Tiphany s'était couchée assez tard après une soirée en boîte avec des amis et avait eu un peu de mal à se lever ce matin. Elle avait réussi à se motiver en se disant qu'elle allait rejoindre sa soeur au café. C'était toujours un grand plaisir pour elle de la voir. Malheureusement, celle-ci avait annulé alors que Tiphany était déjà en route pour le café.
Malgré sa déception et sa fatigue, elle décida d'y aller quand même se disant qu'un autre café ne lui ferait pas de mal vu son état second.
Il n'y avait pratiquement personne dans le café, seulement deux mecs au bar et un couple près de la fenêtre. Elle prit une table pas très loin de la porte d'entrée car elle n'était pas encore sûre de vouloir rester.
Elle sortit une cigarette de son sac et l'alluma. Le serveur se dépêcha d'arriver à sa table avec un briquet mais trop tard. Elle le regarda d'un air désolée mais avec un petit sourire et lui demanda un café.
En l'attendant, elle sortit "Elle" de son sac. Tiphany était une grande fan de mode et de magazine féminin, Elle était donc presque une bible pour elle. Elle avait l'habitude de lire plusieurs fois chaque numéro, d'ailleurs cela faisait au moins 5 fois qu'elle lisait celui-là. Elle commença à le feuilleter et, comme d'habitude, repéra de nouvelles choses qu'elle n'avait pas vu avant.
Un courant d'air s'engouffra dans le bar, quelqu'un venait sûrement d'entrer.
Le serveur lui apporta son café qu'elle se mit à siroter afin de calmer son maux de tête qui la tiraillait depuis son lever.