Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Flood "genre" Hot Couture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:12

Ouiii bonne, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:13

Euh XD
T'as lu ce que j'ai mis plus haut ?
J'ai marché pdt 2h30 ca aurait pu etre mieux lol =P
J'ai rien fait d'exeptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:42

Ben moi ce soir je suis avec mon copain pour une fois. On va sûrement se taper la star ac avec mes parents mais ça permet de passer un moment tous les 4. ^^
Sinon dans Friens j'adore l'épisode où Chandler veut donner des sous à Joey et qu'il doit passer par je sais pas combien de ruses, notamment le jeu de cartes est à mourir de rire. XD
Sinon c'est bon je me suis rachetée des clopes et toi Bridget? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:33

Oui j'y ai pensé hier ^^
Mais je me suis un peu fait taxée par mon amoureux et mes potos ..
Je HAIS les taxeurs =P
Mais ca va je pourrais tenir encore un petit moment lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:47

Moi je dépose un ptit mort et je file... Dois finir mes devoirs -_- Ce soir je me fais une soirée crepes à la cassonade devant Lost In Translation Very Happy Allez je file sous la douche là maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ca
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:57

Salut tlmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:57

Bonne douche ^^
Moi j'ai toujours pas commencé mon taffe des vacances je suis dans une merdeee ..

[PAGE 69 =p]

En plus j'ai un dm de maths un truc trop hard, un controle d'anglais j'ai absolument comment dire ? Rien appris, deux livres à lire en francais ...
Rolalalalala ca me fout le stresse rien que d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Serena O
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:50

HeLloOw
Jcrois qu'on est tous dans le même cas...a tout faire a la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:12

Négatif ma chère: ça fait une semaine que je bosse 30 minutes mes devoirs tous les matins et je n'ai point de retards! Hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:34

Moi je viens de finir mon exposé d'anglais et maintenant je suis trankil. Enfin à part mon dossier sur les femmes et le tabac pour début décembre et mon dossier sur les livres animés pour enfant pour janvier. Mais ça va j'ai le temps ^^
Bonjour au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:37

Lol bonjouuuur =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ca
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:51

Qui veut faire un topic avec mouaaaa ??
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:11

Moi je suis déja coincée avec les 3 miens lol
Revenir en haut Aller en bas
Serena O
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:34

Clara >> Roo ben t'as bien de la chance, moi je suis pas assez bosseuse pour faire comme ça et jme retrouve a tout faire les derniers jours mais là c'est bon je suis tranquille!! J'ai finie!!!
Je love ton avatar!! L'est trop joulie!!

Emily >> Moi je veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ad
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:37

Citation :
Clara >> Roo ben t'as bien de la chance, moi je suis pas assez bosseuse pour faire comme ça et jme retrouve a tout faire les derniers jours mais là c'est bon je suis tranquille!! J'ai finie!!!
Je love ton avatar!! L'est trop joulie!!

C'est toute une organisation...

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ca
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:02

Serena tu veux le faire ouu ??
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:43

Moi aussi je suis dans le même cas que vous !
Musique : Controle sur un instrument, je sais même plus a quoi il ressemble ! Anglais : 20 pages, je pige rien du tout ! Et un livre a lire, il a l'air nul je le lis pas j'ai fais passer Gossip avant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:05

Mdr XD
Moi aussi j'ai deux livres à lire pour lundi =S
Enfin bon ^^
C'est pas la mort ca va pas changer ma vie lol =D
Genre la fille qui se cherche des excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ca
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:55

7 matieres pour les controles communs j'ai juste reviser l'histoire geo et un peu d'education civ .... et un livre a lire pour mardi 14
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:57

Bonne chance !

=P
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:42

hellO
Revenir en haut Aller en bas
Serena O
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:27

Clara >> De rien!

Emily >> Euh... peu importe, où tu veux... Chui pas difficile [ou c'est p'tete que je sais pas choisir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mah
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:23

Serena , je t'ai répondu à la 5th !! C'est vachement spécial comme réponse ! Take care ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena O
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:00

Oui, j'ai vu ça.... Ca m'a fait légérement délire mais bon c'est original!!^^

J'vais répondre... Très bientôt^^ ! [Nan vraiment j'vais essayé de répondre le plus rapidement possible]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ca
Invité




Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:26

Ok ba alors jcommence un topic dans Central park t'es daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood "genre" Hot Couture   Flood "genre" Hot Couture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood "genre" Hot Couture
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood "genre" Hot Couture
» Les "Joyeux Anniversaire"
» "Good Night & Good Luck" [Alex-Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser