En fait, Jordan avait l'impression de la connaître, de l'avoir déjà vu mais pourtant il ne se rappelait pas du tout où il avait pu la rencontrer. Son physique n'était pourtant pas banal et il devrait se rappeler d'elle. De plus, il ne connaissait pas énormément de monde à New-York et essayait d'améliorer cela depuis quelques temps.
La jeune femme s'installa sur le tapis de course à côté de lui et commença son exercice en lui adressant un léger sourire. Jordan répondit à son sourire et l'accompagna d'un signe de tête mais il n'était pas sûr que la jeune fille l'ait vu. Son comportement était un peu bizarre car elle lui adressait un sourire mais, de l'autre, elle semblait assez froide et faisait presque comme si elle ne l'avait pas remarqué. Sûrement encore un truc de nana que Jordan ne comprendrait jamais!
Il eut envie de faire comme elle et de l'ignorer mais sa bonne résolution de faire des rencontres tomberaient à l'eau. Surtout que là cela semblait une bonne occasion car même si la jeune femme semblait l'ignorer, elle lui avait quand même sourit. C'était une invitation ça non? Lassé de se torturer l'esprit, Jordan se lança, n'ayant, de toute façon, rien à perdre.
"Excusez moi de vous déranger mademoiselle mais vous venez souvent ici? Car je connais pratiquement tout le monde et je ne vous ai jamais vu." Il se reprit comme d'habitude avec la politesse qui ne le quittait jamais, surtout en présence de femmes. "Veuillez excuser mon indiscrétion. Si vous souhaitez vous entraîner en paix, dites le moi."