Nom: Scottman
Prénom(s):Dorian
Surnom(s):N/A
Age du personnage:24
Date et Lieu de naissance: 01/01, Brighton, Angleterre
Histoire: Né en Angleterre au début des années 80, d'une mère psychiatre et d'un père médecin généraliste, Dorian grandit dans une atmosphère chaleureuse et aimante. Enfant insouciant, il suit une scolarité tout à fait banale dans des écoles pour garçons. A cinq ans, ses parents donnent naissance à Carmen, avec laquelle le jeune homme tissera des liens très profonds.
A l’age de 14 ans, tandis qu’il entre à Eton, lycée à la réputation prestigieuse situé près de la petite ville de Oxford, il découvre le journalisme en participant à la rédaction de l’établissement. Il a comme qui dirait trouvé sa vocation, et poursuivra dès lors le dessein de devenir journaliste critique.
Bien entendu, le jeune homme a, comme tout le monde un coeur: il tomba amoureux d’une jeune fille assez frivole lorsqu‘il eut dix-sept ans. C‘était une jeune fille qui venait d‘emménager à quelques pas de son logis : son premier amour. Elle était âgée de quatre ans de plus que lui... Après un an de pur bonheur, du moins pour lui, qui cédait à tous ses caprices, le bonheur de l’avoir pour lui était plus important que le reste, elle le laissa tomber pour un homme qui, d’après elle, était beaucoup plus mature. Et surtout plus riche. Le jeune homme connu une période de certaine dépression avant de reprendre du poil de la bête. Pour ‘changer d’air’, il s’inscrit à Yale, aux états unis, dans la section journalisme, et après six années d’études passionnées, et quelques articles dans le Times, il décida de postuler pour un job à temps plein au ‘Enjoy’
Particularités du personnage: Se passe souvent une main dans les cheveux lorsqu’il est nerveux. N’a pas de tatouage ni autre marque de ce genre, mais porte parfois des lunettes...
Caractéristiques: Malgré ses 24 ans, le jeune homme possède un caractère bien trempé. Il est ambitieux, et ne compte pas se contenter du rôle de misérable journaliste toute sa vie. Il n’a pas de pitié et est près à bosser des heures pour un article, du moment que sa rapporte. On ne peut pas l’avoir sur les sentiments: il se fiche du point de vue des autres, et est capable de démonter une carrière en un article. C’est d’ailleurs ce qui lui plait le plus dans son métier.
Il aime jouer du piano, et lire Proust, son écrivain favori. Coté coeur, il a compris la leçon. Depuis ses 18 ans, il se contente de sortir avec des filles pour de bref moments: ne pas s’attacher, telle est son credo.
Apparence:Grand, environ un mère quatre vingt quinze, il est de corpulence assez solide, mais ne s'est pas pesé depuis des années lumières; il se soucie guère de son physique d'ailleurs bien qu'il soit assez séduisant, cultivant le look de l'intello moyen, polo griffé et jean noir. Parfois des chemises, lorsque l'envie l'en prend.
Il se balade toujours avec un pc portable et un bouquin de Proust, et il peut se mettre à travailler n'importe ou. Concentré, il ne remarque rien d'autre que son écran.
Issu d'un monde assez modeste, et disposant de revenus intéressants grâce à son job de journaliste, il déteste le gaspillage..;
Nom de la personne de l'avatar: Ryan Philippe