Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Andy Warhol Consécration de son art ...

Aller en bas 
AuteurMessage
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Andy Warhol Consécration de son art ... Empty
MessageSujet: Andy Warhol Consécration de son art ...   Andy Warhol Consécration de son art ... EmptyVen 27 Oct - 12:35

La journée avait commençée assez tôt ce matin là pour Hell, entre escapade dans les boutiques, petit déjeuné en compagnie de sa mère qui réclamé son attention sur son avenir ... Encore une broutille pour Hell, il ne se passait pas un jour sans que ces parents ne la harcèle sur son avenir, mais apparement ils ne comprenaient pas, il est déjà tout tracé. Sa va se résumé à l'anneau qu'elle porteras a son doigt à la fin de cette année. Oui, Hell se fixa cette objectif d'etre au moins fiancée a la fin de cette année, un simple détails manqué a son objectif. Elle n'avait pas de petit copain. Mais rien ne résiste à Hell Klein ...

Après ce petit déjeuné en compagnie de sa mère, Hell alla au Eva Morris Field Gallery, comment echappé à l'exposition spécial d'Andy Warhol où toutes ces oeuvres sans aucune exception était réunis en un seul et unique lieu.
Hell est trés intelligente, son intelligence, elle la cultive non pas en potassant des bouquins d'histoire mais en parcourant le monde pour voir l'histoire. Andy est l'un de ces peintre préféré, elle connu sa première oeuvre à l'age de huit ans, c'était un autoportrait de lui même. Hell avait était intrigué par son style, son arrogance ... Rien n'échappé à Hell, même à l'age de huit ans...

Lorsqu'elle pénétra dans l'immense galerie, elle se dirigea bien évidement vers sont premier autoportrait, celui qu'elle avait vu lorsqu'elle avait huit ans. Elle resta fixe et immobile devant celui-çi sans cillé du regard, reobservant chaque trait du pinceau, chaque marque, chaque touche de couleur par-çi et là.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Andy Warhol Consécration de son art ... Empty
MessageSujet: Re: Andy Warhol Consécration de son art ...   Andy Warhol Consécration de son art ... EmptyVen 27 Oct - 17:31

Tara s'était réveillé d'un bon pied, chaussé de Jimmy Choo, bien évidemment. Elle était d'une humeur plutôt agréable, ce qui était étonnant étant donné ses dernières péripéties, qui en temps normal, l'aurait mise dans une humeur massacrante. Après s'être fait servir le petite déjeuner au lit par le garçon de chambre de son immense suite du Ritz - qu'elle habitait en attendant que le décorateur d'intérieur qu'elle avait embauché pour son emménagement seule - la jeune femme avait décidé d'aller se détendre en faisant quelques unes de ses boutiques préférées. Elle avait finalement échouée au Balthazar, un fameux restaurant français de SoHo, les bras remplis de sacs Chloe, Chanel et Hermes. Tara avait décider de se faire plaisir, et elle avait dégusté un délicieux plat français en compagnie d'une amie mannequin, qu'elle n'avait pas du voir depuis un bout de temps, et qui lui avait conseillé l'expo sur Warhol à l'Eva Morris Field Gallery, l'une des plus fameuses de NY, et accessoirement sa préférée.

C'est vêtue d'une adorable robe-pull noire Vanessa Bruno, de ses bottes fétiches, des Miu Miu et de sa dernière folie du moment: son Motorcycle de Balenciaga rouge grenat qu'elle pénétra dans la gallerie, un léger sourire aux lèvres.

La jeune femme balaya la pièce du regard et aperçut immédiatement une silhouette connue, celle de son amie Hell. Evidemment, ce n'était pas vraiment une surprise de la croiser ici, étant donné qu'elle était une fan invetérée du pop art et notamment du génie Warhol.
Tara se dirigea vers Hell, d'une démarche légère, avant de stationner juste à côté de son amie, qui observait d'un air captivé un autoportrait.


- Oeuvre fétiche... Je me trompe?

Tara esquissa un léger sourire et jeta un coup d'oeil à son amie, qui ne l'avait auparvant visiblement pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Andy Warhol Consécration de son art ... Empty
MessageSujet: Re: Andy Warhol Consécration de son art ...   Andy Warhol Consécration de son art ... EmptyMar 31 Oct - 20:31

Hell toujours plongé dans son tableau entendit soudain une voix familière. Elle se retourna et un sourire immense jusqu'aux oreilles pris place sur son visage. Elle regarda son amie lentement puis ecarta les bras et lui fit un enorme calin.

"Tu m'as manqué ma chérie, sa fait longtemps qu'on ne s'était pas vu ... Sa ne m'éttonnes pas d'ailleurs de te croisé là ! J'aurais du m'en douté !"

Hell dessera son etreinte et regarda son amie. Elle regarda sa main droite et gauche, plus précisément ses annuaires.

"Comment sa ! Pas mariée ?! Pas fiancée ?! Mais les hommes sont completement con !"

Elle pris les mains de son amie entre les sienes puis la regarda longuement dans les yeux.

"Tu n'as pas changé, sa fait combien de temps que nous ne nous sommes pas vu ? Un mois ! Olala ce que le temps passe vite, j'ai l'impression que notre dernière fête ensemble remonte à quelques jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Andy Warhol Consécration de son art ... Empty
MessageSujet: Re: Andy Warhol Consécration de son art ...   Andy Warhol Consécration de son art ... EmptyMar 31 Oct - 20:40

Tara esquissa un large sourire et serra bien fort Hell dans ses bras, histoire de la sentir bien proche d'elle. Elle était ravie de la revoir, et leur petites soirées entre filles lui avaient manquées. Tara déposa un baiser sur la joue de son amie et la regarda avec un léger sourire.

- Tu m'as aussi manqué. Toi, tes stilletos et ta bonne humeur!

La jeune femme explosa de rire lorsqu'Hell prit un air étonné en ne voyant aucune bague à son annuaire gauche. Elle passa la main dans ses longs cheveux bruns ondulés et lui tira la langue.

- Je tiens à mon indépendance chérie! Et pas besoin de diamants pour être heureuse en amour, tu le sais aussi bien que moi

Lorsque son amie la prit par les mains et plongea ses yeux dans les siens, Tara passa la main sur sa joue avec un sourire tendre. Elle était décidement heureuse de la revoir, toute l'agitation de l'Upper lui avait manqué. Elle se rappela les longues soirées passées ensemble à danser, rire et boire jusqu'au bout de la nuit.

- Ca fait trop longtemps à mon goût. D'ailleurs il faut qu'on rattrape le temps perdu petite peste!
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Andy Warhol Consécration de son art ... Empty
MessageSujet: Re: Andy Warhol Consécration de son art ...   Andy Warhol Consécration de son art ... EmptyMer 1 Nov - 15:09

"Olala, tu as totalement raison ! "

Hell marqua une courte pause cherchant dans sa mémoire une soirée assez proche qui pourrais justement coincidé avec cette envie de faire la fête.

"Oh ! Il y a une soirée qui va justement avoir lieu dans quelques jours au VIP Room, que dirais tu d'y pointé no jolie petit nez et de leur montré qui sont les reines de la piste ?"

Hell arranga quelques mèches derière ces oreilles, puis balaya du regard le musée.

"Viens, on va voir d'autres tableaux je viens a peine d'arrivé et je n'ai rien vu du tout !"

Elle essaya de reperé de sa place un tableau assez proche qui attirerais son attention.

"Monroe, droit devant"

Dit Hell, en faisant un petit clin d'oeil à Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ber
Invité




Andy Warhol Consécration de son art ... Empty
MessageSujet: Re: Andy Warhol Consécration de son art ...   Andy Warhol Consécration de son art ... EmptyMer 1 Nov - 15:27

Tara esquissa un sourire radieux, décidément, retrouver Hell ne pouvait lui faire que du bien, elle qui noyait son ennui dans d'interminables virées shopping. Elle lui fit un léger clin d'oeil lorsque son amie évoqua l'idée de la fête au VIP: quoi de mieux pour se dépenser, rencontrer de beaux "mâles" et s'amuser?

- C'est très très tentant tout ça. Tiens et on pourra faire un after chez moi, d'ici là mon décorateur aura fait son boulot. Ah oui, parce que je ne te l'ai probablement pas dit, mais j'ai dégoté un appart sur la 5th: 300m2 habitables, une pure merveille.

La jeune femme adressa à Hell un sourire adorable et haussa légèrement les épaules d'un air mutin, avant de poursuivre la visite de la gallerie d'un pas régulier. Elle remarqua évidemment l'immense tableau de Marilyn par Warhol et le contempla rêveusement.

- Je donnerais des millions pour avoir ce tableau chez moi. Malheureusement le MoMA le possède à ma place, et autant rêver que de voir cette merveille mise en vente.

Tara lâcha un micro-soupire et leva légèrement les yeux au ciel avant de rire légèrement. Le MoMa était un de ses endroits préférés et elle adorait y passer de longues heures à arpenter les immenses galeries. Le musée possédait en effet la plus grande collection de Pop Art du monde, et les oeuvres que possédaient le Met' étaient bien moins impressionnantes: ce dernier n'avait en sa possession que quelques Litchensen et un ou deux Warhol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Warhol Consécration de son art ... Empty
MessageSujet: Re: Andy Warhol Consécration de son art ...   Andy Warhol Consécration de son art ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Warhol Consécration de son art ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser