Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La longue phrase...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett
Invité

La longue phrase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longue phrase...   La longue phrase... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:13

Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie de comprendre son système, franchement pas compliqué en plus mais qui peut-être lassant quand on y joue trop, m'enfin il reste tout de même marrant, et même si il y en a qui mettent du temps avant de piger la règle, il finisse par la pigé, malgré les cerveaux de blondes qu'ont certaines, dont je ne citerais pas les noms, mais qui se reconnaîtront
Revenir en haut Aller en bas
Blair Pr
Invité

MessageSujet: Re: La longue phrase...   La longue phrase... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:54

Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie de comprendre son système, franchement pas compliqué en plus mais qui peut-être lassant quand on y joue trop, m'enfin il reste tout de même marrant, et même si il y en a qui mettent du temps avant de piger la règle, il finisse par la pigé, malgré les cerveaux de blondes qu'ont certaines, dont je ne citerais pas les noms, mais qui se reconnaîtront, surement avec un minimum de reflexion
Scarlett
Invité

MessageSujet: Re: La longue phrase...   La longue phrase... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:44

Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie de comprendre son système, franchement pas compliqué en plus mais qui peut-être lassant quand on y joue trop, m'enfin il reste tout de même marrant, et même si il y en a qui mettent du temps avant de piger la règle, il finisse par la pigé, malgré les cerveaux de blondes qu'ont certaines, dont je ne citerais pas les noms, mais qui se reconnaîtront, surement avec un minimum de reflexion et malgré leurs esprits blonds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longue phrase...   La longue phrase... - Page 2 Empty

La longue phrase...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2