Miley Kayne ¤~New~¤
| Sujet: Miley Kayne [ U.C] Sam 1 Sep - 20:25 | |
| I. GénéralNom :Prénom(s) :Surnom (s) :Date et lieu de naissance :Âge : Occupation :Signe du Zodiac :Origine :II. PersonnalitéLivre favoris :Style musical préféré :Groupe ou Chanteurs favoris :Genre de Film préféré :Film préféré :Ville préférée : Pays préféré :Pièce d'un logement préféré :Saison favorite :Couleur préférée :Look préféré :Passion* : Caractéristiques :3 qualités principales :3 défauts principaux :Vision de la vie : Ce qu'elle/il apprécie chez les gens : Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens : III. VieHistoire du personnage : Ce que vous me faites rire à me demander qu'elle est mon histoire. Je vais vous la raconter ma fameuse histoire. Je suis née en .... euh attendez que je demande à ma mère, vous savez moi et les années ce n'est pas mon fort, bref je suis née en 1987 j'ai donc 19 ans maintenant, presque 20. Mais lorsque je suis née, IV. Profil physiqueStyle vestimentaire : Manies : V. PlayerAvatar : Ashley Tisdale ou bien je changeraiis on verra xDFille ou garçon : FilleComment avez-vous connu le forum : Par Stronger et par E-mailCODE :VALIDEVous désirez signalé quelque chose :
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:52, édité 1 fois | |
|
Rain Bergdorf Admin | Blackberry Diamond
Nombre de messages : 196 Age : 36 Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD Age de votre PersO : 20 ans Date d'inscription : 21/03/2006
Hot Panel Péché Capital: Orgueil Hot line: (96/100) Hot Link:
| Sujet: Re: Miley Kayne [ U.C] Sam 1 Sep - 20:57 | |
| Bonsoir & Bienvenue !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et te réserve Ashley Tisdale ^^ | |
|