Et encore un! Encore un horrible cauchemar que Kate venait de faire. Elle se réveillait alors en sursaut, haletante, tremblante et les larmes eux bords des yeux. Elle n'avait pas fait une nuit convenable depuis ses 3 derniers jours et commençait vraiment à en avoir marre! Elle se réveillait à chaque fois vers 4heures de matin et n'arrivait plus à s'endormir.
Elle décida donc de se lever, et alla ouvrir sa fenêtre afin d'aérer sa chambre. Elle se sentait seule en ce moment et la compagnie de quelqu'un lui ferait le plus grand bien! Elle détestait la solitude, mais ce qu'elle haïssait encore plus, s'était de devoir la supporter sans y remédier! Elle alla ensuite dans sa cuisine et pris un pain au chocolat qu'elle mangea assise sur le fauteuil de son salon. Il était alors 4h15.
Elle pris ensuite un magazine et commença a feuilleter les pages, sans faire attention aux articles qu'elle avait déjà lu.
A 4h30, elle alla à sa salle de bain et commença sa toilette. Elle se lava, se brossa les dents, s'habilla, maquilla, parfuma... et à 5h10, elle était fin prête pour entamer sa journée. Mais le maquillage qu'elle avait habillement appliqué ne pouvait masquer ses yeux légèrement gonflés et les cernes qui étaient le résultat de plusieurs nuits sans sommeil.
Elle alla ensuite vers la fenêtre de sa chambre qu'elle referma. Elle avait pu sentir le léger vent qui soufflait dehors qui lui paraissait agréable. Elle prit la décision de sortir un peu.
Vêtue de son jean foncé, taille baisse et qui soulignait ses formes, de son tee-shirt simple et noir, de ses bottes a talons noirs et de son gilet gris foncé, elle sortit prendre l'air et se changer les idées. Mais elle n'arrêtait pas de penser à ce cauchemar, et elle ne fesait pas très attention où elle allait. Pourquoi n'arrêtait-elle pas de faire de mauvais rêves?
Le vent qui lui paraissait au départ agréable, le devint de moins en moins. Le froid commençait à transpercer son gros gilet gris et ses cheveux détachés volaient dans tous les sens à cause du vent qui s'élevait. Dans la rue, il n'y avait pratiquement personne a part ceux qui rentrait de leur nuit de fêtes, avec la gueule de bois. New-York semblait endormie! Les magasins de la rue n'étaient pas encore ouverts et les cafés non plus.
Kate soupira puis continua à marcher sans jamais faire attention où elle allait, le regard perdu dans le vie, horriblement fatiguée...