Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Olivia Van Der Holf

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia V
Invité




Olivia Van Der Holf Empty
MessageSujet: Olivia Van Der Holf   Olivia Van Der Holf EmptyJeu 30 Nov - 21:31

Nom: Van Der Holf

Prénom(s): Olivia

Surnom(s): aucun

Âge du personnage: 18ans

Date et lieu de naissance: 06/04/1988

Caractéristiques: Olivia est une fille à qui on ne refuse rien, ou plutot on ne l'ose pas. Elle est très éxigente, ses parents l'ayant toujours gâté, elle ne supporte pas qu'on lui dise non. Elle n'est évidement pas sérieuse dans ses études, ne pensant pas en avoir besoin pour vivre convenablement dans l'avenir. Elle aime beaucoup faire du shopping, et c'est l'une de ses occupations principale. Olivia est bilingue français et son père possède un appartement Avenue Montaigne, dans le 8ème, où elle passe régulièrement quelques jours, l'appartement étant merveilleusement bien placé, et proche des Planches. C'est une jeune femme très fêtarde et organise régulièrement d'énorme soirée, et sors presque tous les soirs en boite de nut. Malgrès ce train de vie, étrange pour quelqun n'étant pas du même niveau social, Olivia sais se révéler extrêmement gentille avec ses amis.

Histoire du personnage: Olivia est née, avec une cuillière en argent dans la bouche, à Paris, dans le 8ème, le 06 Avril 1988. Elle est issue d'une riche famille franco-allemande, d'où son nom de famille. Elle est billingue français et adore la France. Elle va régulièrement passer des weeks-ends entre amis dans son appartement Avenue Montaigne. Dès son plus jeune âge, elle pris goût à la vie de luxe, le shopping chez baby dior, et burberry, les déjeunés dans les restaurants de luxes... Elle n'a jamais connue de plus grand drame que celui de la mort de son chien, et est heureuse. Il suffit pour elle de sortir dans la rue pour avoir des hommes à ses pieds. De plus elle sort presque tous les soirs en boite et baise comme vous faites vos courses. Née dans un environnement qui lui permettait d'accomplir ses moindres désirs, Olivia est devenue capricieuse, sans l'être dans l'excès. Son père se passionant pour les chevaux, sa famille possède plusieurs haras, éparpillé entre les Etats-Unis et l'Europe.


Apparence: Olivia est plutot grande, dans les 1m75, et pèse le poids idéal qu'est 52klg. Elle est fine sans être anorexique et ce poids lui va parfaitement bien. Ses cheveux sont à la fois blonds et chatains clairs, celon l'éclairage, et blondissent aux soleil. Elle a un teint halé sur une peau sans imperfection. Ses yeux un peu en amande, sont d'un marron presque vert au soleil. Son petit nez est légèrement relevé au bout, et va très bien avec l'expression de son visage. Olivia a de jolies pomettes, rondes comme il le faut, des lèvres fines sans êtres pincés, contenant des dents blanches et parfaitement alignées. Au niveau du corps, la jeune femme ne peut pas se plaindre, elle a une poitrine de taille moyenne, un ventre plat ainsi qu'une taille de rêve. Ses jambes son grandes et fines.
Olivia est taillé en finesse et possède des traits fins, ainsi qu'un corps en faisant rêver plus d'un.


Nom de la personne choisie en avatar: Kate Beckinsale


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ed
Invité




Olivia Van Der Holf Empty
MessageSujet: Re: Olivia Van Der Holf   Olivia Van Der Holf EmptyVen 1 Déc - 1:00

Excuse-moi cette avatar à été crée pour moi c'est Sam [Serena Priestly] de New-York (Fame) qui me la crée je demande à ce que tu l'enlève car tu n'a eu aucune autorisation de le prendre !

Et allez je vous embête plus ^W^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V
Invité




Olivia Van Der Holf Empty
MessageSujet: Re: Olivia Van Der Holf   Olivia Van Der Holf EmptyVen 1 Déc - 13:10

Je suis vraiment désolé, c'est une amie dont je ne donnerais pas le nom qui me l'a envoyé, sincères exuse je vais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Pr
Invité




Olivia Van Der Holf Empty
MessageSujet: Re: Olivia Van Der Holf   Olivia Van Der Holf EmptyVen 1 Déc - 21:15

Désolée de l'inscrute mais sa me gave XD
A chaque fois qui y a un vole ou un plagait c'est toujours la faute d'une pote ou de quelqu'un d'autre!

Faut arreter de prendre les gens pour des cons, j'ai eu le droit a trois escuses du même style sur ce fofo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Van Der Holf Empty
MessageSujet: Re: Olivia Van Der Holf   Olivia Van Der Holf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Van Der Holf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser