Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la salle de sport [libre]

AuteurMessage
Jordan S
Invité

A la salle de sport [libre] Empty
MessageSujet: A la salle de sport [libre]   A la salle de sport [libre] EmptyMar 14 Nov - 19:46

Jordan était un grand adepte des salles de sport même si son but n'était pas de se faire un nom dans le body building, loin de là. Tout ce qu'il voulait c'était garder un corps d'athlète et ne pas devenir l'un de ses vieux hommes d'affaire suant et bedonnant. Ne connaissant pas du tout son père, il ignorait quel programme génétique celui-ci avait pu lui transmettre et il préférait prendre les devants.
Il était environ 16h30 quand Jordan arriva à la salle de sport. Il avait eu cours jusqu'à 14h et avait besoin de se changer les idées. Il dit bonjour pratiquement à tout le monde comme d'habitude. Il venait tellement souvent qu'il était un habitué de la salle et connaissait pratiquement tous les gens qui la fréquentaient aussi.
Il alla se changer dans les vestiaires. Il enfila un pantalon de jogging noir le mettant plutôt en valeur et un débardeur sans manche mais très près du cou et très moulant, noir également. Il entra dans une salle vide où il peut faire quelques échauffements puis il entra dans la salle où se trouvait les machines de musculation. Il n'y avait que deux autres garçons qu'il connaissait assez bien, il leur fit un signe rapide.
Il trouva immédiatement un tapis de course libre et monta dessus. Il commença par une marche rapide mais se trouva rapidement à courir.
La porte de la salle s'ouvrit et Jordan regarda machinalement dans sa direction mais il fut surpris de voir quelqu'un qu'il n'avait jamais vu auparavant dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité

MessageSujet: Re: A la salle de sport [libre]   A la salle de sport [libre] EmptyMar 14 Nov - 21:04

Christy poussa la porte de la salle de sport, vétue d'un mini short rose et d'un débardeur blanc. Ses cheveux était attachés en chignon et son maquillage se limitait à une touche de gloss.
Aujourd'hui c'était Mardi et chaque mardi, christy venait entretenir son corps. Non seulement son corps lui servait d'appat pour les joli garçons, mais c'était aussi son gagne pain et surtout c'est ce qui lui permetra de se faire connaitre du grand public. En effet malgrè une petite apparition dans Sports Illustrated, les grands noms de la mode ne se bousculaient pas pour elle. Elle savait que sa prochaine séance photo sera décisive! Elle avait entendu dire que ce serait sur le thème de la nature...Enfin peu importe du moment qu'elle a son argent!
Elle se dirigea vers un tapis de course. Son voisin était assez mignon mais elle apliqua la régle numéro 1 du flirte "Tu ne t'interessera point!...". Elle lui adressa juste un petit sourire.
Jordan S
Invité

MessageSujet: Re: A la salle de sport [libre]   A la salle de sport [libre] EmptyMar 14 Nov - 21:34

En fait, Jordan avait l'impression de la connaître, de l'avoir déjà vu mais pourtant il ne se rappelait pas du tout où il avait pu la rencontrer. Son physique n'était pourtant pas banal et il devrait se rappeler d'elle. De plus, il ne connaissait pas énormément de monde à New-York et essayait d'améliorer cela depuis quelques temps.
La jeune femme s'installa sur le tapis de course à côté de lui et commença son exercice en lui adressant un léger sourire. Jordan répondit à son sourire et l'accompagna d'un signe de tête mais il n'était pas sûr que la jeune fille l'ait vu. Son comportement était un peu bizarre car elle lui adressait un sourire mais, de l'autre, elle semblait assez froide et faisait presque comme si elle ne l'avait pas remarqué. Sûrement encore un truc de nana que Jordan ne comprendrait jamais!
Il eut envie de faire comme elle et de l'ignorer mais sa bonne résolution de faire des rencontres tomberaient à l'eau. Surtout que là cela semblait une bonne occasion car même si la jeune femme semblait l'ignorer, elle lui avait quand même sourit. C'était une invitation ça non? Lassé de se torturer l'esprit, Jordan se lança, n'ayant, de toute façon, rien à perdre.

"Excusez moi de vous déranger mademoiselle mais vous venez souvent ici? Car je connais pratiquement tout le monde et je ne vous ai jamais vu." Il se reprit comme d'habitude avec la politesse qui ne le quittait jamais, surtout en présence de femmes. "Veuillez excuser mon indiscrétion. Si vous souhaitez vous entraîner en paix, dites le moi."
Christy
Invité

MessageSujet: Re: A la salle de sport [libre]   A la salle de sport [libre] EmptyMar 14 Nov - 22:01

Christy commença à courir à côtés du jeune homme, qui semblait l'observer, premiére étape réussit! Un léger sourire s'afficha sur son visage, elle avait déja franchi le premier palier, maintenant place au deuxiéme: "entamer la conversation!". Mais de quoi pourrait elle bien lui parlait? Ah la question ne se pose plus, c'est lui qui commence à parler, un homme qui aime prendre des initiative, Christy adorait ça!
Elle lui adressa un léger rictus et lui dit d'une voix sensuelle à souhait :

"Je viens généralement le mardi..."

Elle passa à la vitesse supérieure (sur son tapis de course), et courra légerement plus vite, on dit que l'exercice débarasse des toxines du corps, mais on a oublié de dire que ça permettait de faire la rencontre d'homme très sexy. En continuant à courir elle continua la conversation :

"Non vous ne me dérangez pas du tout... Vous êtes?"
Jordan S
Invité

MessageSujet: Re: A la salle de sport [libre]   A la salle de sport [libre] EmptyMar 14 Nov - 22:32

Jordan réfléchit quelques instants à la réponse de la demoiselle et comprit pourquoi il ne l'avait jamais vu auparavant. Il était assez rare qu'il vienne s'entraîner le mardi car normalement il avait cours à l'université jusqu'à 17h. Aujourd'hui, l'un de ses profs étaient en conférence à Boston et n'avait pu assuré son cours. Il venait donc très rarement le mardi et soit de très bonne heure avant d'aller en cours, soit très tard avant d'aller se coucher.
En tout cas, il n'avait pas l'air de la dérangé et elle avait l'air plutôt heureuse de discuter avec lui. Alors pourquoi avoir pris cet air indifférent quelques instants plus tôt? Ah là là les filles!
Enfin tout cela n'expliquait pas le fait qu'il ait l'impression de l'avoir déjà vu.

"Je m'apelle Jordan Singleton. Votre visage, par contre, ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à le resituer. On se connaît? Si c'est le cas, désolée de ne pas vous avoir reconnue."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la salle de sport [libre]   A la salle de sport [libre] Empty

A la salle de sport [libre]
Page 1 sur 1