Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo D
Invité




.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] EmptyMar 7 Nov - 0:12

Nom:DeConti
Prénom(s):Matteo
Surnom(s): Matt
Age du personnage:21 ans
Date et Lieu de naissance:Californie et 3 juillet

Histoire: Matteo est né dans une grande maison du côté de la Californie. Son père avait une grosse compagnie de meuble et il en était propriétaire. Il ramassait beaucoup d’argent avec celle-ci. Quand à sa mère, elle était mannequin dans une compagnie de robe de soirée très chic. Elle était belle et sexy. Matt a donc grandit dans le luxe et pouvait avoir tout se dont il voulait. Il n’a jamais eu de frère ou de sœur mais des tas d’animaux comme un poney miniature dans la maison. Dans son enfance, il a joué au hockey dans une grande équipe. Il était gardien de but. Il faisait aussi de la chasse à cour avec ses amis et avec d’excellant chevaux. Matteo n’avait aucune pitié aussi bien dans la chasse que sur la glace. C’était souvent lui qui partait les bagarres, et d’histoire de hockey, on n’avait jamais vu cela. Un gardien tout le temps en train de donner des coups de poing sur le nez des autres joueur mais il était tellement bon que son entraîneur ne le retirait pas de l’équipe. Matt jouait aussi de la musique. Du drum et de la guitare électrique. Il avait un studio à la maison insonorisé pour pouvoir se défouler sur son instrument. Il pouvait aussi s’enregistrer mais il chantait comme une casserole. Pendant le reste du temps, il allait dans les meilleures écoles du pays et tenait compagnie au plus riche de la région. Julien est un gars très poli et bien élevé. Ses parents sont fiers de lui et son père lui offre tout se qu'il veut. Il a pourtant fait preuve de beaucoup de générosité la jour où un ouragan a frappé les côtés d'Haïti en donnant non loin de dix milles dollars américain.

Particularités du personnage: Il parle Italien, Allemand, Français, Anglais et l'Espagnol. Il joue au hockey, au football et fait de l'équitation.

Caractéristiques:Matteo est un jeune homme qui n’a pas peur du danger. Il réfléchit toujours avant d’agir malgré qu’il soit assez aventurier, Il est courageux et n’a peur de rien. Il est peu être un peu casse cou aussi mais trop légèrement pour y prêter attention. Il joue souvent les grand frères avec ses petits sœurs, il est assez protecteur avec elles. Il est indépendant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il prend sa place dans un groupe et attire souvent l’attention. Il a besoin que les gens sentent qu’il est important et essentiel. Il est intelligent et n’a pas vraiment besoin d’étudier pour bien réussir dans la vie. Quand il a des objectifs, il les réussi toujours. Il ne se laisse pas abattre et persévèrent. Il peut aussi être sadique en raison de sa lignée italienne, il en est fier. Il est aussi assez prétention.
Physique: Des yeux d'un bleu féerique est la chose qui retient le plus notre attention dans le physique de Matteo. Il est grand et sportif toujours en train de bouger ou de faire du sport. Il faut souvent qu'il se défoule sur quelque chose comme son drum ou bien partir faire une galopade à bride abattue dans le champ derrière sa maison. Il porte ses cheveux noir jaie assez long. Il son droit et cache parfois son regard mélancolique. De fine lèvre orne son visage et de mince sourcils rehausse le bleu de ses yeux. Il porte la plupart du temps des vêtement dépassant de loin les prix que les personnes de la société peuvent s'offrire. Mais dans cet univers, cela ne fait pas exception à la régle. Il a un teint assez pâle malgré la couleur foncé de sa chevelure. Il porte se pantalon plutôt bas et l'on voit parfois ses boxer se qui est exquis pour les jeunes filles.

Nom de la personne de l'avatar: Teddy Geiger

Est-ce que c'est possible de mettre mon avatar à la bonne dimension??? Merci !!!
Code:
http://img233.imageshack.us/my.php?image=kit13xj4.png


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mos
Invité




.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] EmptyMar 7 Nov - 0:20

Ou là làààà J'interviens, même si je ne suis pas adminstratrice... Cette presentation, est une copie conforme, de mon Matteo I love you ( si tu passes par là Laughing Laughing ) sur le forum Casa Del Sole. Or dejà je ne crois pas que le but soit de plagié le travail des autres, et de plus sans les prevenirs !!
Donc à ta place je changerais toute suite... Et j'arreterais de copié ce que les autres on fait.
Sur ce je sors Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matteo D
Invité




.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] EmptyMar 7 Nov - 0:46

Refaite
Revenir en haut Aller en bas
Matteo D
Invité




.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] EmptyVen 10 Nov - 2:42

... je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] EmptyLun 13 Nov - 16:18

Désolé mais je ne vois pas ton avatar pour te validée.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo D
Invité




.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] EmptyMar 14 Nov - 1:38

Voilà !!!

# est super contente d'avoir trouvé un new truc pour mettre les avatar de la bonne taille ^^ #
Revenir en haut Aller en bas
Matteo D
Invité




.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] EmptySam 18 Nov - 21:17

Je sais pas mais là ... c'est un peu long hein ??? Parce que l'admin est passé sur le forum aujourd'hui et elle n'a même pas regardé si j'avais mis mon avatar de la bonne taile ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus v
Invité




.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] EmptyLun 20 Nov - 21:19

héhé..pas de désespérance...ils ont pas que ça dans la vie non plus...Attends encore un peu et ça devrait être bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matteo D
Invité




.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] EmptyMar 21 Nov - 0:29

Je sais mais c'est pas pour ça que sa me frustre, c'est juste que l'admin est passé une journée où j'avais tout poster et il lui suffisait seulement de regarder si mon avatar était là mais je leur en veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] EmptyMar 21 Nov - 18:39

L'admin même si elle passe sur le forum, elle n'y reste malheureusement pas longtemps en ce moment ...

Bref, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]   .:. Matteo DeConti .:. [ Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Matteo DeConti .:. [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: V.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser