Nom: Webster
Prénom(s): Queen
Surnom(s): Pourquoi réduire un si joli prénom?
Âge du personnage: 20 années et des poussières.
Date et lieu de naissance: Le 20 Octobre 1986, à New York, dans l'Upper East Side.
Caractéristiques: Queen est le genre de femme qui se vénère et qui passe son temps à se contempler devant un miroir. On peut même parfois l'entendre s'auto-complimenter. Si elle n'est pas d'humeur, elle fait tout le contraire, elle se critique. Elle se trouve laide, grosse et vulgaire. On pourrait vraiment croire qu'elle est folle, bonne à enfermer. Queen n'est pas stupide, non. Elle a seulement le crâne bourré de sottises de toutes sortes. Par contre, elle agit comme une de ces femmes parfaites, un clone des poupées qu'on met en première page des magazines de mode les plus branchés de l'Upper.
Queen est tellement timbrée. Elle est presque sûre que les cochons ont des ailes et que le président des USA est le gérant du gym qu'elle visite régulièrement.
Heureusement, elle cache bien sa vraie personnalité. Elle est bonne actrice, principalement en compagnie d'un charmant jeune homme, ou d'une tonne de charmants jeunes hommes, qui sait. En fait, il est plus probable de la retrouver avec plusieurs hommes qu’avec un seul, c’est sa drogue préférée.
Queen et son caractère totalement instable et son humeur changeante. Elle peut être heureuse, prête à gambader dans les rues, et dix minutes plus tard, elle sera enragée parce qu’elle n’aura pas pu acheter son magazine préféré, celui-ci étant indisponible.
Queen aime beaucoup de choses. Principalement sortir dans les bars, draguer tous les hommes qu’elle croise, boire, danser et boire. On pourrait la qualifier d’A.A. Accro à l’alcool. Non pas alcoolique, mais accro.
Si elle n’obtient pas ce qu’elle veut dans l’immédiat + cinq minutes, elle fait une crise épouvantable. Il n’y a pas deux Queen Webster, enfin, peut-être, mais pas deux qui sont aussi capricieuses qu’elle, ça certainement pas.
Elle n’arrive pas à se rentrer dans le crâne que la vendeuse de chez Gucci ne peut pas lui faire des vêtements sur mesure. Ses amies ne cessent de lui répéter : «Queen, elle est VENDEUSE, pas couturière ma belle». Et là, elle va harceler la vendeuse du magasin d’à côté. C’est incroyable comme elle est détestable et insupportable. Étrangement, elle a pleins d’amies et une tonne de contacts dans son fidèle agenda électronique neuf qu’elle n’hésite pas à montrer à tout le monde.
Queen, c’est Queen. À la fois détestable et adorable.
Histoire du personnage: Malheureusement pour certains, miss Queen Webster montra le bout de son petit nez un 20 octobre, par une journée froide et pluvieuse. Les gens se demandent pour elle était déjà détestable à un mois. Il fallait regarder ses parents et sa grande sœur avant de se poser la question, et la réponse était évidente. Habituellement, un bébé apporte du bonheur, du confort, de la joie, pas des larmes 24h/24 et des crises épouvantables chaque dix minutes.
Voilà ce qu’était Queen, bébé. Paix aux nounous qui l’ont courageusement presque élevé, comme sa mère était très peu présente dans la vie de ses enfants. Le père, Mr. Webster, il vaut mieux ne pas en parler. Les gens trouvent Queen insupportable, mais c’est parce qu’ils n’ont pas encore rencontré Monsieur le propriétaire d’une chaîne hôtelière cinq étoiles très réputée dans l’Upper.
Jusqu’à ses 6 ans, petite Queen fait des crises, veut tout ce qu’elle voit, se chamaille avec ses camarades. Pas très rose pour une jeune fille normale. Mais, tout le monde sait que Queen n’est pas normale. Queen a toujours eu un petit quelque chose de spéciale, une étincelle dans ses yeux, la soif de vivre, le désire.
Queen vécut une enfance à peu près normale, si on ignore ses troubles de comportement. Ce n’est tout de même pas sa faute si c’est une enfant gâtée, blâmez ses parents.
À l’âge de 14 ans, Queen s’assagit un peu. Juste un peu, car la Queen détestable est toujours là. Elle eut toujours beaucoup d’amies durant le collège, elle avait du plaisir avec eux, elles faisaient les 400 coups. Comme toutes filles qui se respectent, elles se rencontraient chaque semaine pour un Pyjama Party chez l’une d’entres elles. Elles s’amusaient, et surtout, elles profitaient de leur adolescence jusqu’à son dernier souffle.
Avec ses notes plus que bonnes, Queen avait un avenir assuré dans l’université de son choix. Cette période de sa vie est un peu flou, car elle ignore ce qu’elle fera de sa peau plus tard. Tout ce qui l’intéresse pendant l’âge ingrat, c’est boire de l’alcool et fréquenter les garçons les plus craquants du collège de l’Upper. Elle va dans les soirées les plus branchées et rentre aux petites heures du matin.
On pourrait croire que Queen n’a jamais passé le stade de l’adolescence, car, encore aujourd’hui, ses habitudes de vie n’ont pas changé. Elle réussit ses études dans le domaine de la mode tout en s’amusant comme une petite folle. La différence, c’est qu’elle ramène quasiment toujours un jeune homme dans son lit, car il est clair que Queen n’est plus vierge depuis longtemps.
Malgré les apparences et les faits, Queen a beaucoup murit. Elle profite de chaque instant, et de chaque homme qu’elle croise.
Apparence: Queen s’aime. Elle aime son corps, la forme de son visage, ses magnifiques yeux bruns, quasi noirs. Bref, elle se trouve jolie, bien foutue, même. Elle n’est pas la seule à penser cela, apparemment. Son teint foncé s’harmonise à merveille avec ses longs cheveux bruns, parfois blonds et ses yeux. Ce merveilleux mixage lui donne une allure de star en tout temps, matin ou soir.
Cette jolie brune, farfelue à ses heures, a accès aux boutiques les plus réputées de l’Upper East Side, comme sa carte bancaire le lui permet. Elle peut s’offrir tout ce qu’elle désire, absolument tout.
Queen ne porte que du Chanel, Gucci, Versace, Prada, etc. Bref, les plus grandes marques, mais surtout, les plus couteuses. Elle sait très agencer deux morceaux de linges, et mettre les parties les plus féminines de son corps en valeur. Elle accentue les traits de son visage et fait briller ses jolis yeux grâce à du maquillage professionnel, qui, lui aussi, coûte une petite fortune. Elle applique souvent une touche de mascara et d’eyeliner sur ses yeux, et un gloss aux couleurs vivantes, ou à l’opposé, aux couleurs de terres sur ses merveilleuses lèvres pulpeuses.
Queen aime prendre soin de son corps en lui offrant les meilleures huiles essentielles. Brunette adore relaxer dans un grand bain chaud parmi les fleurs.
Pour parfaire son look de diva, elle ajoute divers accessoires ici et là. Par exemple, elle ne sort jamais sans ses fidèles bagues et bracelets de diamants. Les diamants l’obsèdent, la possèdent.
Elle est l’unique diamant lorsqu’elle se ballade dans les rues de l’Upper…
Nom de la personne choisie en avatar: La jolie Petra Nemcova. <3