Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Alana 'Elizabeth' White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Wh
Invité




Alana 'Elizabeth' White Empty
MessageSujet: Alana 'Elizabeth' White   Alana 'Elizabeth' White EmptyJeu 26 Oct - 20:27

Nom : White
Prénom(s) : Alana Elizabeth
Surnom(s) :
Age du personnage : Alana est âgée de 23 ans
Date et Lieu de naissance : Alana naquit le 10 octobre, à Milan, en Italie.

Histoire : Alana vut le jour le 10 octobre dans un grand hopital Milanais. Alana ne connait que très peu ses parents, puisque leur présence était vraiment en coup de vent, elle ne dîner pas avec eux, puisqu'ils rentraient toujours à des heures interminable. Ses parents se sont rencontrer par asard, par l'intermédiaire d'un ami en commun. La seule présence réelle de ses parents étaient l'argent qui lui mettait sur un compte en banque, depuis la naissance de celle-ci, elle baignait tout simplement dans l'or, mais, a ses yeux, cela n'avait aucune importance. Son père et sa mère avaient un boulot commun depuis la naissance d'Alana. Elle passait plus de temps avec sa nourisse plutôt qu'avec ses parents, mais le coup le plus dur fut qu'ils oubliaient ... chaque année ... son anniversaire, et généralement, ils trouvaient toujours des excuses absurdes pour s'excuser auprès de leur fille, elle savait qu'ils travaillaient beaucoup pour subvenir a leur besoin, mais bon. Malheureusement pour Alana, même si elle ne voyait que peu ses parents, elle était, d'une certaine manière, attacher à eux. Sa mère perdit la vie dans un accident de voiture, et Alana s'en voudra toujours de lui avoir dis ... pour seul phrase avant qu'elle parte dans les cieux : Je te déteste. Sa mère avait ouvertement critiquer les dessins de celle-ci, et cela a profondément blesser Alana, donc, elle s'est énerver contre sa mère. Elle garde de mauvais liens avec son père, préférant allez trainer chez sa meilleure amie, Megan, plutôt que de rester dans une villa avec une tension insupportable.

Alana était déjà rebelle lors de son enfance. Son passe-temps favoris à l'école, plus précisément, lors des repas dans la cantine de son école, elle s'amusait avec ses ami(e)s de faire des batailles de patates, de purée, et de petits pois. Ce qui faisait que ses parents étaient souvent convoquait dans le bureau de l'odieuse directrice d'Alana, d'ailleurs, elle ne l'a porter pas beaucoup dans son coeur. Les mauvais coups étaient régulier chez elle, elle aimait s'attirer des ennuies, et cela lui avait vallut plusieurs avertissements par ses professeurs et par la directrice, bien sûr, Alana se calmer au départ, et recommencer une semaine plus tard, comme si de rien était. Une vraie petite rebelle.

L'anecdote la plus marquante lors de l'adolescence d'Alana est surement la mort de sa mère, puisque sa dernière phrase fut 'Je te déteste', pas très gaïe, surtout que depuis, Alana s'en veut énormément, et quand elle le peut, elle va sur la tombe de sa mère.

Lors d'une journée d'été, Madame Perreira se trouvait, pour une fois, dans la cuisine, entrain de lire le journal, comme si cela l'interessait réellement de savoir l'actualité. Regardant l'heure plusieurs fois, puisqu'elle avait un rendez vous pour son boulot, un rendez vous très important. Alana arrive dans la cuisine, et commence a expliquer a sa mère qu'elle avait fait quelques dessins, puis, elle finit par lui en montrait quelques uns, pour avoir, pour une fois, un avis de ses parents pour avoir un avis objectif.


- Maman, je peux te montrer quelques dessins que j'ai fais ? J'ai besoin d'un avis.
- Bien sûr.


Alana s'avance vers sa mère, et lui montre, d'un air hésitant, puisque la plupart était réellement triste, sa mère fit un petit ricanement, et dit d'une voix, un peu entrain de rire.

- Tu dessine comme un cochon ma puce, et puis, les dessins sont une perte de temps. Tu ferra avocate, ton père et moi l'avont decider ainsi, alors, tu fais ce qu'on te dit.

Alana fronce les sourcils, les larmes aux yeux, elle finit par dire a sa mère d'une voix briser, mais suffisament forte pour qu'elle résonne dans toute la maison.

- Vous ne pensez pas a mon bonheur. J'ai pas envie d'être avocate, et puis, pourquoi vous vous interessez a ma vie, alors que vous n'êtes jamais la. Je te déteste, je vous déteste tous. J'ai plus jamais envie de vous voir, vous me pourissez la vie.

Alana arrache ses dessins des mains de sa mère, et partit d'un air ahuri jusqu'a sa chambre. Madame Perreira regarde sa fille s'éloignait avec un regard triste, elle finit par partir pour son rendez-vous, mais le destin en avait décider autrement. Madame Perreira eut un affreux accident, et perdit la vie, une heure plus tard, appelle de l'hopital ... C'était pour annoncer sa mort ... A l'heure qu'il est, Alana s'en veut toujours des paroles qu'elle a dit sa mère la dernière fois. Elle dit toujours que c'est a cause d'elle que sa mère est morte, et son père pense exactement la même chose.

Depuis, elle vit sa vie seule, en Amérique. Son jolie accent italien lui va a ravir et la rend encore plus craquante, elle est riche, car malgré tout, sa mère lui a donner un belle héritage. Elle fit des études d'arts, et principalement de photographies. Elle n'a pas besoin de travailler puisqu'elle est tellement riche qu'elle peut tout se payer, et malgré qu'elle soit en froid avec son père, il lui verse souvent de l'argent, ainsi que toute sa famille, pas trop mal pas vrai ?

Caractéristiques : Ce petit bout de femme nous cache bien des choses, mais en particulier son caractère explosif, digne des feux de l’amour en plus compliqué encore. Alana est une jeune fille qui peut facilement manipuler les autres pour arriver a ses fins, quand elle veut quelque chose, elle l’obtient, et mieux vaut pour personne de se mettre en travers de son chemin, autrement, elle peut devenir odieuse et cruelle. Elle a l’air assez timide et renfermer sur elle-même, mais croyez moi, elle est très sociable, et elle aime se sentir en contact avec les autres, elle a beaucoup d’amies, et cela ne l’a dérange pas du tout, elle aime se sentir aimé, bien qu’elle ne veuille pas trop se sentir prétentieuse, simplement parce qu’elle a beaucoup d’amies. Elle a un humour et une gentillesse débordante, elle trouve toujours le mot pour rire, et elle trouve toujours un moyen de remonter le moral des troupes en faisant quelques petites bêtises ou grimaces amusante qui viennent de son imagination. Malgré tout, elle est extrêmement mature. Elle a vécut beaucoup de choses difficile pendant son enfance et son adolescence, ce qui fait qu’elle a beaucoup gagné en maturité.
Apparence : Un corps de rêve, bien élancer, avec de jolies formes, a peu de choses près on pourrait penser qu'elle est mannequin. Mais rassurez vous, elle ne les pas. Etant de taille assez moyenne (1m74), elle porte souvent, très souvent des talons pour pouvoir paraitre plus grande, malgré que sa taille ne soit pas un complexe en lui même, c'est juste qu'elle aime porter des talons, voila tout. Un sourire craquant avec un regard tout aussi craquant, elle pourrait faire tomber n'importe quel garçons a ses pieds, malgré qu'elle s'en fiche pas mal. Elle a de longs, très long cheveux brun, ou parfois chatain clair, tout dépend de la saison, ce qui fait que la couleur de ses cheveux fait parfaitement ressortir son jolie bronzage. Alana a pleins de petites mimiques amusante, c'est la reine des grimaces, car elle a beau avoir 21 ans, elle est encore rester une petite fille dans son esprit, bien qu'elle soit très mature aussi. Ses goûts vestimentaires sont très variés, elle est a la mode, mais, elle s'habille très simple, et elle aime faire des assortiments de vêtements qui l'ont rien a voir avec les tendances, elle aime juste avoir son propre style, et c'est tant mieux pour elle.

Nom de la personne de l'avatar : Sophia Bush


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lendon Samuels
¤~New~¤
Lendon Samuels


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Age de votre PersO : 20 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Alana 'Elizabeth' White Empty
MessageSujet: Re: Alana 'Elizabeth' White   Alana 'Elizabeth' White EmptyJeu 26 Oct - 21:08

Biiienvenuue parmis nous (n'erise d'amour) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wh
Invité




Alana 'Elizabeth' White Empty
MessageSujet: Re: Alana 'Elizabeth' White   Alana 'Elizabeth' White EmptySam 28 Oct - 2:03

Voila, ma fiche est terminée. Bon, l'histoire est ideuse, je sais. Mais, vous me connaissez, mes fiches sont nul, mes posts sont meilleures (Je ne suis pas prétentieuse. Je vous rassure. Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Alana 'Elizabeth' White Empty
MessageSujet: Re: Alana 'Elizabeth' White   Alana 'Elizabeth' White EmptyDim 29 Oct - 14:30

Mdrr Je t'adOre ma Cherry <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana 'Elizabeth' White Empty
MessageSujet: Re: Alana 'Elizabeth' White   Alana 'Elizabeth' White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana 'Elizabeth' White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser