| Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rain Bergdorf Admin | Blackberry Diamond
Nombre de messages : 196 Age : 36 Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD Age de votre PersO : 20 ans Date d'inscription : 21/03/2006
Hot Panel Péché Capital: Orgueil Hot line: (96/100) Hot Link:
| Sujet: Absences Mer 29 Aoû - 18:16 | |
| Veuillez nous signalez vos absences à la suite de ce message en n'oubliant pas de mettre evidement la raison de votre absence si possible. | |
|
| |
Hell Bass ¤~New~¤
Hot Panel Péché Capital: Luxure Hot line: (99/100) Hot Link:
| Sujet: Absences Lun 3 Sep - 1:40 | |
| Je n'ai aps vu de topic d'absences, je me lance xD En fait c'est pas vraiment une absence ptdr mais je ne serais pas présente tout le temps présente, donc faut pas s'inquiéter Je vais être assez occupée donc il y aura surement des jours ou je ne serais présente que quelques minutes. Voilà | |
|
| |
Nathan James ¤~New~¤
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Sep - 22:26 | |
| A partir de demain, jusqu'à mercredi prochain (pas celui qui vient) je serais pas là ! | |
|
| |
Andrea Marks ¤~New~¤
Nombre de messages : 44 Age : 42 Song du moment : Pas de coup de coeur pour le moment Age de votre PersO : 24 Date d'inscription : 04/09/2007
Hot Panel Péché Capital: Orgueil Hot line: (95/100) Hot Link:
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Sep - 0:55 | |
| Arf désolée.. Un eweek end à milan a été organisé à l'improviste, c'était un ebelle suprise de mes amis, qui ne m'ont rien dit pour l'avion.....alors....je le préviens que je suis de retour Tard pour prévenir je sais, mais bon, quoi qu'l en soit, je suis la et des demain, je réponds à mes topics.....Désolée du retard encore | |
|
| |
Hell Bass ¤~New~¤
| Sujet: Re: Absences Ven 14 Sep - 12:18 | |
| Je ne serais pas trop là pendant une semaine voir peut etre plus J'aurais internet dans mon appartement vers la semaine prochaine (genre vers la fin ) | |
|
| |
Rain Bergdorf Admin | Blackberry Diamond
Nombre de messages : 196 Age : 36 Song du moment : ... Vivre d'Evian et de Malboro Light xD Age de votre PersO : 20 ans Date d'inscription : 21/03/2006
Hot Panel Péché Capital: Orgueil Hot line: (96/100) Hot Link:
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Sep - 17:52 | |
| Je suis désolé les membres, je suis ultra absente en ce moment j'ai plus de temps entre mes activités extra-scolaire, les friends & la school je suis ultra débordé donc je viendrais partiellement mais je serais bien evidement toujours présente. D'ailleurs de nouveaux Admins seront nommés (avec leur accords bien sûr) | |
|
| |
Hell Bass ¤~New~¤
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Sep - 23:48 | |
| Mdr merki Pookie xD Moi je veux bien mais là j'aurais pas internet avant la semaine prochaine (j'espère plus tot mais bon xD) | |
|
| |
Lucy Carlson ¤~New~¤
Hot Panel Péché Capital: Gourmandise Hot line: (100/100) Hot Link:
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Sep - 19:54 | |
| Je suis vraiment vraiment désolée mais j'ai des gros problèmes avec mon ordi et j'ai donc beaucoup de mal à me connecter en plus avec les cours c'ets cahud. J'essayerai de passer de temps en temps pour essayer de rpd à mes topics. je suis vraiment dsl mais c'est vraiment indéfini. | |
|
| |
Hell Bass ¤~New~¤
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|