|
| Aprem pluvieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcus v Invité
| Sujet: Aprem pluvieuse Dim 12 Nov - 12:52 | |
| Marcus passait presque tous les jours devant Central Park. A pied, en bus, en scoot. Il ne s'y arrettait plus depuis des années. Enfin, plus précisement depuis une certaine rencontre. Elle avait changé sa vie, elle avait aussi faillit le détruire. Pas de commentaire. Il s'était juré de ne plus passé par ici.
Seulement, il avait grandi, ses poils de barbe s'étaient fait plus surs d'eux, ocmme disait son frère. Alors en cette fin d'apem midi grisatre, il mit les pieds à Central Park. Il était toujours dans un style très passe partout, jean et pull et portait sur son dos son sac de cours, so british. Il revenait de l'université, et sourit lorsqu'en se retournant, il n'apperçu plus aucune de ces petites groupies derièrre lui le harcelant pour avoir son numéro de téléphone. Un peu d'air, il avait juste besoin d'un peu d'air.
Courageusement, il avança donc de quelques mètres dans le parc par un petit sentier, résitant à toutes ces visions qui lui venaient à l'esprit. Comme pour se donner plus de courage, il chercha dans sa poche et tira une cigarette de son eternel paquet de clope.
Le jeune homme déambula pendant plus d'une demi heure, aucune envie de renter, aucune envie d'aller nulle aprt, de toute façon, personne ne l'attendait. Il s'assit donc sur un banc et regardea les gens passer lorsqu'un visage lui apparut plus familier que les autres..où l'avait t'il croisé...fac...lycée, soirée ?? Il n'en savait rien? |
| | | Amber Da Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Dim 12 Nov - 20:26 | |
| Amber ce matin c'était réveillée du pied gauche...enc0re un de ses cauchemards retracant s0n passé racaille...Miss Daws0n bien qu'elle eu fait récemment ses 21 ans n'était pas enc0re très sure d'elle...Bref un matinée pluvieuse suivit d'une après midi pluvieuse se m0ntrait...Amber était descendu de chez elle habillé d'une épaisse veste blanche en laine jusqu'a la taille, d'un jean et de b0ttes hautes, blanches et neuves.Amber m0nta sa v0iture et pris le chemin de la b0ulangerie qui se tr0uvait un petit peu l0in...
Mais b0n tant mieux..il fallait qu'elle réfléchisse a ses incessants cauchemards qui la laissait tant perplexe.Machinalement elle c0nt0urna un r0nd p0int qui la c0nduit sur une petite ruelle qui elle la mena directement a un grand parc très très mal réputé...Central Parc.
Miss Daws0n c0mmença a faire marche arrière essayant de chasser ses s0uvenirs dans ce parc...Puis e put s'empecher de s'arretter et de le fixer...Une furieuse envie d'y ret0urner s'empara d'elle et l'0bligea a descendre de la v0iture a mettre sa capuche et de tracer directement dans le Parc...
L0rsqu'elle franchit la barrière ses malheureux s0uvenirs lui revinrent en mém0ire...Elle marchait depuis un b0n b0ut de temps emp0rtée par ces s0uvenirs l0rsque s0n regard se dép0sa sur un banc...plus précisement sur un jeune h0mme qu'elle était sur d'av0ir déja vu, elle s'appr0cha de lui et demanda en s0uriant
_Hey...Salut...Excusez m0i mais Hum...0n s'est pas déjà vu quelque part..?
Elle paraissait hésitante... [center] |
| | | Marcus v Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Dim 12 Nov - 21:00 | |
| Marcus leva les yeux lentement, de la façon dont il avait l'habitude de le faire, sans ciller ni bouger la tête. Il porta la cigarette qu'il tenait entre ses doigts à sa bouche et aspira longement...réflexion réflexion...
Après tout, il n'avait connu que des écoles pour garçons jusqu'à aujourd'hui, donc ça ne pouvait pas être là..en soirée..surement..ou, peut être une des amies de son frère, qu'il aurait croisé en coup de vent un jour où Monsieur Karl se serait montré conscilliant.
Marcus souffla la fumée tout aussi longement et ajouta :
"ça va surement me revenir..."
Il lui tendit la main
"Marcus, Marcus von Fleiss...si ça peut vous dire quelque chose..je me demandais si je ne vous avait pas vu avec mon frère Karl..."
[tu peux inventer une histoire avec mon frère, il n'est pas joué par quelqu'un pour l'instant]
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:41, édité 1 fois |
| | | Amber Da Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Dim 12 Nov - 21:59 | |
| Amber attendit un m0ment en regardant le jeune h0mme...les mêmes manies...Elle avait h0rriblement du mal a se s0uvenir du jeune h0mme...en s'intéréssant a celui ci elle avait c0mpletement 0ublier ce qui la tracassait depuis ce matin...a s0n plus grand c0ntentement d'ailleurs...
*Esper0ns que ce sera c0mme ça t0ute la j0urnée...*
En s0ufflant la fumée de sa cigarette ce jeune h0mme laissa échapper quelques m0ts qui laisserent Amber perplexe...Oui ça lui reviendra...Il se p0uvait t0ut simplement qu'il eut fait un défilé 0u bien qu'il ait assisté a un des défilés de Amber... Amber cette dernière année avait fait tellement de renc0ntres avec sa carriere de Mannequin Peut etre bien que...Enfin bref Amber lui serra la main en s0rtant s0n vieux magnifique s0urire.Puis dit d'un t0n très p0li et assuré
_m0i c'est Amber...Daws0n...Enchatée Marcus...euh...n0n je ne pense av0ir de relati0n avec un "Karl"...enfin que je sache...
Elle finit sa phrase par un petit éclat de rire qui lui fit ress0rtir un grand s0urire en attendant la rép0nse de Marcus... |
| | | Marcus v Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Dim 12 Nov - 23:46 | |
| Marcus eut un leger sourire..très leger, mais un demi sourire quand même, ce qui n'était déja pas rien.
"D'un coté, c'est peut être mieux pour vous..."
En effet, les conquètes de son frère n'étaient pas le statut le plus enviable...il en changeait comme de ses chemises Armani, une pour chaque soir...ou même plusieurs, pourquoi pas...
Marcus n'avait jamais été comme ça avec les filles, peut être parce que aucune n'en vallait la peine..ou bien, ne la vallait elle...mais enfin, passons...
Marcus tapota la place vide à coté de lui...
"Asseyez vous, je vous en prie..et en prime je vous offre une cigarette, enfin, sans vouloir vous forcer..."
Il était plutot content de cette rencontre, ça lui changeait les idées, cela dit, ses yeux étaient toujours aussi sombres... |
| | | Amber Da Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Lun 13 Nov - 20:00 | |
| Amber s0urit en même temps que Marcus.A sa réplique elle rig0la,il était vrai qu'elle n'aimait pas les hist0ires d'un s0ir...elle les détestées même, avec Amber une hist0ire ne p0uvait durer que l0ngtemps vu qu'elle ne s'investissait dans une relati0n que quand elle était sure...ce qui ne s'est passé qu'une f0is...Elle s0urit enc0re a Marcus t0ut en chassant ses s0uvenirs qu'il y a quelques instants la rendait triste...Mieux vaut rig0ler que pleurer n0n?Puis l0rsque Marcus l'invita a s'ass0ir elle s'exécuta mais fit une grimace l0rsqu'il lui tendit la cigarette
_Hum...n0n merci..je ne fume pas.
Elle regarda le jeune h0mme il faut dire qu'il était jeune...fumer a cet age...qu0ique elle était mal placé p0ur parler avec s0n passé...et puis maintenant le luxe de fumer devient a la m0de...
*Faudrait ptetre t'y mettre ma vielle...Naaaan!*
_Ma carrière ne me permet pas cette g0urmandise...
Elle regarda pr0f0ndément le parc qui s'étendait face a elle... |
| | | Marcus v Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Lun 13 Nov - 20:09 | |
| Marcus haussa les épaules avec une petite moue si caractéristique du jeune homme..., tout bonnement adorable et rangea la cigarette qu'il lui avait préparé, avec ses copines dans son packet. Il souffla la fumée un petit peu plus loin histoire de ne pas gêner la jeune fille.
Marcus fixea lui aussi l'horizon, le plus loi possible, la verdure s'étendait à perte de vue, on aurait dit qu'elle ne s'arrêtait jamais, épisode naturel bien paradoxal dans la jungle ambiante aux alentours.
"ah bon... c'est dommage ça.." dit il avec un demi sourire
"Mais qu'est ce que vous pouvez bien faire pour être contrainte à un tel suplice ?" ajouta t'il ironiquement, non pas par curiosité, juste pour discuter un peu, passer un bon moment
Il n'avait pas envie de rentrer, il était mieux là, à discuter avec une inconnue, alors pourquoi se priver... |
| | | Amber Da Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Lun 13 Nov - 21:13 | |
| Amber fixait l'h0riz0n en ne pensant a rien.La pluie c0mmençait a s'intensifier et elle vit une g0utte d'eau tomber sur la cigarette du jeune h0mme...Puis elle s0urit a sa réplique et lui dit t0ut aussi ir0nique
_Eh bien je suis dans le mannequinat...m0n cher...
Elle s0urit et le regarda l0nguement puis se décida a dire vu qu'elle était c0uverte et pas lui... :
_Il c0mmençe a t0mber dru...ma v0iture est juste derrière le p0rtail je v0us fait faire un t0ur...0u bien je v0us racc0mpagne?...0u bien rien du t0ut..?
Elle s0urit et elle éspérait vraiment qu'il accepte sa pr0p0siti0n... regardant un massif de feuille et ressera sa capuche et cr0isa les bras bien f0rt car il c0mmençait également a faire très fr0id... |
| | | Marcus v Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Lun 13 Nov - 23:06 | |
| Les premières gouttes étaient tombées sans que Marcus ne s'en apperçoive. En effet, le jeune homme commençait à sentir une sensation humide, pas désagéable, bien au contraire, la pluie ne le dérangeait pas. Il n'était pas de ceux à craindre pour leur brushing ou leur pot de gel qu'ils avaient passé deux heures à mettre. Il s'en foutait.
Il finit sa cigarette tranquillement et considéra la proposition de la jeune fille...il n'avait rien de prévu, alors pourquoi pas un petit divertissement.
"Bon, bah puisque je fréquente une mannequin maintenant..je vais en prendre soin, le nez qui coule ça doit pas être top pour les photos.." dit il de son ton toujours ironique, un demi sourire enigmatique s'affichant sur son visage
"Alors je vous propose d'aller boire quelque chose, je vous invite cette fois..à moins que votre profession ne vous l'interdise encore..." ajouta t'il en souriant franchement |
| | | Amber Da Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Mar 14 Nov - 13:10 | |
| Contrairement a Amber le jeune h0mme prit t0ut s0n temps p0ur rép0ndre...elle s0uriait t0uj0urs mais avec une p0inte d'impatience cette f0is, pensant a ce que p0urait rép0ndre le jeune h0mme...Puis Amber fixa ses b0ttes blanches pendant un l0ng m0ment...
*Ca serait c0n de les salir...*
Après sa rép0nse Amber rit et le regarda s0uriante
_Ah ah j'ad0re!!
Elle aimait bien ce c0té dr0le et ir0nique chez Marcus elle ne put s'empecher de penser qu'il lui plaisait quand même...et elle m0urait d'envie de sav0ir si c'était récipr0que...Mais il était surement tr0p jeune p0ur elle...Bref a sa rép0nse elle lui rép0ndit en regardant dans les airs , m0deste
_Eh bien...hum...Aller je vais me laisser tenter...
Elle s0urit et remarqua qu'elle avait laisser s0n sac a main dans la v0iture...pas grave.Amber regarda Marcus et c0mmença a se lever... |
| | | Marcus v Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Mar 14 Nov - 13:53 | |
| Marcus sourit et écrasa le mégot encore fumant de sa cigarette qui gisait sur le sol. Il se leva et tata de sa main son prote feuille dans sa poche..c'est bon, golden carte était la, pas de quoi s'inquiéter.
" Vous êtes plutot alcool ou café ? Moi je me'en fou, mais pour le café, Starbucks est de loin mon endroit fétiche..."
Il était plutot détendu, après tout, cette aprem lui plaisait bien. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un, comme ça, juste pour discuter. C'est vrai qu'il était s'était pas mal renfermé depuis son départ, trop dur de faire semblant, trop dur de faire comme si rien ne s'était passé
A cette pensée, le visage du jeune homme s’assombrit. Il connaissait par cœur ces sentiments, et ne se laissait jamais dépasser. Marcus posa son regard loin loin au dessus des cimes de Central Perk et conclue :
"Bon alors, que choisissez vous ?" |
| | | Amber Da Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Mar 14 Nov - 19:13 | |
| Amber regarda le jeune h0mme...elle s0urit et se dit que l'alc00l était un luxe qu'elle p0uvait quand même se permettre...mais café...hum..ça jaunit les dents...berk...puis elle rép0ndit en s0uriant
_V0us avez l'air de bien v0us y c0nnaitre Marcus...
Une p0inte de malice dans les yeux elle se leva et dit
_Al0rs je prendrais Alc00l...
Elle jetta un regard bref au garç0n avant de p0ser ses yeux sur la grande étendue de verdure...Central Park...que de mauvais s0uvenirs ici... |
| | | Marcus v Invité
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse Mer 15 Nov - 23:30 | |
| Le jeune homme sourit. Celle la avait l'air de savoir ce qu'elle voulait...et surtout, ce qu'elle ne voulait pas...
"Bon bah je me laisse guider alors..." ajouta t'il avec son inimitable demi sourire tout en farfouillant dans sa poche.
Le jeune homme ressortit son paquet de cigarette et en reprit une..après tout, il n'était pas mannequin..pourquoi se priver..il mourerait bien un jour...Il en avait envie, il le faisait, ce n'était pas plus compliqué que ça.
Marcus porta la cigarette à ses lèvre et l'alluma avec classe (héhé..normal...). Le jeune homme souleva d'un geste d'épaule son vieu sac en bandoullière moitié militaire moitié vintage qu'il adorait tout particulièrement et réajusta sa veste.
"Je vous suis..."dit il lorsqu'il fut fin près. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem pluvieuse | |
| |
| | | | Aprem pluvieuse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |