son MP3. Geste très sympathique, Vitaa regarda les piles que cette fille lui tendait, mais elle ce n’était pas celle qu’il fallait pour son MP3, elle repoussa alors doucement sa main en souriant.

- C'est très sympa, mais celle-ci ne vont pas pour mon MP3 ! Merci quand même...

Elle haussa les épaules avant de détourner son regard et de saluer sa voisine de droite qui courrait d’un signe de la main et d’un sourire. Elle mit ses mains dans les poches de sa veste en cuir puis reposa son regard sur la jeune femme assise à coté d’elle.

- Moi c'est Vitaa, et toi ?

Dit-elle toujours en souriant, eh oui, une fois que le sourire se posait sur les lèvres de la jeune femme, difficile de le lui enlever. Vitaa n’est pas totalement une rebelle, elle n’est pas insociable, elle peut même être très gentille lorsqu’elle le veut, comme maintenant.

- J'suis nouvelle dans la ville... Et pour l'instant, je ne me suis pas fait que des amis...

Elle se mordit la lèvre inférieure en se rappelant l’épisode du Starbucks, elle c’était tout de même bien amusé ! Même si elle avait taché son tee-shirt préféré.
Clara Ad
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptySam 28 Oct - 11:31

Clara sourit à la jeune femme qui disait apprécier ce magasine. Cette dernière examina les piles et les lui rendit: ça n'était pas celle qui correspondaient au format de son mp3, au moins elle aurait essayé! Mais il existait tant de piles diffèrentes, on s'y perdait facilement.

Enfin, Clara apprit qu'elle parlait depuis peu avec Vitaa, original comme prénom... Mais joli. Clara sourit et se présenta à son tour à son interlocutrice:

"Moi c'est Clara, Clara Adamsberg."

Il semblait que c'était à Central Park que Clara faisait toutes ses rencontres les plus sympathiques, il faudrait songer à s'y rendre souvent... Remarque ce ne serait point compliqué: elle habitait non loin de là, dans un appartement juste en face.

Vitaa ajouta qu'elle était nouvelle dans la ville: un point commun! Et apparemment ce n'était pas que des amis qu'elle s'était faite pour l'instant. Clara répondit:

"Je suis nouvelle aussi, je n'ai pas rencontré grand monde mais ce peu de personne m'était sympathique."
Vitaa Sc
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptySam 28 Oct - 13:34

La jeune femme se prénommait donc Clara, un charmant prénom mais la rebelle préférée de loin le sien, elle le trouvait beaucoup plus original que celui de la jeune femme, enfin bref, passons l’épisode du prénom. Clara était donc elle aussi nouvelle, et pour l’instant elle avait fait de bonnes rencontres, bien elle avait donc de la chance contrairement à la jeune rebelle.

- Chanceuse ! Moi comme première rencontre j'ai eu droit à barbie en grandeure nature, une vraie garce celle-là...!

Vitaa posa ses coudes sur ses genoux et posa sa tête sur ses mains regardant droit devant elle. Un couple n’arrêtais pas de roucouler et de se rouler des pelles devant ses yeux, si sa continuer elle allait vraiment dégueuler. Elle leva les yeux au ciel puis se redressa et tourna la tête vers Clara.

- J'vais être franche, ce genre de couple me dégoute ! C'est déjà insuportable à la télévision mais alors en vrai... C'est carrement... Y a même pas de mots pour expliquer combien... Ils me dégoutent !

Elle haussa les épaules et en voyant que les deux personnes avaient tout entendu et la regarder avec de gros yeux. Vitaa leur tira la langue avant de reporter son attention sur sa voisine de banc.

- Sinon, tu trouves comment la ville pour l'instant ?
Clara Ad
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyDim 29 Oct - 13:23

Clara sourit à l'écoute des paroles de Vitaa. Elle se résigna à dire:

"Je crois que tu rencontreras beaucoup de poupées Barbie par ici: ça n'est pas ce qui manque d'après ce que j'ai pu voir."

La jeune femme marque une courte pause puis reprit:

"Néanmoins moi je n'en ai pas encore vraiment rencontré. Je suis sûre que tu trouveras aussi des gens sympathiques dans le coin..."

Vitaa laissa entendre, pas discrètement d'ailleurs que le couple en face d'elle, occupé à s'échanger des baisers passionés, à quel point il la dégoutait. Les deux amoureux en question relevèrent les yeux, des yeux pas fortement compatissants d'ailleurs.

Clara haussa les épaules et dit:

"Moi ça ne me dérange pas, je n'y prête pas tellement attention pour tout te dire."

Son interlocutrice lui demanda ensuite si elle appréçiait la ville, Clara humecta ses lèvres et répondit à Vitaa:

"Oui j'aime bien, je vis à New York depuis un moment maintenant. Avant j'habitais chez mes parents mais dans un autre quartier, et j'avoue que m'installer dans l'Upper ne me déplait pas. Et toi?"
Vitaa Sc
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyLun 30 Oct - 11:53

Vitaa haussa simplement les épaules. Elle n’était pas très romantique, même si elle aimait beaucoup qu’on lui porte de petite attention, mais bien souvent, les garçons avec qui elle est sortit la considéré comme un garçon, et sa avait le don de l’énervé, bien sur elle n’était pas très féminine, mais il ne fallait pas exagéré, elle était tout de même très fragile et malgré ce qu’on peut pensé, elle aime le romantisme bien qu’elle ne soit pas très doué pour sa.

- Mmh...

La jeune femme tourna la tête vers son interlocutrice, elle disait qu’elle aimait bien cette ville, ou plutôt ce quartier, Vitaa se demandait comment on pouvait aimer cet endroit. Bien sur, elle ne le détestait pas, elle le trouvait assez chouette, mais elle préférait de loin Londres. Clara lui retourna alors la question, Vitaa haussa encore une fois les épaules.

- Disons que, je ne deteste pas cette ville ! J'ai emménagé ici car mon père a eu un sorte de promotion si je peut dire...

Vitaa regarda ensuite la jeune femme la trouvant de plus en plus sympathique, elle sortit alors un stylo, chose qu’elle faisait si elle avait envie de parler un peu plus avec la jeune femme mais que le temps aller sûrement manqué. Elle enleva le capuchon puis tourna la tête vers sa voisine de banc.

- Tu as une adresse e-mail ou... Un téléphone ?
Clara Ad
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyLun 30 Oct - 19:19

Vitaa informa Clara qu'elle était à New York car son père avait eu une promotion. Cette dernière sourit et dit:
"Pareil pour moi! Je vivais à Londres avant mais mon père a été muté à New York, il y a longtemps de cela aussi..."

Clara sortit de son sac un paquet de cigarettes qu'elle ouvrit du coin de l'ongle et sortit une clope qu'elle alluma et mit entre ses lèvres. Elle tendit le paquet et lui demanda:

"Tu en veux?"

Vitaa tourna la tête evrs Clara, elle lui demanda si elle possèdait une adresse e mail ou bien un numéro de téléphone. La jeune femme hocha la téte et dit:

"Je vais te noter les deux."

Clara sortit de son sac un bout de papier sur lequel elle grifonna son numéro de téléphone, ainsi que son adresse mail et le donna à Vitaa. Et elle demanda à cette dernière:

"Et toi? Un numéro ou une adresse ou je pourrais te joindre?"
Vitaa Sc
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyMar 31 Oct - 13:50

Clara proposa à la jeune rebelle des cigarettes. Vitaa a beau être une rebelle, elle n'aime pas les cigarettes, ni la drogue, ni se saouler. Il lui arrive bien sur de boire, mais pas au point de rentrer complètement ivre. Elle regarda la jeune femme avec un léger sourire.

- Nah, je ne fume pas !

Sa voisine de banc lui demanda ensuite ou est-ce qu’elle pourrait la joindre. Vitaa sortit de sa poche un morceau de papier, elle regarda au dos de celui-ci, elle avait noté qu’il fallait appeler Jason. Elle ne l’avait jamais fait d’ailleurs depuis son arrivé, elle haussa les épaules notant sur le morceau de papier son numéro de téléphone et son adresse email. Elle donna le papier à Clara et prit celui qu’elle lui tendait, le mettant dans la poche de sa veste en cuir.

- Voilà !

Elle soupira puis regarda l’heure sur son portable, avant de le remettre dans sa poche. Elle reposa son regard sur son interlocutrice.

- Sinon, comment occupes-tu tes journées ?

Demanda t-elle histoire de faire la conversation. Vitaa avait rendez-vous chez le coiffeur dans une demi-heure, mais elle avait encore le temps de bavarder un peu avec Clara, surtout qu’elle n’était pas pressée d’y aller.
Clara Ad
Invité

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyMar 31 Oct - 22:32

Clara haussa les épaules à la réponse de Vitaa: chacun ses goûts après tout... Elle rangea le paquet et tira une bouffée de sa cigarette, appréçiant le fait de soulager son besoin croissant de nicotine chaque jour. La jeune femme reçu le papier contenant le numéro de téléphone et l'adresse e-mail de Vitaa, qu'elle rangea dans son sac.

Cette dernière lui demanda de quoi elle occupait ses journées, Clara hésita quelques instants et dit:

"Eh bien... Ca dépend."

La jeune femme n'avait pas de réponse plus préçise: il est vrai qu'elle voguait entre ses cours, la photographie, Central Park, les ruelles, le VIP Room... Rien de bien concret.

Son esprit vagabond lui rappela alors qu'il était temps pour elle de filer, sa mère devait passer à son appartement. Clara dit à Vitaa:

"Je dois filer..."

Elle se leva, époussetant son trench et tira une bouffée de sa cigarette, avant de d'ajouter, un sourire aux lèvres:

"On se recontacte!"

Et Clara fila vers la sortie de Central Park, en direction de son appartement.
Contenu sponsorisé

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale Empty

Sortie matinale
Page 1 sur 1