Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un frère / Meilleur ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiah Marks
¤~New~¤
Jeremiah Marks


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Un frère / Meilleur ami Empty
MessageSujet: Un frère / Meilleur ami   Un frère / Meilleur ami EmptyLun 3 Sep - 13:03

Star : Jamie Dornan
Âge : Vingt-quatre ans
Occupation : Libre
Caractère : Bien trempé, c'est pour dire. Il faut déjà savoir qu'il complète son frère, étant tout aussi hilarant que lui mais il dit vraiment ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots dans certains domaines. Il est indépendante (peur de s'engager) et il est très naturel, souriant, aimant. Il a vraiment une joie de vivre communicative. En gros, il ressemble vraiment à son frère bien que plus caractériel.
Original, artiste dans l'âme, hilarant, calculateur, indépendant, hautement imprévisible.
Scénarii : Jeremiah et son frère sont inséparables, ils se comprennent et se ressemblent, une relation indéfectible, unique les unis. Ils sont fusionnels et se sont toujours aidés dans les moments difficiles, bref, une relation entre frère parfaite.
Autre : Bon rpgiste demandé
Revenir en haut Aller en bas
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
Rain Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
Un frère / Meilleur ami Left_bar_bleue96/100Un frère / Meilleur ami Empty_bar_bleue  (96/100)
Hot Link:

Un frère / Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Un frère / Meilleur ami   Un frère / Meilleur ami EmptyLun 3 Sep - 21:30

[Avec l'accord de Jeremiah je me permet de rajouté un lien entre le futur Jamie Dornan alias le frère de Jeremiah & moi même ^^]

Scénarii : Rain & [Jamie Dornan] se sont rencontré il y a quelques années au lycée. Au début, tout les différencié, elle était très sérieuse dans son travail scolaire (ce qui a bien changé depuis), il n'accordait pas une immense place à l'école. Elle trainait avec des filles qui était axé que sur la mode, l'argent et la popularité. Il trainait avec des jeunes gens peu recommendable certes, mais point accès sur la mode, l'argent & la popularité... Mais, dès qu'elle l'aperçu, son regard ne pû s'en détaché... Elle succomba immédiatement à son charme et à son côté mystérieux. Petit a petit, elle fit en sorte qu'ils soient dans les mêmes endroits au même moment, ce qui finit par provoqué leur rencontre. Une relation d'amitié les lia, mais elle voulait sincèrement que sa aille plus loin. Mais bien trop timide avec lui, oui, sa ne se produit qu'avec lui, elle n'osa jamais et continua de joué l'amie proche, esperant que cette relation dépasse les limites de la simple amitiée... Ce gros nuage sur le petit monde parfait de Rain ne fut pas le seul, en effet, Jeremiah, le frère de "Il" était toujours sur le dos de Rain. Rain pense d'ailleurs que celui-çi est jaloux du fait qu'elle sois tout aussi proche de son frère que lui. Cependant, Rain voit celà comme une déclaration de guerre ...

RAIN VS JEREMIAH Un frère / Meilleur ami 595117
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Andrea Marks
¤~New~¤
Andrea Marks


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Song du moment : Pas de coup de coeur pour le moment
Age de votre PersO : 24
Date d'inscription : 04/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
Un frère / Meilleur ami Left_bar_bleue95/100Un frère / Meilleur ami Empty_bar_bleue  (95/100)
Hot Link:

Un frère / Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Un frère / Meilleur ami   Un frère / Meilleur ami EmptyMar 4 Sep - 11:38

Hello..
Si cela ne vous dérange pas, je prend le rôle....Very Happy:D
Je fais ma présentation de suite, mais histoire de ne pas créer un autre post, je vais faire un peu de hors sujet.
J'ai eu un soucis lors de ma première inscription, j'ai donc du (pas le choix) recréer un compte avec ce point.
Vous pouvez me corriger cela s'il vous plait ? Embarassed Embarassed

Vous zetes adorables Un frère / Meilleur ami 77205
Revenir en haut Aller en bas
Rain Bergdorf
Admin | Blackberry Diamond
Rain Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
Un frère / Meilleur ami Left_bar_bleue96/100Un frère / Meilleur ami Empty_bar_bleue  (96/100)
Hot Link:

Un frère / Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Un frère / Meilleur ami   Un frère / Meilleur ami EmptyMar 4 Sep - 11:43

loooool j'ai corrigé ce léger détail ^^
Allez Au boulot pour ta fiiiche Un frère / Meilleur ami 776712 (Jamiiiiiiiiie)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-mode.blogspot.com/
Andrea Marks
¤~New~¤
Andrea Marks


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Song du moment : Pas de coup de coeur pour le moment
Age de votre PersO : 24
Date d'inscription : 04/09/2007

Hot Panel
Péché Capital: Orgueil
Hot line:
Un frère / Meilleur ami Left_bar_bleue95/100Un frère / Meilleur ami Empty_bar_bleue  (95/100)
Hot Link:

Un frère / Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Un frère / Meilleur ami   Un frère / Meilleur ami EmptyMar 4 Sep - 11:44

Je m'y atele, je ne pourrai ceendant pas faire d'histoire puisque je ne sais pas ce qu'en pense Jeremiah...
A dans pas longtemps avec une fiche bien complétée......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frère / Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Un frère / Meilleur ami   Un frère / Meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère / Meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un meilleur ennemi / amant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: Citizen's Hot Couture :: Making Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser