| Lancement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HOT COUTURE |Maitre du Jeu|+The Devil+
| Sujet: Lancement Ven 27 Oct - 23:01 | |
| En attendant que l'équipe de l'EnjOy soit au complet je vous conseille cher rédacteurs de commencé à lire les topics qui ont était entamé sa vous faciliteras la tâche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement Dim 29 Oct - 14:56 | |
| Vous pouvez posté içi pour discuté entre vous. Cet endroit est caché des autres joueurs. | |
|
| |
Thalie S Invité
| Sujet: Faudrait commencer :/ Mar 31 Oct - 16:30 | |
| Bon comme personne à l'air de vouloir poster, je m'y mets...
Je pense qu'il est grand temps de s'activer un peu... Y'a déjà assez de topics pour qu'on fasse le numéro, enfin qu'on commence à écrire, du mois de Novembre (vu qu'on a loupé Octobre...).
Je propose que chacun nous donne sa partie à gérer. Moi je veux bien prendre le Club V.I.P, le Ritz et le Starbucks Coffee... xD.
Après on peut s'arranger bien sûr.. Donc, 3, 2, 1, A VOS CLAVIERS xD ! |
|
| |
Tara Ber Invité
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 16:41 | |
| Yep, je prends Central Park et Saks =] |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 17:12 | |
| Eva Morris Field Gallery ainsi que les rues de NY ^^ |
|
| |
Thalie S Invité
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 18:27 | |
| Est-ce que vous pourriez faire un petit article pour demin ?
Vous mettriez juste les couples qui commence a se formé, les liens qui existe déjà entre les personnages. Et vous pouvez critiqué tout ce que vous voulez. | |
|
| |
Thalie S Invité
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 18:32 | |
| Niahahahahahah avec plaisir ! J'me mets ce soir à l'écriture et demain matin je poste . |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 18:35 | |
| Coucou ^^
Moi je ne sais pas si j'aurais le temps, mais si oui, je m'en occupe, bien sur ! x) J'essaye d em'arranger, mais j'ai quelques petites questions :
Quel style d'écriture doit on adopter ? Comme dans Gossip Girl, nosu pouvons mettre :
On a vu : Puis le texte.
Etc, ou carrément comme un article dans un magasine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 18:47 | |
| Je préfèrerais comme un article de Magasine ... Si tu peux.
Maintenant pour posté vous posterais içi vous crerais un nouveau topic dans la section redaction et je posterais avec "le maitre du jeu" dans le "EnjOy".
Je vous rassure prenez votre temps on pourras ajouté au fur et à mesure vos articles, mais je pense que ce serait bien de voir au moins un premier article dans la rubrique du journal. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 19:03 | |
| Okay, sans problèmes. Mais devons nous écrire a la première personne ? Par exemple, ''aujourd'hui, j'ai aperçut Serena devant...'' Ou plutôt, a la première personne du pluriel, comme cela, '' On a aujourd'hui pu remarquer que... ''. |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 19:08 | |
| L'emploi du "On" est je pense le mieu xD | |
|
| |
Tara Ber Invité
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 19:24 | |
| On ne cite que les premières lettres du prénom comme dans GG ou on peut se permettre de l'écrire en entier? |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 19:32 | |
| Comme vous voulez, mais je vous conseille de vous concertez parce que sinon sa va etre bordel xD | |
|
| |
Tara Ber Invité
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 19:48 | |
| Alors chers collègues, vous préférez quoi? |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Lancement Mar 31 Oct - 19:52 | |
| Je préfère qu'on mettent les prénoms en entier. GG met seulement la première lettre du prénom ''pour proteger les innocents, en l'occurence elle ''. Nous, nous sommes plusieurs, et enfin bon, je pense que c'est mieux de mettre les noms en entier ^^ |
|
| |
Dorian S Invité
| Sujet: Re: Lancement Jeu 2 Nov - 20:03 | |
| Oui je pense aussi^^ Je m'occupe du Madison Square Garden et du Max Fish... Mais j'écrirai ma chronique d'un point de vue plus cynique que Glamour étant donné que Dorian est un homme xD |
|
| |
Clara Ad Invité
| Sujet: Re: Lancement Ven 3 Nov - 13:39 | |
| Bon eh bien il ne me reste qu'à écrire sur le salon Arden ainsi que l'Harrisson et le Lincoln Square, ces deux derniers n'étant pas encore fréquentés... Vais préparer ça! |
|
| |
Meredith Invité
| |
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: Lancement Dim 5 Nov - 19:58 | |
| OOoops on est deux à faire Saks... Svp, quelqu'un pourrait-il me dire s'il me reste au moins UN truc interessant que je pourrais faire ? (ça serait pas très cool que jme retrouve juste avec le cinéma et ses 0 messages ) Merci d'avance... |
|
| |
Rain Bergdorf Admin | Blackberry Diamond
Nombre de messages : 196 Age : 36 Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD Age de votre PersO : 20 ans Date d'inscription : 21/03/2006
Hot Panel Péché Capital: Orgueil Hot line: (96/100) Hot Link:
| Sujet: Re: Lancement Dim 5 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Meredith Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement | |
| |
|