Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Viendras t'elle ? [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Wo
Invité




Viendras t'elle ? [R.] Empty
MessageSujet: Viendras t'elle ? [R.]   Viendras t'elle ? [R.] EmptySam 28 Oct - 15:56

18h00

« Quoi ? Comment sa vous les avez plus ? Je les avais réservé. Attendez que j'en parle à mes parents. Je pense que vous devriez commençé à cherché des maintenant un autre emploi Mademoiselle. »

Ethan était rouge de colére et s'est avec peine qu'il maitrisait son enervement. L'une des vendeuses de la boutique Dolce & Gabbana où il était un client fidéle, vennait de vendre le veste, la chemise et le pantalon qu'il avait reservé dans la matinée avant de continué son excursion dans les autres boutiques de la 5th Avenue. La vendeuse était sans doute inconsciente pour avoir fait une telle choses mais à son regard, Ethan voyait qu'elle était terriblement géné et mal à l'aise face au jeune Wolke qui vennait de lui crié dessus. Il comptait mettre se costume se soir et invité l'une de ses amies au restaurant, mais grâce a la vendeuse s'est plan était compromit. La vendeuse en question n'avait pas l'air de cherché une solution, elle était complétement crispé. Elle n'osait même pas d'ailleurs dire quelques choses, ce qui agaça grandement Ethan, qui devenait de plus en plus impatient. Ses doigts tapotant sur le comptoire, il regarda la vendeuse droit dans les yeux, la colére encore sur son visage.

« Mais faite quelques choses bon sens ! Bougez vous ! Je n'ai pas que sa a faire non plus. »

Voyant qu'elle était complétement paumé puisqu'elle lançait des regards supliants aux autres vendeuses qui préférait s'occupé de leurs clients que de venir aidé leur collégue en proie au jeune Wolke. Ethan laissa un long soupir s'échappé de ses lévres, fixant toujours la jeune femme. Il se decida alors à prendre les choses en main.

« Il me faut quelques choses de similaire. Vous avez comprit ou je doit m'énervé davantage ? »

* Incapable *

La vendeuse se précipita vers le rayon adéquate, connaissant déjà la taille du jeune Wolke. Aprés avoir cherché dans les rayons puis dans l'arriére boutique, elle lui avait sortit deux costume presque similaire a celui qu'il avait reservé, mais pas tout a fait. L'un était rayée, l'autre était gris alors que celui qu'il avait voulut était noir. A la limite d'être despéré, Ethan avait choisit celui rayé, qui était davantage dans un style italien que celui en gris. Sans attendre, Ethan avait sortit sa carte ou plutôt la carte de ses parents, puis il s'était précipté dehors, reprennant les achats qu'il avait laissé sur l'un des siége. Une fois dehors, Ethan avait rejoint sa Lamborghini pour allé chez lui.

20h50

Ethan sortit de la salle de bain, une simple serviette entourant sa taille en guise de vêtement. Il etait loin d'être quelqu'un de pudique et puis d'ailleurs pourquoi le serrait'il, il était seul chez lui, dans un appartement que ses parents payaient avec tous ce qui pouvait être en plus. Le jeune Wolke avait par la suite attrapé le téléphone et composé le numero du Ritz, où il comptait bien évidament invité Hell qu'il n'arrivait d'ailleurs toujours pas a joindre. Elle devait sans doute etre avec sa meilleur amie pour se raconté leur vacances respective. Quoi qu'il en soit, Ethan avait reservé une table pour deux. Aprés ce rapide coup de fil, le jeune homme était repartit dans la salle de bain pour se préparé. Vingts minutes plus tard, il en était ressortit vêtu de ces derniére trouvailles qui avait valut son enervement lors de son aprés midi. Classe et élégant, Ethan avait cependant laissé ces cheveux décoiffé. Hell ne l'avait toujours pas appelé, Ethan n'avait donc aucune idée si elle allait le rejoindre ou pas, mais malgrés tout il voulait sortir et prendre l'air, si il devait passé la soirée seul, tant pit il trouverait quelqu'un sur place. Il descendit de son appart vers les 21h10 et partit en direction du Ritz.

21h25

La Lamborghini du jeune Wolke se gara sur le parking, a l'emplacement privé et reservé de ses parents. A l'habitude s'était une limousine ou une porshe qui se rangeai a cette endroit mais ses parents n'allait pas plus au restaurant depuis quelques temps, la place était resté vide tous se temp. Lorsqu'il descendit de sa voiture, il dut constaté que Hell n'était point là et elle aurait dut puisqu'il avait un quart d'heure de retard. Tant pit, il passerait sa soirée en solitaire a se shooté a la coke aprés avoir correctement diner. Ethan secoua la tête et marcha avec fiére allure vers l'entrée. Une fois à l'interieur, quelqu'un se précipita vers lui. Il ne supportait pas ce genre d'action mais cela faisait partit des privéléges, il devait donc prendre sur lui.

« Bonsoir Mr Wolke. Votre table est prête. »

« Vous n'étiez pas censé être accompagné ? »

Le serveur avait l'air sur de lui, bien trop sur de lui à son gout et quand celui ci posa une question osé, Ethan n'avait pas put contenir un sourire, un sourire remplit d'hypocrisie bien évidament. Le jeune Wolke s'était installé, donnant au serveur sa veste et lachant sur un ton sec.

« La carte ... Merci »

Aprés avoir reçut la carte, Ethan s'était de suite mit dans la composition de son menu, ne faisant pas gaffe que quelqu'un vennait de s'installé en face de lui. Hell ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Viendras t'elle ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Viendras t'elle ? [R.]   Viendras t'elle ? [R.] EmptyLun 30 Oct - 22:10

Lorsque les premières lueurs du jour traversèrent les rideaux de la chambre de Hell, celle-çi ouvrit les yeux délicatement. Elle se reveilla tel une belle au bois dormant, malheureusement aucun prince charmant à ces côtés. Elle se leva tranquillement pas du tout préssé par le temps, d'ailleurs pourquoi le serait-elle ? Jamais Hell n'est préssé car le prix de la perfection c'est le temps. Même en retard elle ne se presse pas, vous devinerais surement pourquoi ...

Sa journée commença comme toutes les autres, petit déjeuné préparé par la gouvernante, bain relaxant aux huiles de Patchouli et d'Ylang, massage aux pierre d'argiles importé uniquement pour elle du Japon. En bref, une matinée commune aux autres. Mais ce n'étais pas une journée comme les autres, d'ailleurs elle s'annoncait déjà chargé pour la matinée. Elle déjeuna avec sa mère le matin puis se prélassa dans un SPA au début de l'après-midi, après celà, elle alla au Eva Morris Field Gallery pour voir la consécration d'Andy Warhol où elle rencontra Tara Bergson une de ces nombreuses amies, elles passèrent toute les deux, la majeure partie de l'après-midi dans ce musée.
Ainsi, lorsque Ethan téléphona à Hell, il ne pu tombé sur elle. Elle avait mis son téléphone sur silencieux pour pouvoir profité pleinement de cette expo. Lorsqu'elle sorti de cette endroit, la tête remplis de souvenirs et d'enchantement, elle consulta son téléphone. Lorsqu'elle entendit la voix d'Ethan un sourire se fit sur son visage qui était déjà amplement satisfait de la journée.

Elle pris place dans sa limousine qui l'attendait bien evidement déjà dehors puis pris la direction d'une boutique Oscar de la Renta où elle avait fait préparé une robe pour son diner de ce soir en compagnie d'Ethan. Lorsqu'elle récupera sa robe elle consulta sa montre et vis qu'elle était déjà bien en retard. Sûre d'etre en retard déjà d'un bon quart d'heure, être encore plus en retard qu'elle ne l'était déjà n'était pas si grave.

Ainsi, elle rentra chez elle pour se préparé, elle était mi-préssé, mi-détendu. Elle enfila sa robe noir Oscar de la Renta qu'elle venait juste de récupéré, cette robe était somptueuse, on ne pouvais demandé plus jolie. Le Bijou de la nouvelle collection des De la Renta était cette robe, Hell l'avais spécialement fait importé d'Italie pour cette occasion. Elle voulait absolument plaire a son ami. La robe était assez longue, une petite traine se faisait derière son passage. Elle était plutôt simple devant, un leger décolté de large bretelles, mais de dos c'était autre chose, la soie de la robe tombé en cascade sur le dos de Hell, un magnifique dos nu délaissé de tout ornement était ainsi visible. La robe mettait parfaitement en valeur le corps parfait de Hell, personne ne pouvait en dire le contraire ... Hell, se maquilla trés légèrement, elle refusait et détestait toutes ces filles qui se prenait pour des tableaux et se badigeonnait constament de peinture. Hell était a ce niveau la simplicité incarnée, elle mis une touche de gloss Yves Saint Laurent, quelques paillettes sur ces yeux et juste un peu de mascara, son teint était déjà parfait grâce à sa petite séance au SPA en début d'après-midi. Ces cheveux mi-ondulés était tout simplement laché sur ces épaules, a chacuns de ces pas, quelques mèches virvoltaient laissant dégagé le parfum de son cou, Hell avait opté pour "Belle en Rikiel" de Sonia Rikiel. Une creatrice trés proche de la mère de Hell.

Lorsque Hell fini de se préparé, la limousine déjà prête l'attendait en face de l'entrée. Un claquement de porte se fit entendre et celle-çi fila à vive allure sous les ordres de Hell vers le Ritz.

Quand elle arriva au restaurant, le maitre d'hotel se précipita vers elle pour prendre son manteau. Il la dirigea vers la table où se trouvait déjà Ethan. Elle le regarda quelques minutes avec ce sourire sur le visage, elle ne voulait pas lui acheté un cadeau pour se faire pardonné de son retard, il pouvais trés bien se l'acheté tout seul et même mieu si il le désirait, mais elle voulait neamoins lui offrir un cadeau.

Elle s'installa tranquillement en face de celui-çi, mais il ne la remarqua, il tennait entre ces mains et devant ces yeux la carte du Ritz. Hell décida alors de s'avancé un peu et d'éfleurait delicatement la main d'Ethan. Lorsqu'il abaissa la carte, elle le regarda dans les yeux toujours avec ce sourire remplis de bonheur et d'excuse à la fois.


"Jéspère que je ne t'ai pas fait beaucoup attendre, je désirait être parfaite pour toi ..."

Ses doigts fin parfaitement manucurée éfleurant toujours sa main, penchée légèrement en avant avec une petite moue adorable, elle ne voulait pas qu'il lui en veuille pour son retard surtout qu'elle voulait sincèrement lui faire plaisir en lui offrant un cadeau, un cadeau qui ne s'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wo
Invité




Viendras t'elle ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Viendras t'elle ? [R.]   Viendras t'elle ? [R.] EmptyMar 31 Oct - 12:12

Ses yeux fixait le menu avec intensité mais il n'y avait rien d'autre à dire Ethan était ailleurs. Ses pensées étaient pour Hell comme souvent d'ailleurs. Il la connaissait depuis quelques années et jamais il n'avait osé imaginé d'elle autre chose qu'une simple amie et pourtant. Pourtant quand il entendait sa voix son coeur se mettait a battre plus fort et ses yeux se mettait a briller d'une fine lueur. Mais c'était sans savoir ce que cette fine lueur pouvait être. Ethan était loin du garçon tombant amoureux et se consacrant entiérement à une seul et même jeune femme. Il avait besoin de séduire et de savoir qu'il pouvait avoir n'importe qui dans son lit quand il le souhaitait. Mais pour Hell s'était différent. Il ne se lassait jamais de la voir et de passer du temps avec elle. Elle le comprenait et il la comprenait. La complémentarité était une chose si rare de nos jours qu'ils étaient sans doute impossible de croire qu'encore aujourd'hui deux êtres humains pouvaient se complêter et finir leurs vie ensemble.

Ethan connaissait assez bien Hell pour savoir qu'il était encore tout a fait possible qu'elle vienne diner avec lui et au fond de lui, il l'esperait. Se soir, il avait envie d'être avec elle et avec personne d'autre. C'était simple. Soit Hell, soit personne. Aucune de ses rencontres n'arrivaient à la cheville de son amie. Elle était unique et tellement différente des autres. Il n'y avait pas à dire, Ethan l'adorait..

Le jeune américain continua donc de regarder sa carte jusqu'au moment où il sentit qu'une personne vennait de s'installé en face de lui. N'osant baisser la carte par peur de ne pas voir le visage souriant de Hell, Ethan continua sans hesitation la lecture de se maudit menu. Eh oui maudit, car Ethan était planté sur le même plat depuis déjà cinq bonne minutes.

Mais ..

Il sentit des doigts effleuré sa main, lui procurant un léger frisson qui lui traversa le bras mais qui fut loin d'être désagréable. Juste par se geste, il savait que c'était Hell. Il n'aurait sut comment le définir mais un étrange sentiment était né en lui et avait accroché par la suite un large sourire sur ses lévres. Ethan avait posé la carte sur la table, plongeant ses yeux dans ceux de Hell, car s'était bien son amie. Comment pouvait'il lui demander des excuses pour son retard ? Sa phrase avec apaiser l'impatience qu'il avait eut à l'attendre..

Ethan attrapa alors la main de son amie pour déposer sur son dos un doux baiser. Ethan était ce qu'on aurait put appelé un gentleman mais était ce le cas. Le jeune Wolke continua de regardé avec attention la jeune femme.


« Alors attendre valait le coup. Tu es comme toujours parfaite. »

« Et puis, c'est toujours un plaisir d'être avec toi. Attendre ou pas, je ne me lasserais jamais de ta compagnie. »

Il lui adressa un sourire avant qu'un serveur n'arrive et ne tend la carte à Hell. Ethan quand à lui ne tarda pas à demander au serveur une bouteille de champagne. Autant commençé la soirée en beauté..
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Viendras t'elle ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Viendras t'elle ? [R.]   Viendras t'elle ? [R.] EmptyMar 31 Oct - 12:48

Hell sentant la chaleur de la main de Ethan eu surement des petites rougeurs sur le visage, comment ne pas rougir devant son ami qui a toujours était si tendre, avec elle. C'était pour elle l'unique personne au monde a qui elle voulait donné tout ce qu'elle possédait. Ethan et elle se connaisse depuis déjà longtemps, et leur amitié a supporté beaucoup d'épreuves, et toutes celles-çi n'ont fait que renforcé leur amitié. Mais Hell sentait que tout au fond d'elle il y avait cette petite osmose qui était un petit peu plus que de l'amitié, mais jamais elle ne se laisserais le dire à Ethan. C'était bien la dernière chose qu'elle fairait. Elle ne voulait pas brisé cette complicité qui les liaient, elle voulait que sa dure pour toujours ... Mais surement rêvait-elle beaucoup...

La main de Hell toujours dans celle de Ethan se réchauffé petit à petit, elle le regardait toujours avec plein de douceur et de tendresse. Apparement, il n'était pas du tout énervé de son retard. Lorsque Ethan prononça le mot "parfaite", un frisson parcoura tout le corps de Hell, il la trouvait parfaite, il l'avais dit. Même si Hell était plus ou moins habitué au compliment de son ami, l'entendre lui en dire un était comme a chaque fois une explosion de bonheur en elle. Ethan était tout ce qu'il y a de plus romantique et de plus gentleman, et beaucoup de filles lui courait après, Hell le savais trés bien c'était d'ailleurs l'une des raisons qui poussais Hell a ne jamais laissé aller ces pulsions envers Ethan. Il y avait surement largement mieu avant elle sur sa liste. Hell retira doucement sa main.


" C'est réciproque Ethan, c'est d'ailleurs pour sa que pour toi, je suis toujours disponible."

Lorsque Hell reçu la carte elle la regarda lentement, survolant plat, entrée, dessert, boissons. Puis regarda Ethan et souria lentement.

" Tu as surement eu le temps d'exploré la carte le temps que j'arrive... Tu peux peut-être commandé pour nous deux ?"

Hell posa la carte sur le bord de la table puis entrecroisa ces doigts delicatement fin. Elle posa son menton dessus puis regarda Ethan avec ce petit sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wo
Invité




Viendras t'elle ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Viendras t'elle ? [R.]   Viendras t'elle ? [R.] EmptyMar 31 Oct - 13:44

Ce sentiment qui naissait en lui à chaque fois qu'il la voyait, jamais il ne l'avait ressentit auparavant. C'était tellement étrange de voir qu'en sa présence une douce chaleur s'emparait de lui et ne le quittait plus jusqu'a son départ. Même si il n'arrivait à mettre aucune définition sur se sentiment, Ethan en avait peur. Non pas peur de se rendre compte que s'était plus que de l'amitié mais peur de l'inconnu. Ce chemin que certains osait appelé l'amour etait un sentier qu'Ethan n'avait jamais exploré. On lui avait souvent dit de rester loin de ce chemin dangeureux. Il lui ferrait plus de mal que de bien. Mais comment pouvait'il le savoir ? Il n'y avait jamais mit les pieds. Pourquoi de pas affronter l'inconnu et découvrir par lui même. Encore et toujours la peur de perdre le contrôle, de ne plus savoir gerer les événements car même si en apparence Ethan etait quelqu'un de sur, la realité était tout autre.
Et si c'était le moment de prendre à gauche et de partir sur cette pente dangeureuse ? Mais Ethan n'avait pas envie de partir sur ce chemin inexploré seul. Mais avec qui ?

Relevant le regard vers Hell, Ethan se rendit compte qu'elle était plus belle que jamais. Surtout ce sourire qu'elle arborait et qui le faisait fondre mais il le cachait comme il pouvait cacher ce qu'il pouvait ressentir en se moment. C'était impossible. Hell était une simple amie et elle le resterait. Leurs amitié était bien trop importante aux yeux du jeune américain pour qu'il ne parte dans l'inconnu en sa compagnie. Puis elle lacha sa main, rapidement Ethan sentit un manque mais comme d'habitude il ne fit rien paraitre. Ne jamais paraitre faible. Son pére le lui répétait assez et depuis il suivait cette régle a la lettre jusqu'au jour où il devrait faire face.


« Même avec quelques minutes de retards. »[i]Fit'il pour la taquiner.[/i]

Choisir ? En vérité Ethan n'avait pas regardé la carte du moins il l'avait eut devant ses yeux mais il n'avait pas choisit ce qu'il allait prendre alors choisir pour deux. Ethan contemplait toujours Hell quand le serveur était arrivé avec la bouteille de champagne qu'il avait immédiatement servit dans les deux coupes qu'il avait entre les mains et qu'il posa devant les deux jeunes gens. Le jeune Wolke se retourna alors vers le serveur, en attrapant la carte de Hell puis la sienne.

« La même chose que d'habitude ... pour nous deux »

« Trés bien Mr Wolke. »

Le serveur avait ensuite tourné les talons pour rejoindre la cuisine. Ethan attrapa alors la coupe de champagne entre ses doigts et attendit que Hell fasse de même, toujours un large sourire sur les lévres.

« A nous .. »Lacha t'il en levant sa coupe à la hauteur de celle de Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendras t'elle ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Viendras t'elle ? [R.]   Viendras t'elle ? [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendras t'elle ? [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser