Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un peu de magasinage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin H
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptyVen 27 Oct - 14:34

Calvin et ses potes se promenait dans les rues de la ville à la recherche de bijoux, vetements, etc.. Ils entrèrent dans une boutique de montres et bijoux de toutes sortes, puis ils se séparèrent. Un alla vers les collier, l'autre vers les bagues et Calvin alla vers les montres. Il se promena de vitrines en vitrines puis s'arreta devant le dernier. Une vendeuse vint le rejoindre et ouvrit la plaquette de verre qui protégeait ses magnifiques amat d'or et d'argent des voleurs. Elle lui fit essayer plusieurs modèle puis Calvin en choisit une en argent. Il se dirigea vers la caisse et paya la modique somme de 6000$ pour la montre. Elle lui mit dans un sac puis lui tendit. Il le prit puis ses potes le rejoignirent a l'exterieur..

-A plus les mecs..!

Il leur fit une bonne poigné de main puis ils partirent tous, sauf Calvin. Il s'assit sur un banc puis mit son Ipod sur ses oreilles et profita du beau temps..
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptyVen 27 Oct - 14:42

Thalie était dans New-York, à la recherche de bijoux. Elle avait parcourue des centaines de boutiques, sans trouver celle qui lui convenait le mieux. Toujours vêtue de sa belle et sexy robe en soie noire, très courte d'ailleurs, et de ses talons à aiguilles noirs, elle se baladait, marchant tranquillement, d'un pas assuré, déterminé et sensuel.
Le temps était beau, une légère brise vint caresser les pomettes rosées de la jeune femme. Souriant joyeusement, elle sautillait presque, son sac en cuir noir à la main. Elle se rappella bien vite que des gens la regardait et qu'elle devait faire bonne impression.
Elle rajusta rapidement ses vêtements et reprit sa démarche habituelle.

Enfin, elle apperçut une autre boutique de bijoux. Elle y entra, ne sachant pas quoi acheter. Faisant mine de rien, elle regardait les vitrines, puis s'arrêta devant une magnifique bague en or, assez simple, avec un petit diamant. Elle demanda à la vendeuse de la lui sortir.
Une fois à la caisse, elle sortit un chèquier et paya la modique somme de 8.000 $ (NAH xD °_°').

Ravie de ce nouvel achat, qui ne lui servait pas à grand chose d'ailleurs, elle sortit de la boutique, remettant ses cheveux d'un blond éclatant en place.
C'est au coin de la rue qu'elle vit un mignon jeune homme assis sur un banc, son IPod dans les oreilles.
Souriant, une idée en tête, Thalie accentua sa démarche sexy et fit semblant de faire tomber son sac. Elle se baissa, laissant appercevoir ses seins au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptyVen 27 Oct - 15:04

Calvin écoutait un peu de hip-hop.Il aimait bien ce style qui lui donnait l'occasion de danser de très près avec de jolies filles. Il vit alors une jeune femme qui marchait devant lui. Quand son sac tomba par terre, Calvin eu droit a tout un spectacle! Il enleva son Ipod, le mit dans sa poche arriere de son jeans, puis se leva pour aller rammasser le sac de la belle blonde. Il alla près d'elle, se pencha, prit le sac a main et le lui tendit..

-C'est à vous je croit..!

Dit-il en souriant. Puis il se leva et joua un peu du poignet en regardant sa nouvelle montre tout simplement magnifique. Ensuite il reporta son regard sur la jeune femme et dit:

-Je m'appelle Calvin, Calvin Hefner..
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptyVen 27 Oct - 15:24

Thalie offrait donc un véritable spectacle au yeux du jeune homme assis sur le banc, écouteurs d'IPod dans les oreilles. Elle essaya de deviner le style de musiques qu'il pouvait écouter, et elle aurait répondu rock... Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Elle se baissa toujours un peu plus et toucha la main du jeune homme. Elle était douce et chaude. Elle aurait voulu que le temps s'arrête et que ce moment dure, dure et dure le plus longtemps possible !
Souriant largement, elle prit son sac, et épousseta ses habits.


Merci... Beau gosse...

Thalie lui fit un clin d'oeil et tendit sa main.

Enchantée Calvin, moi c'est Thalie, Thalie Scofield.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptyVen 27 Oct - 23:35

La jeune femme lui toucha la main quand il lui donna son sac. Il sentit un leger frisson parcourir le long de son dos puis il fit un petit mouvement d'épaule pour l'arreter. Il prit une petite respiration puis serra délicatement la main que lui tendait Thalie..

-Heureux de te connaître Thalie..

dit-il en souriant..

-Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait ici.. Toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptyVen 27 Oct - 23:44

Thalie serra donc la main du jeune homme. Une légère et douce poignée de mains. Elle avait pensé que Calvin aurait été plus brutal, mais apparemment c'était un garçon plein de charme et de sensualité. Elle s'imaginait avec lui, en boîte, dansant sur un air de hip-hop...
Bref, sous cet élan d'inspiration, elle le dévora des yeux et put enfin répondre quand il lacha sa main.


Hum... Ce n'est pas une jolie fille comme moi, c'est moi tout simplement...

Un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle reprit.

J'ai fait quelques emplettes... Et toi, beau gosse, qu'est-ce que tu viens faire dans ce coin de la ville ?

La jeune femme passa sensuellement sa main dans ses cheveux blonds pour les secouer quelque peu afin de les recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptyVen 27 Oct - 23:54

Il haussa un peu les sourcils avec un sourire amusé quand elle lui dit que c'était tout simplement elle..

-Oh je voit.. d'accord!

Puis il montra son poignet auquel était attaché une montre en argent, celle qu'il venait tout juste d'acheter..

-Je suis venu m'acheter quelques petits trucs..

Puis il regarda Thalie dans les yeux et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptyVen 27 Oct - 23:57

Thalie souria au jeune homme. Il leva son poignet et elle fit un petit saut, étonnée par l'achat de Calvin.

Oh je vois je vois...

Elle esquiessa son plus beau sourire charmeur, et il lui prit soudain l'envie d'embrasser le jeune homme. Elle avança doucement vers lui, mais se retint bien vite avant de faire une bêtise et de montrer qu'elle était une fille facile, ce qui allait contre sa nature...

Et ça fait longtemps que tu es par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptySam 28 Oct - 0:01

Il secoua la tete legerement

-Non pas vraiment.. Seulement depuis quelques mois. Avant je restait au manoir avec mon père, mais j'ai décidé de prendre mes responsabilité et de venir habiter tout seul, ici..!

Dit-il en la regardant toujours dans les yeux..

-Et pour toi?

Vive les questions! pensa-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptySam 28 Oct - 0:18

Thalie remit en place une des mèches de ses cheveux blonds derrière son oreille.
Elle souria, puis s'asseya sur le banc, invitant Calvin à la rejoindre.


Eh bien moi je suis venue ici afin de vivre ma vie, seule... Comme toi, sauf que mes parents ne sont plus là... Enfin bref, on s'en fou après tout hein ? Tu veux faire quelque chose de spécial ? Aller manger quelque chose ou faire du shopping ? Ou peut-être aller chez moi...

Etait-ce là une proposition alléchante de la part de la Barbie Girl ? En tout cas, on voyait dans ses yeux un trop plein de malice et de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin H
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptySam 28 Oct - 0:27

Il la suivit jusqu'au banc et s'asseya a ses cotés. Il écouta attentivement ce qu'elle disait puis quand elle lui proposa d'aller chez lui il rigola un peu et lui sourit

-On peut aller chez toi si tu veux..

Mais il n'avait aucune idée derrière la tête. La jeune femme cependant, n'avait pas l'air du même avis..

-Tu me fera visiter ta maison ou ton appart' je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Thalie S
Invité




Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? EmptyDim 29 Oct - 0:51

Thalie regarda le beau jeune homme dans les yeux. Elle les plissa légèrement, comme pour l'envouter.
Riant un peu, la main devant la bouche, elle croisa sensuellement ses jambes, laissant appercevoir un peu plus ses cuisses. Encore un fabuleux spectacle pour Calvin.


Hum... Si tu veux... C'est dans le quartier riche, tu connais ? Là où les gens friqués s'installent... Oui, on ne peut pas dire que je ne viens pas d'une famille aisée.

Elle passa une main dans ses cheveux, les recoiffant une nouvelle fois.

Mais je ne m'en plains pas au contraire... Je me demande ce que je ferais sans mon argent... Bon, assez de cauchemarder sur un banc, allons plutôt chez moi, on sera plus tranquil.

Thalie se leva et prit son petit sac à main en cuir noir. Elle leva légèrement l'avant-bras, callant son sac, comme les petites "pétasses" blondes, qui veulent bien se montrer. Elle regarda ses ongles et embrassa ses doigts du bout des lèvres, faisant un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de magasinage? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage?   Un peu de magasinage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de magasinage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser