Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sort en boite![PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin H
Invité




Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] EmptySam 28 Oct - 0:22

Calvin était chez lui quand un pote l'appela et lui demanda s'il voulait aller en boîte, il accepta tout de suite étant donné qu'il était le roi de la fête! Il fila rapidement sous la douche, se savonna le corps puis ressortit. Il prit une serviette de bain qui était au mur, puis il l'enroulla autour de sa taille. Il se secha les cheveux, mit un peu de parfum Calvin Klein, puis il alla a sa chambre. Il prit une paire de jeans délavé qui lui donnait beaucoup de style, et il prit un polo noir et blanc. Quand il eu enfiler cela, il alla dans sa garde robe puis il prit ses chaussures Puma également blanches. Calvin prit les clés de sa Bmw puis il sortit de chez lui....

Une fois rendu devant le Club VIP Room, il se garra puis sortit de la voiture. On le laissa passer devant tout le monde puis quelques personnes le saluèrent au passage. Il se dirigea vers le bar puis commanda un wisky au serveur. Il cherchait Will, son pote, mais ne le voyait pas. Il prit alors une gorgée de sa boisson puis alla s'assoir un peu plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wh
Invité




Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] EmptyDim 29 Oct - 14:33

Comme toutes bonnes italiennes qui se respectent, Alana avait prit l’initiative de sortir un peu ce soir. Ce n’était pas dans son genre de faire la fête 4 fois par semaine, mais il lui arrivait, très souvent, de vouloir sortir un peu pour faire de nouvelles rencontres qui pourraient enrichir son carnet de contact. Vu qu’elle connaissait très peu de monde encore à New York, elle avait décidé d’y aller seule, et pourquoi pas, d’être sociable, et de faire de nouvelles rencontres, puisqu’elle avait un esprit très ouvert avec les autres. Comme à chaque fois qu’elle décide de sortir, Alana passe beaucoup de temps a choisir une tenue, en faite, elle veut être jolie sans être superficielle pour autant, bien qu’elle soit déjà naturelle d’origine, le mot superficielle n’est pas employer pour la décrire. Elle avait opté pour quelque chose de simple, une mini jupe en jean qui lui arrivait a peu près au milieu des cuisses, puis d’un débardeur blanc qui s’accordait parfaitement avec son bronzage naturelle grâce a ses origines italiennes. (Désolé j’ai eu la flemme de couper l’image lol xD). Ses cheveux parfaitement coiffé, tombait doucement sur ses épaules. Après s’être rapidement regarder dans la glace pour voir si tout était ok, elle était finalement sorti de chez elle, et s’était diriger vers la boite de nuit qui était tout proche de chez elle.

Elle entre rapidement, même pas besoin de faire la queue, si ca ce n’est pas super. Elle balaye la salle du regard pour voir si elle connaissait quelqu’un, mais apparament non. Elle ne perdit pas de temps pour se perdre parmi la foule, s’avançant d’un pas décider vers la piste de danse, ou elle se fit quelques connaissances, pouvant danser avec eux sans problème. Ses longs cheveux bougeaient au rythme de son corps, puis elle rigole un peu, s’entendant particulièrement avec les gens qu’elle venait de rencontrer. Après quelques minutes, elle se stoppe, et se fraye un chemin jusqu’au comptoir. Elle se commende un cocktail au fruit, puis le prit dans sa main droit, et s’assoit sur l’un des tabourets du comptoir. Elle s’assit en tailleur, puis pose son regard sur un jeune homme, un peu plus loin, grand, blond, apparament, les yeux bleu clair, mais Alana n’était pas sur a cause de tout les spots de lumières qui donnait une ambiance chaude à la boite. Apparament seul, Alana se dit qu’il devait surement être gentil, elle prit son cocktail, et se dirige vers lui avec un sourire.


"Salut. Je peux me joindre à toi ? A par si tu attends quelqu’un ?" Alana connaissait bien l’américain, mais elle avait encore du mal avec le vouvoiement, alors, elle s’était dit qu’il ne le prendrait pas mal si elle le tutoyait directement, bien qu’elle sache que cela est toujours une marque de politesse. Et puis, vu son accent très italien, il devait se doutait qu’elle n’était pas américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] EmptyDim 29 Oct - 14:36

Calvin s’était balader un peu dans le club à la recherche de quelques personnes qu’il connaisse, mais apparemment personne n’y était. Un homme d’affaire, en complet noir avec une cravate blanche qui faisait très classe, vint parler à Calvin. Il commença par se présenter puis il lui demanda s’il voulait devenir mannequin pour lui. Calvin lui dit qu’il allait réfléchir, question de voir toutes les options, mais l’homme lui donna tout de même sa carte d’affaire en lui disant que s’il changeait d’avis ses portes était grandes ouvertes..
Calvin le remercia en lui serrant la main puis il retourna au comptoir. Il regardait les gens danser et parfois avoir l’air ridicule, mais il faut bien avoir l’air ridicule un jour! Calvin posa son verre sur le bar et c’est à ce moment qu’une magnifique jeune femme vint lui parler. Elle lui demanda s’il était seul. Calvin avait remarqué son petit accent et il se dit qu’elle ne devait pas être américaine, ce qui ne faisait qu’ajouter des points a son charme..


-Bien sûr..

Il lui fit signe de s’asseoir a coté d’elle tout en souriant. Il la regarda dans les yeux puis lui sourit. Elle avait de magnifiques cheveux et elle avait son style coté vestimentaire. Tout pour plaire quoi!

-Moi c'est Calvin, Calvin Hufner..

Il lui souria à nouveau en lui tendant délicatement sa main droite..

-Et toi tu t'appelles?..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wh
Invité




Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] EmptyDim 29 Oct - 15:01

Alana s’était très bien adapter a la vie new-yorkaise, bien que sa vie en Italie lui manquait assez souvent, mais elle avait encore l’occasion de parler italien quand elle prend un peu des nouvelles de sa famille, bien qu’elle n’appelle jamais son père avec qui elle est en froid depuis la mort de sa mère. Elle fut soulagée quand le jeune homme lui accorda de s’asseoir a côté de lui. Elle sourit doucement, laissant apparaître ses jolies petites faucettes. Quand Alana était dans une soirée, elle était tout simplement dans son élément, elle est très sociable, et généralement, il est rare qu’elle se retrouve seule toute la soirée dans son coin, son caractère est très ouvert, et elle s’adapte par rapport aux caractères des autres pour ne pas créer de conflits. Elle le remercie d’un signe de tête, puis prit place à côté de lui, posant elle aussi son verre sur le comptoir après avoir quand même prit une petite gorgée avant de vouloir faire connaissance avec le jeune homme.

« Enchantée … Moi c’est Alana, Alana White. »

Elle serre sa main doucement, puis, lui sourit, elle lâche finalement sa main et reprit son cocktail en main, posant son coude sur le comptoir, en arrière, puis, tout en buvant une petite gorgée de son cocktail, elle pose un rapide regard sur la piste, puis ensuite sur Calvin. Elle ne s’était pas tromper, ses yeux étaient bleu clair, Alana avait un vrai regard de lynx. Et vu son allure d’athlète, il devait être assez grand, comme la plupart des garçons. Elle garde son verre en main, et finit par dire, en essayant quand même de cacher son accent.

« Tu ne danse pas ? »

Généralement, un garçon avec cette allure est toujours le premier à danser, enfin, en tout cas dans son pays, mais la mentalité n’est pas la même, il faut l’avouer. Elle repose son regard sur la piste, elle l’aurait bien invité à danser, mais bon, elle était un peu essoufflé, mais pourquoi pas plus tard. Elle le regarde du coin de l’œil avec un petit sourire joyeux sur les lèvres.

« Ca fait longtemps que tu es à New York ? »

Alana était du genre a poser beaucoup de questions en peu de temps, la elle était encore un peu discrète, ne voulant pas paraître trop bavarde, et l’assommer de paroles trop rapidement comme elle le fait très souvent avec beaucoup de personnes qu’elle connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] EmptyDim 29 Oct - 15:42

Quand la jeune femme lui sourit, laissant paraître ses fossettes, Calvin eu comme un coup de foudre passager. S’il avait une faiblesse c’était bien ça.. Il prit son wisky et le bu entièrement avant de se tourner vers Alana pour lui répondre..
-Pas pour le moment, mais peut-être tout à l’heure..

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle essayait de cacher son accent. C’était vraiment mignon et sexy en même temps. Ça faisait changement.. Et elle avait marqué des points puisqu’elle ne l’avait pas invité chez elle. Les filles n’arrêtaient pas de faire cela et c’était la pire drague selon lui. Normalement c’est le gars qui invite la fille chez lui, pas l’inverse. Il se tourna a nouveau puis regarda Alana..

-Ça fait que quelques mois en faite.. J’habitais avec mon père avant, mais j’ai décidé de prendre mes responsabilités et de faire ma vie..

Il la regarda dans les yeux en souriant

-Et toi? Je suppose que tu n’es pas d’ici..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wh
Invité




Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] EmptyDim 29 Oct - 16:25

Alana garde son sourire angélique poster sur ses lèvres pulpeuse, légèrement souligner d'un gloss couleur pêche qui lui sublimer parfaitement son visage. Les joues légèrement rosie a cause du faite qu'elle est danser pendant près de 15 min, car oui, Alana s'essouffle vite. Elle fut surprise à la vitesse que venait de boire Calvin. Elle lève un sourcil, mais garde malgré tout un petit sourire au creux des lèvres. Elle acquit d'un signe de tête sur le fait qu'il irait surement danser plus tard, puis, rebut un petit gorgée de son cocktail qui commencer a se vider de plus en plus.

Elle se redresse, toujours en souriant, a croire que son sourire était impossible a enlever de son visage de petit fille. Elle finit le fond de son cocktail puis le pose doucement sur le comptoir. Elle passe, par la suite, sa main dans ses longs cheveux bruns, remettant quelques mèches rebelle derrière son oreille. Elle l'écoute attentivement. Puis penche légèrement la tête sur le côté, toujours en l'écoutant, et en le regardant.


"C'est bien de prendre son indépendance." Ce fut la seule chose qu'elle dit sur le fait qu'il avait décidé de prendre ses responsabilités et de faire sa vie. Beaucoup de garçons ont encore du mal à se défaire de leurs parents, et même les filles, heureusement qu'il y a des exceptions tout de même.

Elle rigole doucement avec ce petit rire de petite fille qui lui allait tellement bien. Comme le disait ses amis en Italie, c'était une femme-enfant dans n'importe quels situations, que ce soit dans ses mimiques, dans sa manière de parler, dans ses différents sourires et regards. Son sourire s'élargit quand Calvin lui dit qu'elle ne devait pas être d'ici, un sourire suffisamment agrandit pour faire renaitre ses jolies fossettes.

"Effectivement, je ne suis pas d'ici. Je viens d'Italie. Ca doit faire deux mois que je suis en Amérique, j'ai encore du mal avec la langue américaine, mais mon professeur m'a dit que je m'en sortais très bien."

Oui, Alana avait un professeur particulier pour pouvoir apprendre l'Américain, elle n'aurait pas été capable d'apprendre seule, et puis, son professeur était l'un des plus doué, donc elle n'avait plus trop de difficultés, et pourrait d'ici peu se détacher de son prof. Elle repose son attention sur Calvin et finit par dire.

"Je me pose la question, du pourquoi un jeune homme aussi beau que toi est seul ce soir. Dans mon pays, les beaux garçons sont toujours encerclés par une bande de femmes sans cervelle, de préférence blonde, bien que ce soit devenu rare en Italie..."

Ce n'était pas exactement un plan de drague, il était vrai que Calvin était très mignon, mais, Alana n'était pas du genre a draguer ouvertement un jeune homme, trouvant ce genre de manière trop 'brutal'. Elle sympathise plutôt avec, et elle voit ce qu'il se passe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] EmptyDim 29 Oct - 16:52

Prendre son indépendance, exactement! Les fêtes, les soirées mondaines, les filles, l’argent.. Tout ça était bien beau, mais en vérité, qu’est ce que ça lui apportait? C’est cette question qui l’avait amené à quitter le manoir de son père. Il avait eu droit à tout un adieu de la part des ‘’playmates’’ qui habitaient au manoir aussi.. Après tout c’était comme des grandes sœurs pour lui. Cependant Calvin avait beau être loin de son manoir adoré.. Il continuait toujours de faire la fête. Il remarqua que la jeune italienne n’avait pas cessé une seconde de sourire, et il adorait ça. Quoi de plus beau qu’une femme qui sourit? Elle lui dit ensuite qu’elle venait de l’Italie et qu’elle était ici depuis seulement deux mois. Donc il avait vu juste quand il lui avait dit qu’il pensait qu’elle ne venait pas de ce pays.. Alana lui dit également qu’elle suivait des cours privé avec un professeur de langue. Tout de suite Calvin pensa à ses vieux feuilletons ou la jeune étudiante tombait amoureuse de son beau professeur blondinet! Il rigola intérieurement.. Elle lui demanda pourquoi il était seul alors que normalement chez elle, il serait entouré de petites blondasses..

-C’est qu’un pote m’avait téléphoné pour aller en boîte, mais à ce que je vois il a dû avoir un empêchement.. Quoique quelques fois il m’énerve a vouloir ce faire toutes les filles..!

Ce bon vieux Will.. Il était plus jeune que Calvin, il devait avoir 22 ans et demi, tout ou plus.. Mais c’était quand même de très bons amis puisque Will habitait avec lui au manoir avant et qu’il avait décidé de le suivre dans son indépendance. Enfin, Calvin reposa son regard dans celui de Alana et lui sourit.

-Mais je pourrais bien te poser la même question, non? D’autant plus que tu est italienne et très jolie..!

Revoilà Calvin et ses compliments sont là!..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wh
Invité




Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] EmptyDim 29 Oct - 17:28

Depuis son enfance, Alana avait toujours eu une certaine indépendance, vu que ses parents n'avaient été que très rarement la pour elle, elle avait du se créer elle même son caractère, et par chance, elle n'avait pas été jusqu'a faire la fête tout les soirs. Alana avait toujours voulut donner un but a sa vie, et elle y était très bien arriver, il fallait bien l'avouer. Quand elle voyait tout ses amis qui avaient parfois mal tourner car ils trainaient beaucoup trop, et que maintenant ils se retrouvent sans emploi, ca fait vraiment mal au coeur. Elle croise doucement les bras, et continue a regarder Calvin, comme pour photographier son visage dans son esprit. Pour Alana, c'est très facile de découvrir le vrai visage des gens, elle sait quand on lui ment, ou quand on lui cache quelque chose, ce n'est pas réellement un don, juste qu'elle est très observatrice, rien de plus.

"Tu lui dira de ma part que les filles ne sont pas des objets. Et puis, sache que si tu ne te 'fais pas autant de filles' que ton pote, ca veut dire que toi tu es particulier et que tu est peut-être plus interessant pour les filles qui sont plus réfléchit plutôt que pour les filles qui te verront un seul soir, et qu'après, tu n'entendra plus parler d'elle."

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Calvin avait l'air assez mystérieux comme garçon, et d'un côté, ca plaisait assez à Alana, car, depuis qu'elle est en Amérique, elle a été choquait par certains comportements de garçons en boite. Comme si toute les filles n'étaient que des objets sans importante, et il faut l'avouer que les filles ne sont pas mieux. Elle se réduise a l'état d'objet, et après elles se plaignent qu'elles ne sont pas prise plus au sérieux, de quoi faire pleurer d'énervement notre miss. Elle lache un petit rire quand il lui dit qu'il pourrait lui retourner la question. Elle mit quelques mèches, a nouveau, derrière son oreille, en regardant le sol, puis elle relève ses yeux vert/chocolat, vers le regard bleuâtre de Calvin.

"Oui, c'est vrai, mais on va dire que je m'interesse plus aux gens qui ont l'air vrai, et surement, qui ont plus de sujet de conversation qu'un garçon qui ne sait même pas draguer, et généralement, quand on m'aborde et que je risque de ne pas aimer la personne, je parle en italien, et bizarrement, ils partent tous."

Elle rigole à nouveau, c'est vrai que parler italien est très utile quand elle n'a pas envie d'être aborder par un garçon en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] EmptyDim 29 Oct - 18:05

Calvin avait beau avoir été élevé dans un manoir ou l’ont faisait poser des femmes à moitié nues ou même parfois complètement.. Son père lui avait enseigné les bonnes manières. Jamais Calvin n’avait couché avec une fille simplement pour le plaisir, s’il couchait avec une fille c’était parce qu’il l’aimait. Quand il allait parler à une fille, il ne commençait pas la discussion en lui disant ‘’Et salut toi! Je m’appelle Calvin! J’espère que tu va te rappeler de ce nom parce que tu le criera tout à l’heure..!’’. Il trouvait les gars qui faisait ça vraiment idiots et il ne se gênait pas pour leur dire..

-T’as raison, ça me répugne les mecs qui font ça!

Il l’observa un moment avant qu’elle lui explique la raison pour laquelle elle n’était pas accompagnée. Elle les faisait fuir en parlant italien! Ce n’était pas bête du tout.. Il étouffa un petit rire puis la regarda avec un sourire amusé..

-Je devrais me sentir privilégié que tu ne m’ai pas parler italien?

Dit-il le sourire aux lèvres. Il passa sa main dans ses cheveux puis il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, petit tic nerveux.. Il se tourna un peu pour regarder les gens qui dansait sur la piste de dans puis il revint vers Alana en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wh
Invité




Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] EmptyDim 29 Oct - 18:59

Alana venait de se dire que Calvin devait avoir quelques points commun avec elle. Elle est le genre de filles à être très social, et bien sûr, la plupart du temps, elle ne se fit pas beaucoup a l'apparence. Déjà, elle avait été choquer quand elle avait entendu des filles commençaient à chauffer un mec, qui d'ailleurs, était totalement écoeurant. Bon les italiennes n'étaient pas mieux, mais la, le comportement de certaines américaines l'avaient largement choquait, parler de garçons comme si c'était un bout de viande ... quoi que, certaines garçons font bien sa par rapport aux filles, mais ca ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres.

Elle fut un peu soulagée quand elle découvre que cela répugnier totalement Calvin. Quand il lui avait dit que ca l'énerver que son pote se tape toutes les filles, elle s'était d'un seul coup dit qu'il devait être aussi bête que son pote, et qu'il devait penser que les filles étaient des objets, mais apparament non, et tant mieux après tout.

"Et ta jamais dis à ton pote que c'était pas bien de ce servir comme ça des filles ?"

En tout cas, il est clair que si elle retrouvait le pote de Calvin en face d'elle, elle n'hésiterait pas a lui faire une leçon de savoir vivre, pour lui faire comprendre qu'il y a mieux a faire que les histoires d'un soir. Elle finit par lui sourire quand il étouffe un rire sur le fait qu'elle parle en italien aux garçons qu'elle n'aime pas.


"Peut-être..."

Elle lui fit un clin d'oeil, puis se lève d'un bon, et se met devant Calvin, et lui tendit la main, et finit par dire avec un sourire adorable.

"On va danser ?"

Elle adorait la musique qui était entrain de passé, et elle avait tout simplement envie de danser, et la, rien ne pouvait le retenir, puisque leurs deux verres étaient vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort en boite![PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort en boite![PV]   Sort en boite![PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort en boite![PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser