| La longue phrase... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicky Sp Invité
| Sujet: La longue phrase... Dim 29 Oct - 20:51 | |
| La longue phrase
But du jeu: Ce jeu consitse a écrire une longue phrase, chaque membre ajoute un morceux, ce qui fera a la fin une histoire.
Comment jouer: Il vous suffit de poster un message avec le message qu'a poster le membre d'avant, et rajouter le votre...
Règles de base: Lorsque vous rajoutez votre mot, merci de le mettre en gras, pour une meilleur compréhension. Exemple: Il était une fois, un chien qui dormait chaque nuit sur le paillasson
JE COMMENCE --------------------------------
Hot Couture |
|
| |
Clara Ad Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Dim 29 Oct - 21:21 | |
| Hot Couture est un forum
(je fais dans l'originalité^^) |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Dim 29 Oct - 21:23 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif |
|
| |
Maily Ku Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Dim 29 Oct - 21:25 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres |
|
| |
Nicky Sp Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Dim 29 Oct - 21:51 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème |
|
| |
Maily Ku Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Dim 29 Oct - 22:05 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème, mais dommage que l'admin ait enlevé son ancien fond en couture, c'était assez mignon
Fioou! Quel ajouts de mots! |
|
| |
Dorian S Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Dim 29 Oct - 22:10 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème, mais dommage que l'admin ait enlevé son ancien fond en couture, c'était assez mignon d'ailleurs je m'en suis rendu compte il y a peu |
|
| |
Maily Ku Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Dim 29 Oct - 22:12 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème, mais dommage que l'admin ait enlevé son ancien fond en couture, c'était assez mignon d'ailleurs je m'en suis rendu compte il y a peu de temps
XD |
|
| |
Noah de Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Lun 30 Oct - 13:54 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème, mais dommage que l'admin ait enlevé son ancien fond en couture, c'était assez mignon d'ailleurs je m'en suis rendu compte il y a peu de temps, et je suis sûr que d'autre ne l'ont pas encore remarqué |
|
| |
Ally Tho Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Lun 30 Oct - 14:02 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème, mais dommage que l'admin ait enlevé son ancien fond en couture, c'était assez mignon d'ailleurs je m'en suis rendu compte il y a peu de temps, et je suis sûr que d'autre ne l'ont pas encore remarqués,car peut être n'ont il pas le sens de l'observation |
|
| |
Noah de Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Lun 30 Oct - 17:02 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème, mais dommage que l'admin ait enlevé son ancien fond en couture, c'était assez mignon d'ailleurs je m'en suis rendu compte il y a peu de temps, et je suis sûr que d'autre ne l'ont pas encore remarqués,car peut être n'ont il pas le sens de l'observation, ou peut être sont ils aveugles, quoi qu'il en soit |
|
| |
HOT COUTURE |Maitre du Jeu|+The Devil+
| Sujet: Re: La longue phrase... Mar 31 Oct - 17:30 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème, mais dommage que l'admin ait enlevé son ancien fond en couture, c'était assez mignon d'ailleurs je m'en suis rendu compte il y a peu de temps, et je suis sûr que d'autre ne l'ont pas encore remarqués,car peut être n'ont il pas le sens de l'observation, ou peut être sont ils aveugles, quoi qu'il en soit l'admin ne sais pas de quoi vous parlé | |
|
| |
Thalie S Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Mer 1 Nov - 1:43 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème, mais dommage que l'admin ait enlevé son ancien fond en couture, c'était assez mignon d'ailleurs je m'en suis rendu compte il y a peu de temps, et je suis sûr que d'autre ne l'ont pas encore remarqués, car peut être n'ont il pas le sens de l'observation, ou peut être sont ils aveugles, quoi qu'il en soit l'admin ne sais pas de quoi vous parlez, elle ne comprend jamais rien d'ailleurs
MOUAHAHAHAHAH XD. |
|
| |
Maily Ku Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Mer 1 Nov - 12:56 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème, mais dommage que l'admin ait enlevé son ancien fond en couture, c'était assez mignon d'ailleurs je m'en suis rendu compte il y a peu de temps, et je suis sûr que d'autre ne l'ont pas encore remarqués, car peut être n'ont il pas le sens de l'observation, ou peut être sont ils aveugles, quoi qu'il en soit l'admin ne sais pas de quoi vous parlez, elle ne comprend jamais rien d'ailleurs, peut être parce qu'elle a un cerveau de blonde, comme Thalie |
|
| |
| Sujet: Re: La longue phrase... Mer 1 Nov - 13:00 | |
| Hot Couture est un forum déja tres actif et qui plait aux membres, il à un super thème, mais dommage que l'admin ait enlevé son ancien fond en couture, c'était assez mignon d'ailleurs je m'en suis rendu compte il y a peu de temps, et je suis sûr que d'autre ne l'ont pas encore remarqués, car peut être n'ont il pas le sens de l'observation, ou peut être sont ils aveugles, quoi qu'il en soit l'admin ne sais pas de quoi vous parlez, elle ne comprend jamais rien d'ailleurs, peut être parce qu'elle a un cerveau de blonde, comme Thalie, Bref sa ne résoud pas son problème ... Elle ne sais toujours pas de quoi vous parlez. | |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Mer 1 Nov - 19:38 | |
| T'a perduuuu Pook !
Héhé t'as fini la phrase =p
Je recommence ..
Ce jeu |
|
| |
Tara Ber Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Mer 1 Nov - 19:54 | |
| Ce jeu est franchement sympa quand |
|
| |
Bridget Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Jeu 2 Nov - 21:51 | |
| Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie |
|
| |
| Sujet: Re: La longue phrase... Dim 5 Nov - 20:14 | |
| Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie de comprendre son système, | |
|
| |
Scarlett Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Mar 7 Nov - 19:43 | |
| Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie de comprendre son système, franchement pas compliqué en plus, |
|
| |
Matteo D Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Mer 8 Nov - 1:24 | |
| Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie de comprendre son système, franchement pas compliqué en plus mais qui peut-être lassant quand on y joue trop |
|
| |
Scarlett Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Mer 8 Nov - 17:56 | |
| Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie de comprendre son système, franchement pas compliqué en plus mais qui peut-être lassant quand on y joue trop, m'enfin il reste tout de même marrant, |
|
| |
Jules Pr Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Mer 8 Nov - 18:02 | |
| Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie de comprendre son système, franchement pas compliqué en plus mais qui peut-être lassant quand on y joue trop, m'enfin il reste tout de même marrant, et même si il y en a qui mettent du temps avant de piger la règle |
|
| |
Scarlett Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Mer 8 Nov - 18:05 | |
| Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie de comprendre son système, franchement pas compliqué en plus mais qui peut-être lassant quand on y joue trop, m'enfin il reste tout de même marrant, et même si il y en a qui mettent du temps avant de piger la règle, il finisse par la pigé, malgré |
|
| |
Jules Pr Invité
| Sujet: Re: La longue phrase... Mer 8 Nov - 18:10 | |
| Ce jeu est franchement sympa quand tout le monde essaie de comprendre son système, franchement pas compliqué en plus mais qui peut-être lassant quand on y joue trop, m'enfin il reste tout de même marrant, et même si il y en a qui mettent du temps avant de piger la règle, il finisse par la pigé, malgré les cerveaux de blondes qu'ont certaines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La longue phrase... | |
| |
|
| |
| La longue phrase... | |
|