Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Lux Maryann Alvey { Terminus =) }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Mary
Invité




Lux Maryann Alvey { Terminus =) } Empty
MessageSujet: Lux Maryann Alvey { Terminus =) }   Lux Maryann Alvey { Terminus =) } EmptyMer 15 Nov - 17:47

Nom: Alvey
Prénom(s): Lux (se prononce « Leux »),Maryann
Surnom(s): Lulu, Mary, Ann
Age du personnage: 23 ans
Date et Lieu de naissance: Un 7 Novembre à Londres, Angleterre.

Histoire: La naissance. Wow. Un hurlement. Bienvenue sur terre Lux Maryann Alvey. De quoi rougir de plaisir en voyant sa petite bouille. D’ailleurs, Gabriel et Anna, les deux – fiers – parents de cette adorable gamine en avait les larmes aux yeux. C’est en plein cœur de Londres en Angleterre que Lux fit son apparition, dans l’hôpital du centre ville. Qu’en savait-elle, cette gamine, que dans quelques années elle connaîtrais tout les recoins de sa ville par cœur, qu’elle saurait tout les noms des rues comme le fond de sa poche ? Aaah … Le pays de la Reine. La situation des Alvey était beaucoup plus qu’élevée, Lux fut couverte d’or comme d’amour … Enfin au début. A vrai dire, Monsieur et Madame Alvey étaient très attaché aux principes, aux bonnes manières et surtout… A l’argent, oui l’argent ! Ce précieux breuvage qu’on pourrait boire toute sa vie. Mais il faut dire que dés son entrée en primaire, Maryann n’était pas le genre de fille à se laissée avoir par ce genre de conneries… Il n’y avait rien à faire, la petite était déjà une rebelle affirmée malgré sa gentillesse. Ses parents étaient sans aucun doute la dernière chose qu’elle écoutait. Plus les années passaient et plus Lux se détachait de ses parents qui étaient devenu de plus en plus accrochés à leur pognon et à leur cocaïne. Bien bien ! Ok ! L’entrée au Lycée fut l’événement décisif. A la poubelle les vieux et ce manque d’amour. La photographie et Ant.. Wow. Ant .. La photo .. Deux trésors si sublimes. Et bien, ce fut Ant un jeune garçon de 16 ans à l’époque qui devint son petit ami qui lui fit découvrir les joies de cet art si merveilleux, incroyable, irremplaçable, captivant. Très vite, Lux et Ant s’aimèrent à en mourir, cet être remplacé avec brio les parents de la jeune adolescente qui ne faisait plus vraiment partie de sa vie. Tout se bouscula alors pour elle, le pognon de ses vieux lui permit de s’acheter un magnifique Leïca, un sublime Canon et tellement d’autres appareils qu’il ne serait pas raisonnable de tous les citer. Le jour de ses 18 ans, Lux dit « bye-bye » à son immense appartement d’enfance tout en n’oubliant pas de se remplir les poches d’argent. Oui, après tout, le fric c’était pas tellement une connerie… Ça servait. Ça servait même beaucoup. Ant et elle finirent par louer un petit chez eux pas bien loin de Londres, mélangeant amour, étude, sexe, cigarettes et photographie. Le bonheur quoi. Lux afficher ses œuvres sur le net puis un beau jour … Un coup de téléphone.

« Allo ? Oui elle-même. Vanity Fair ? Oh ! Bon dieu oui ! …

Une énorme conversation s’engagea alors, Vanity Fair voulait engager la jeune femme en tant que photographe dans leur magazine. Joie… Mais pouvait-elle se douter que cette nouvelle aller aussi être synonyme de douleur ? Silence. Un autre coup de télèphone…

Oui ? Elle-même… QUOI ? Oh Vraiment ? Je suis engagée ? Merveilleux ! Merci ! Merci ! Bien sûr j’écoute…

Silence.

A New York ? … Aux USA … »

Qui aurait pu croire une chose pareille ? Ant et Lux devaient emménager à Dublin, en Irlande pour le travail du jeune homme qui faisait maintenant de la retouche photographique de films. Horreur. Maryann laissa tomber le téléphone sur le sol. Horreur. Ant ne pouvait pas, il ne pouvait pas partir à New York. Et entre l’amour et la réussite que choisit-on ? Difficile.


La réussite.


« De battre mon cœur s’est arrêté »


Particularités du personnage: La jeune fille ne quitte jamais une bague qu’elle porte comme-ci elle était fiancée. Dessus il y est écrit « L – A » en tout petit. Le A signifie Ant, l’ancien petit ami de Lux qui à déménager en Irlande alors qu’elle partait pour les Etats-Unis il n’y à pas si longtemps … Lux à décider de l’attendre et de toujours garder ce symbole qui les unis même à plusieurs kilomètres l’un de l’autre… Mais, pour combien de temps ?

Caractéristiques: Lux est d’une gentillesse effrayante ! Elle est vraiment sympathique comme fille, ce qui lui vaut d’être apprécié par pas mal de personne. Toujours polie, attentionnée et adorable, la jeune femme donne le sourire à tous les gens qu’elle croise. Elle est aussi une grande rêveuse … Si elle n’avait pas été photographe elle aurait voulu être chanteuse, pour s’exprimer avec sa musique … Bien sûr, le photo compense cette envie de s’exprimer. Elle est aussi très ambitieuse, une fois que quelque chose s’est fixé dans sa tête, vous pouvez être sûr qu’elle ne serra pas satisfaite tant que la chose en question ne serra pas faite. Elle est aussi très franche, elle ne mâche pas du tout ses mots et n’hésite pas à faire parvenir son message de façon parfois peut-être un peu trop brusque mais au moins claire. Vu que ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes dans sa vie, Lux surprotége ceux qu’elle aime de façon très courageuse, c’est selon elle son devoir le plus important dans sa vie.
Lux à tendance à être trop franche et malgré sa gentillesse, elle ne se rend pas tellement compte qu’elle peu faire vraiment mal en quelques mots. Même si sa sympathie est telle qu’on lui ferait des bisous toute la journée (^^) la jeune fille peu s’énervée de façon magistrale et tout balayé sur son passage … La jeune Alvey s’est déjà battue de nombreuses fois pour des choses parfois sans importance, mais une fois qu’elle se sent vexée ou qu’elle sent que sa haine monte petit à petit, son poing finit toujours par s’écraser sur le visage de son adversaire. Elle est aussi une grande enfant, effectivement, l’idée de devoir rentrer dans le monde adulte pour s’investir dans son travail et vivre sous la pression de la ville … Non ! Trop de pression ! Pas l’envie ! C’est peut-être pour cela que Lux est devenue photographe … Parce qu’elle voulait faire un métier qui lui plaise véritablement et qui ne l’ennuie jamais. Bingo ! La jeune fille à aussi prit une mauvaise habitude, celle de fumer des cigarettes sans arrêt. Elle sait que le tabac est mauvais pour sa santé mais elle en soi-disant besoin … L’autre mauvaise chose, c’est qu’avec le temps, elle s’est tellement accrochée à la mode que celle-ci en devient une véritable drogue… Je ne vous parle pas non plus des quelques rails de cocaïne qu’elle se fait pendant certaines soirées où business rime avec défonce.
Lux est une jeune fille qui consacre sa vie entière à ses sentiments et à l’art. La photographie (qui la fait vivre), la musique, la littérature, la peinture mais surtout … La mode. Un véritable programme artistique qui lui donne le sourire. Les choses qu’elle aime sont des choses simples … Très simple. Ce sont des petits détails qui ont beaucoup d’importance pour la jeune photographe, par exemple = sa cigarette du matin, l’odeur de l’alcool quant elle rentre dans un bar, le sourire de Ant, le parfum des livres de sa bibliothèque, l’odeur de la peinture fraîche, sa cigarette du soir, la dernière goutte qui tombe dans l’eau etc … Et tellement d’autres petites choses qui font de sa vie une véritable partie de plaisir.

Apparence: Lux est belle, oui, belle, ce n’est pas non plus un canon de beauté qui ferait bavé tout le monde de jalousie comme une sublime mannequin. Non, non, elle à seulement son charme. Ses longs cheveux bruns et légèrement ondulés tombent en cascade sur ses épaules et continuent gracieusement derrière son dos… Malheureusement, ils s’emmêlent facilement et son très épais, la jeune femme est sans cesse obligée de les coiffer pour qu’elle soit présentable. Auparavant, Lux Maryann s’était fait faire des mèches blondes s’éparpillant un peu partout sur sa longue chevelure. Depuis, la couleur est un peu partie mais tant pis, la demoiselle passera chez le coiffeur dés qu’elle le pourra. Passons maintenant à son visage, ses yeux bleus semblablent à un océan de douceur sont certainement les choses qui lui tiennent le plus a cœur. Elle pourrait sans doute tuer pour eux. Pourquoi ? Et bien.. Avez-vous déjà vu un photographe aveugle ? Sûrement pas. C’est donc pour cette raison que Lux tient autant à ses yeux. Comment verrait-elle le monde sans eux ? Comment pourrait-elle vivre sans eux ? Son visage lui, est ovale, on a l’impression que c’est une veritable petite gamine de seize ans qui se cache derrière son regard tellement elle a l’air perdue dans ses pensées.. Son nez est tout petit, tout fin, tout mignon et ses lèvres légèrement pulpeuses. Lux n’est pas non plus très grande, elle est même assez petite et n’a pas beaucoup de formes. De plus, la jeune femme est assez fine malgré qu’elle ne se soit jamais privé de manger, d’ailleurs, elle adore ça.

Nom de la personne de l'avatar: Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Lux Maryann Alvey { Terminus =) } Empty
MessageSujet: Re: Lux Maryann Alvey { Terminus =) }   Lux Maryann Alvey { Terminus =) } EmptyMer 15 Nov - 22:39

Je valide, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Maryann Alvey { Terminus =) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser