India Huffman ¤~New~¤
Nombre de messages : 2 Age : 32 Song du moment : Robots in Disguise - Turn it up Age de votre PersO : 20 ans Date d'inscription : 01/09/2007
Hot Panel Péché Capital: Gourmandise Hot line: (100/100) Hot Link:
| Sujet: India Huffman | Angel or Devil ? [ UC ] Sam 1 Sep - 0:39 | |
| I. GénéralNom : HuffmanPrénom(s) : Georgie, India(na) Surnom (s) : Disons, que je ne suis pas une fan des surnoms débiles se terminant par " ette " ou " nou ".Date et lieu de naissance : 28 octobre 1987 à LondresÂge : 20 ans, bon, okey 19 ans et des poussières...Occupation : Faire chier le monde?Signe du Zodiac : ScorpionOrigine : Anglaises & IroquoisesII. PersonnalitéLivre favoris : Les Harlan Coben, Candace Bushnell & Amélie NothombStyle musical préféré : J'écoute de tout, je ne suis pas difficile, mes goûts sont tellement variés! Groupe ou Chanteurs favoris : Daft Punk, AC/DC, Bloc Party, Justin Timberlake, The StrokesGenre de Film préféré : Dramatique, Comédie et ThrillerFilm préféré : Ceux de Sofia CoppolaVille préférée : TijuanaPays préféré : Angleterre of course!Pièce d'un logement préféré : Les terrasses ou le salonSaison favorite : AutomneCouleur préférée : RougeLook préféré : Passion* : Je suis une fan du 7ème art, j'aime tout ce qui concerne le cinéma ainsi que la danse.Caractéristiques :3 qualités principales : Dynamique - Compréhensive - 3 défauts principaux : Obstinée - Pudique - BornéeVision de la vie : Ce qu'elle/il apprécie chez les gens : Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens : III. VieHistoire du personnage :IV. Profil physiqueStyle vestimentaire : Manies : V. PlayerAvatar : Daniela Freitas Fille ou garçon : Girl =) Comment avez-vous connu le forum : CODE : Vous désirez signalé quelque chose :
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:44, édité 1 fois | |
|
Rain Bergdorf Admin | Blackberry Diamond
Nombre de messages : 196 Age : 36 Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD Age de votre PersO : 20 ans Date d'inscription : 21/03/2006
Hot Panel Péché Capital: Orgueil Hot line: (96/100) Hot Link:
| Sujet: Re: India Huffman | Angel or Devil ? [ UC ] Sam 1 Sep - 12:24 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche,
Personnellement, je préfère Daniela à Freja, mais ce n'est que mon avis ... En tout cas fais moi signe lorsque ton choix seras fait pour que je puisse te réservé ton avatar dans le Botin. | |
|
India Huffman ¤~New~¤
Nombre de messages : 2 Age : 32 Song du moment : Robots in Disguise - Turn it up Age de votre PersO : 20 ans Date d'inscription : 01/09/2007
Hot Panel Péché Capital: Gourmandise Hot line: (100/100) Hot Link:
| Sujet: Re: India Huffman | Angel or Devil ? [ UC ] Dim 2 Sep - 0:46 | |
| J'opte pour Daniela ^^ J'essaierais de finir ma fiche avant lundi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: India Huffman | Angel or Devil ? [ UC ] | |
| |
|