Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 arrivée à new-york [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian S
Invité




arrivée à new-york [libre] Empty
MessageSujet: arrivée à new-york [libre]   arrivée à new-york [libre] EmptyDim 19 Nov - 23:59

à peine deux heures plus tôt Adrian posait les pied sur le sol américain, 1h de taxi plus tard il mettait enfin les pied dans un endroit convenale , le ritz, ou il s'éjournerait en attendant de trouver un apart.

Fatiguer par les 8 heures de vol il laissa tout ces bagages en plan demandant à ce qu'on les fasse monter dans sa suite. Il se dirigea vers le bar, encore ouvert, ou il commanda une manzana bien fraiche, rien de mieux pour le remettre sur pied tout en atténuant le salle gout que la nouriture de l'avion lui vait laisser dans la bouche (et oui même en première classe.)

assis monchalament sur le tabouret de cuire il sirotait ca manzana tout en observant les alentours. de bon gout pensa-il même si cela ne valez pas le george V à Paris. aprés avoir détaillée le décors il s'attacha à ceux qui l'occupait, en éspérant tomber sur quelque chose qui accrocherai son regard blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Har
Invité




arrivée à new-york [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à new-york [libre]   arrivée à new-york [libre] EmptyLun 20 Nov - 20:11

Kate était chez elle, entrain de feuilleter un magazine quand son téléphone avait vibré. C'était une de ses amies qu'elle connaissait depuis leur enfance qui lui avait laissé un message. IL disait qu'il fallait qu'elle la voye absolument dans le lendemain au bar du Ritz. Qu'elle avait une chose ultra-importante a lui dire. Elle commença alors à s'inquiéter, pensant au pire. De nature anxieuse et curieuse, elle eut du mal à s'endormir repensant sans cesse à ce message.
Mais le lendemain, Kate était fin prête pour aller voir son amie, vêtue d'une robe d'un créateur talentueux, mais peu connu, arrivant au genou. Elle chercha dans la salle son amie, mais ne la vit pas. Elle alla s'installer sur un tabouret près du comptoir, et à peine assise, elle entendit son portable vibré de nouveau. C'était encore son amie qu'il lui avait laissé un message.


Code:
Slt ma Chérie!
Désolé, j'annule notre rendez-vous..
Je dois allez voir quelqu'un.
C'était pas très important de toute façon.
J'espère te voir bientôt..
JTD!

La chose qu'elle devait lui dire ne semblait pas si importante en fin de compte! Elle avait du avoir une petite embrouille qui s'était arrangée.
Kate soupira longuement. Elle était venue ici pour rien et de plus, elle s'était fait du mauvais sang pour aucune raison. Sur le coup, elle voulait appeler son amie et lui expliquer que ça ne se fesait pas de la laisser en plan ici mais elle décida de prendre une bière afin de se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




arrivée à new-york [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à new-york [libre]   arrivée à new-york [libre] EmptyLun 20 Nov - 21:34

Adrian aperçu alors une jeune fille s'asseyant au comptoire, il l'observa à première vue rien ne le choquer, jolie et bien vétue cela ne changer pas de ce qu'il voyait d'habitude et cela le rassura quelque peu sur les américaines qu'on lui avait tant décrite aparrament new-york était l'exeption qui confirmer la régle. Il bu une gorgée de sa manzana tout en pensant qu'elle n'était peut éte pas américaine et que cela mettrait Ko sa petite théorie.

il se détourna un peu observant les gens qui sortait et rentrer en grand nombre, la valse des valises vuitons et les pauvres porteurs qui ployaient sous le poids des vétement haute couture.

Mais son attention fut à nouveau attirer par la jeune fille quand il l'entendit commander une bière. Intriguer par cette demande peu commune pour lui petit parisiens qui cotoyait plutot des femmes abonnées au champagne. Cela ne fit que piquer un peu plus son interet et il se décida enfin à lui parler avec un fort accent anglais.


"excusez-moi étes vous américaine ?"


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Har
Invité




arrivée à new-york [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à new-york [libre]   arrivée à new-york [libre] EmptyLun 20 Nov - 21:46

Sa bière lui fut vite apporté et elle commença alors à la boire. Elle se sentait comme "délaissé".. en effet son amie avait autre chose à faire et la laissait tombé alors que s'était elle qui l'avait contacté.
Mais un accent anglais la fit sortir de ses pensées.. elle leva la tête et aperçut un jeune homme, très charmant.. il avait ce petit truc "so british" dont plusieurs filles raffolaient. Elle eut le sourire jusqu'au oreilles en entendant son accent. Elle avait besoin de rire et juste parcequ'il avait réussi, il avait gagné sa sympathie.
Mais cet inconnu lui posa une question que 'lon ne pose pas souvent pour aborder une personne. Il voulait savoir si elle était Américaine! Elle approuva d'un signe de tête...


-Oui en effet, je suis d'origine Américaine!

Elle le regarda droit dans les yeux avant de reprendre.


-Par contre, a en juger de votre accent, vous ne devez pas être un citoyen Américain! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




arrivée à new-york [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à new-york [libre]   arrivée à new-york [libre] EmptyLun 20 Nov - 22:16

entendant la réponse de la jeune fille il lui rendit son sourire avant de lrépondre à ca question.

"non je suis ne suis pas américain en effet, je suis francais même si mon accent me fait souvent passer pour un anglais"

il bu une gorgée de manzana avant de préciser

"... ma mère est anglaise" l'informa-il d'un sourire coquin

il repart quelque peu dans ses pensée, sa théoriie était à présent avérer et il en était rassurer il ne venait pas d'arriver dans un desert. il repris soudain ses esprits

"désolé je manque à tout mes devoirs, je m'apelle Adrian... Adrian shadow"dit-il tout en tendant sa main vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kate Har
Invité




arrivée à new-york [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à new-york [libre]   arrivée à new-york [libre] EmptyLun 20 Nov - 23:25

Elle l'écouta, toujours aussi souriante. Sa soi disant amie avait bien fait de l'appeler en fait, sinon elle n'aurait jamais fait cette rencontre.
Elle serra la main à cet homme, prénommé Adrian.. très joli prénom d'ailleurs!


-Moi c'est Kate, Kate Hartnet. Enchantée!

Elle relâcha sa main et la posa sur sa bière. Cela devait paraître assez étrange qu'une jeune femme boive de la bière dans un bar aussi côtoyer que celui du Ritz, mais elle avait envie de décompresser.. et pour bien décompresser, le champagne à 300euros la bouteille n'était pas le meilleur moyen pour Kate.

-Alors comme ça vous êtes français! J'aimerais aller là-bas au moins une fois dans ma vie. Voir Paris, la tour Eiffel, le Louvre, l'arc de triomphe..

Elle avait toujours rêvé d'aller dans cette ville surnommé " La ville Lumières"! Si elle pouvait, elle irait y vivre, mais elle était bien trop peureuse pour aller seule dans une si grande ville, loin de son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




arrivée à new-york [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à new-york [libre]   arrivée à new-york [libre] EmptyLun 20 Nov - 23:57

"et oui je suis francais, parisien même..." il marqua une pause

"mais j'ai était égsilé contre mon gré..." ajouta-il prenant soudain un air sombre en finissant sa manzana d'un trait

il se tourna finalement à nouveau vers la jeune fille, recomposant un sourire angélique


"mais je ne regrette rien, et bien que Paris soit magnifique et recelle de nombreux trésors je ne pense pas a première vue New-york est beaucoup à lui envier" dit-il d'un air taquin en toisant la jeune fille

"vous n'habiter pas au ritz je supose?" questionna il se rapellant sudain que le Ritz avait beau étre magnifique il devait se trouver un apart, Kate connaitrait surement des coin sympa ou des gens à qui s'adresser pensa-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Har
Invité




arrivée à new-york [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à new-york [libre]   arrivée à new-york [libre] EmptyMer 22 Nov - 17:15

Parisien, il était un véritable Parisien et ne semblait pas être autant enthousiaste qu'elle. Paris était quand même la ville lumière et LA capitale de la mode d'après ce que l'on disait!
Mais malheureusemnt, il avait été exilé de cette somptueuse ville pour des raisons qu'il n'allait certainement pas racontés à une fille qu'il connaissait depuis seulement 10 minutes. Le principale était que son sourire était revenu. Quand Adrian dit de son air taquain que Paris n'avait rien a envier de New York, son sourire s'élargit; était tout à fait charmant.


-New York est une superbe ville et j'espère que vous vous y plairez. Mais attendez d'avoir tout vu ici avant de comparer Paris à New York. Les gens ici n'ont pas de vie privée et vos faits et gestes sont surveillés! Faites attention quand même, surveillez vos gestes et vos paroles!

Niveau racontage de bobard et comères, on ne pouvait faire mieu qu'ici. Les gens racontent des histoires non fondés et très vite votre réputation peu descendre comme monté!

Ensuite, il lui demanda s'il elle habitait au Ritz qu'elle avait quitté il y environ 2 semaines.

-Non, j'ai un petit appartement pas très loin! Mais bon, je n'ai pas encore fini de tout installer.. je n'ai jamais vraiment le temps de tout mettre en place!
Vous avez un appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S
Invité




arrivée à new-york [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à new-york [libre]   arrivée à new-york [libre] EmptyMer 22 Nov - 19:46

il souria en écoutant Kate parler de New-york et hocha la tête quand elle lui conseilla d'attendre avant de comparer les deux somptueuses villes. puis le sujet de l'immobilier arrivat et il répondit à la question de la jeune fille.

"non je n'ai pas encore d'apartement, j'ai une suite au Ritz pour quelque temps mais j'aimerais trouver un bel apartement à louer..."il marqua uen pause buvant une gogrgée de manzana et élant le serveur afin qu'il lui en apporte une seconde

"... mais en attendant je suis trés bien ici, il y a pire que le Ritz"ajouta-il finalement sur un ton ironique

le serveur lui apporta sa deuxième consommation, il s'en saisi et joua avec sa paille avant de recommencer à parler

"vous pouvez surement me conseiller quelques coin sympa de new-york pour dinner, rencontrer du monde ?" questionna-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à new-york [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à new-york [libre]   arrivée à new-york [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à new-york [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser