Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dîner solitaire [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesc
Invité




Dîner solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Dîner solitaire [Libre]   Dîner solitaire [Libre] EmptySam 11 Nov - 17:18

Francesco se dirigeait à son dressing room pour choisir quoi porter ce soir. Il emmenait dîner une sublime jeune fille, un mannequin italien de passage à New York pour un défilé de mode et quelques photos. Une pure beauté : longue chevelure couleur chocolat, de grands yeux verts angéliques, une bouche pulpeuse à souhait etun corps à faire damner tous les saints. Une perfection qui s'était refusée au new yorkais adoptif la semaine précédente, préférant le connaître un peu mieux avant de faire quoique ce soit. Un rendez vous ? Pas de problème, il avait réservé une table au Ritz ... et une chambre par la même occasion. Un endroit chic pour l'impressionner et la faire succomber en moins de deux. Et ce rendez vous avait lieu ce soir. Quelle délicieuse soirée et nuit il allait passer.
Donc dans son dressing room, il chercha quoi porter. A tout observer, il en sortit un costard noir, venu direction d'Italie, lieu des meilleurs costards à ses yeux. Une veste coupée parfaitement, idéale pour ces lieux. Quant à la chemise, une rouge en soie achetée il y a quelques semaines sans jamais l'avoir portée. Associé cela à une cravate sobre noire et des chaussures de ville. Le tout posée dans sa chambre, il se dirigea vers la salle de bains pour sa douche et divers préparatifs.
Une demi-heure plus tard, il finissait de nouer sa cravate et se parfumer en Dolce&Gabbana. Un dernier coup d'oeil dans son miroir : parfait. Pas vraiment rasé, mais cela lui allait si bien que personne ne pourrait rien lui dire. Francé saisit son manteau, son portable, ses clés et son porte feuille avant de sortir de son grand appartement car son taxi l'attendait. Regardant sur sa montre précieuse, il fut satisfait que le véhicule soit à l'heure : 19h30.
Au Ritz, il fut accueilli comme un prince. Le riche mannequin était connu et donc un habitué, en plus d'être une célébrité dans le monde de la mode et la nuit. Un serveur le conduisit à sa table en disant que madame n'était pas arrivé. En attendant, il se commanda une coupe de champagne et s'alluma une clope puisqu'il avait pris un coin fumeur. Regardant sa montre : 19h55. Le rendez vous étant à 20h, il était à l'heure.
6 cigarettes et 3 coupes de champagne plus tard, il s'interrogea sur le retard de la belle et dégaina son portable doré. Oh, un message vocal. Il ne l'avait même pas entendu. Interrogeant son répondeur, ses sourcils se froncèrent à l'écoute du message :


"Francesco, è Carolina. Je suis désolée mais je repars pour Milano ce soir, mon agent a avancé ma date de retour. J'espère que tu n'es pas entrain de m'attendre, j'aurais tellement aimé être en ta compagnie. Biaci bello ragazzo"

Refermant le clapet, il finit d'un trait sa sixième coupe avant d'interpeler un serveur.

Une autre coupe. Et mademoiselle ne viendra pas, je dînerai donc seule.

Le serveur acquiesca et reparti chercher la coupe de champagne du mannequin italien déçu de s'être pris un lapin par une jeune femme. Quel affront ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Dîner solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner solitaire [Libre]   Dîner solitaire [Libre] EmptySam 11 Nov - 23:07

Christy était en beauté ce soir, elle avait sortit une magnifique jupe crayon très serrée mettant en valeur ses jambes inteminables, un chemisier blanc légérement entrevourt ce qui permettait de voir un soutien gorge signé Agent Provocateur et des escarpins modéle YoYo de Louboutin. Ses cheveux bruns était tiraient en un chignon sur le côté, ses yeaux était entourés d'Eye Liner ce qui lui donnait les yeux persans d'un chat, sa bouche était recouverte d'un gloss rouge framboise.
Sa table était située juste derriére celle d'un jeune homme fort attractif, qui apparement s'était fait poser un lapin; pauvre homme, qui s'est fait broyer le coeur par une petite starlette sans intérét... Cela ne manqua pas de faire rire Christy, car personne ne lui avait encore jamais posé un lapin et si quelqu'un osait il connaitrait la fureur de La Reine des Glaces!
Elle ne put s'empécher de se sentir mal et pour cause, quel gachis de laisser un si beau morceau de viande seul ce soir, la très charitable Christy décida de faire un bon geste. Elle appella le serveur et lui dit :


"Vous voyez l'homme là bas? Vous lui envoyez une autre coupe, et vous lui dites que c'est de ma part..."

Le serveur s'executa et attendit la réaction du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Francesc
Invité




Dîner solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner solitaire [Libre]   Dîner solitaire [Libre] EmptyDim 12 Nov - 0:01

Tout homme aurait eu le coeur brisé qu'une véritable déesse lui pose un lapin. Franceso enrageait intérieurement, cela lui froissait son égo -surdimensionné bien évidemment- ce genre de situation. Lui pouvait le faire mais pas les filles. Il en avait brisé des coeurs avec beaucoup moins de ce que le top italien venait de lui faire. Et savoir qu'il allait manger seul au lieu de conquérir un nouveau coeur et un nouveau lit le faisait enrager d'autant plus. Ses yeux bleus intenses auraient pu lancer des éclairs tellement Francé se sentait humilié. Pour tenter de se calmer, il s'alluma une clope, la septième en 40 minutes. Les six premières n'avaient pas marché, pourquoi celle ci le calmerait ?
Vite son champagne, il en avait besoin. Une autre coupe pour se calmer avant d'entamer un repas. Ou non, il partirait après sa coupe pour rentrer chez lui, se préparer pour aller en boîte et draguer une jolie fille. Hop, la belle italienne sortirait de sa tête. D'ailleurs, le serveur arriva avec sa coupe sur un plateau.


La coupe vous est offerte par mademoiselle là bas.

Et il montra une belle jeune femme brune en jupe un peu plus loin dans la salle du restaurant. Surpris tout d'abord, il regarda qui lui avait offert sa boisson et quand il l'apercut, le romain fit un grand sourire toutes dents dehors.
Hop, oublié son lapin posé, il saisit sa coupe et se leva pour se diriger d'un pas fier et souple en direction de l'inconnue charitable. Ne jamais louper une occasion de draguer et de partager un bon moment. Arrivé à sa hauteur, sa coupe pleine à la main, Francé fit un signe de tête amical toujours le sourire aux lèvres.


Quelle délicate attention pour ce verre. Mais une si belle jeune femme ne devrait pas être seule dans un si bel endroit. Vous avez de la chance, je viens vous tenir compagnie.

Sans gêne Francesco ! Tirant la chaise face à la brune, il s'assit gracieusement en posant son verre sur la table. Cette confiance en lui le rendait envahissant et ... oui, sans gêne. Tendant sa main envers l'inconnue, il se présenta pour bien commencer la soirée.

Mais au fait, je me présente : Francesco Toni.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Dîner solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner solitaire [Libre]   Dîner solitaire [Libre] EmptyDim 12 Nov - 0:24

Le visage de Christy ne changea pas face à l'arrivé de Francesco, règle numéro un être froide et distante. Elle se contenta de lui serrer la main et de donner son nom :

"Vous pouvez m'appellez Christy..."

Son visage resta immobile, et la soirée était lancé Francesco devait faire sourire Christy avant la fin de la soirée si il ne voulait pas que ça finisse entre lui eet ses mains ce soir (^^).
Le serveur arriva pour prendre la commande de Christy et celle de...Francesco.


"Pour moi ce sera du poisson, le moins gras possible."

Elle regarda Francesco pour qu'il prenne sa commande, elle croisa les jambes et continua à le fixer, est ce que ce jeune homme va réussir ce test? Va t'il réaliser l'impossible en faisant sourire Christy et par la même occasion la mettre dans son lit?
Revenir en haut Aller en bas
Francesc
Invité




Dîner solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner solitaire [Libre]   Dîner solitaire [Libre] EmptyVen 17 Nov - 23:15

Brr quelle femme froide et distante ! Le genre à faire rebrousser chemin à n'importe quel petit dragueur de base. Mais c'était mal connaître l'italien qui aimait par dessus tout les défis. Et cette fameuse Christy semblait un défi à la taille du charme du new yorkais adoptif. Il allait tout faire pour faire décrocher un sourire à cette belle femme mystérieuse.

Le serveur vint prendre les commandes des deux personnes qui ne se connaissaient pas. Oh, un bon dîner sera l'occasion de faire connaissance, enfin en espérant qu'elle ne soit pas aussi distante car il faudra bien meubler la conversation. Oh, la tchatche légendaire de Francé fera affaire.


Pour moi, ce sera tagliatelle alla romana ... Je ne peux résister à un nom de ce genre ... et une bouteille de chianti.

Si la jeune femme faisait attention à sa ligne, lui ne se privait pas réellement de manger. Pas se goinfrer non plus mais il était constitué d'un mécanisme biologique qui ne le faisait pas grossir. Quel plaisir d'être ce genre d'homme.

Avec son plus beau sourire, Francesco regarda la jeune femme brune de ses grands yeux bleus pétillants de malice.


Alors Christy, que faites vous seule dans un si luxueux restaurant ? J'espère qu'un goujat ne vous a pas posé un lapin comme une garce m'en a posé un. Quoique ce n'est pas un mal, les blondes écervelées ne sont pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner solitaire [Libre]   Dîner solitaire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner solitaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser