Hot Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Reglement des pubs et du partenariat :

Aller en bas 
AuteurMessage
HOT COUTURE
|Maitre du Jeu|+The Devil+
HOT COUTURE


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Reglement des pubs et du partenariat : Empty
MessageSujet: Reglement des pubs et du partenariat :   Reglement des pubs et du partenariat : EmptyJeu 26 Oct - 18:26

Quelques petites régles au sujet de la pub pour commençé :

- Les pubs des blogs & Forums seront accepté à partir du moment où vous aurez attends le quota de 50 messages.

- Vous devez laissé obligatoirement l'adresse [ Logique mais on sait jamais ] Et un pti' signalement pour savoir si vous en êtes le créateur ou pas.

- Mettez un petit resumé en quoi consiste votre forum en dessous le lien.

Quelques petites régles maintenant concernant le partenariat :

- Tout Forum désirant être partenaire devra poster dans un topic qui seras ouvert exprès afin que vous puissiez faire vos demandes, les personnes non-inscrite pourront également faire leur demande.

- Bien sûr, un bouton de Link + Url sera attendu !

- Un petit resumé de votre forum devra être mis en dessous de l'adresse et du bouton.

- Bien sûr, si le forum ne me plait pas ne vous attendez pas à ce qu'il figure dans mes partenaires ... =p Je me réserve le droit de Refus !!!

- Dernière petite règle : Si ton Forum est Partenaire Chez moi ! Le mien est Partenaire Chez toi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement des pubs et du partenariat :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Couture :: The show must go on ... :: Spot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser