Lauren entra d'une démarche assurée dans le Starbuck's, elle fit le tour de la salle d'un simple regard, comme elle avait l'habitude de le faire pour les soirées : personne.
*Amusante cette ville, un Starbuck's Coffee..personne ?!*
Ray venait juste d'emménager ici, et elle avait très mal dormi cette nuit la, en même temps on pourrait considérer sa comme normale quand on a bu énormément, champagne, café, champagne, café..Mais non, d'après notre chère Lauren c'était l'effet de la pleine lune, bien qu'elle ne croit guère a ces sornettes..
Ce mati, elle s'était réveillé sous un enchevêtrement de draps, couettes, couvertures, et quelues coussins traianent autour d'elle..son appartement n'avait pas fini d'être rangé et décorer.
Elle s'était levé péniblement, une affreuse gueule de bois ll'empechait de correctement faire son boulot, prochain devoir pour son école de stylisme, elle s'était donc dirigée vers son armoire et son choix s'était arrété sur un jean Chloé, avec des broderies sur les poches arrières, qu'elle avait acheté la veille, hé oui, on a le temps pour le shopping mais pas pour le rangement, ni pour les devoirs..Après un passage rapide mais efficace dans la salle de bain elle était ressortit plus rayonnante que jamais et avait décidé, ce qu'elle fait souvent d'ailleurs : décider, d'aller boire un cappucino caramel au Starbuck's deux rues plus loin, pratique.
Voila donc Ray, qui entrait dans le café, et s'assit a la table en coin, celle que les personnes censée et qui connaissent un minimum de techinque dans le choix de leur table, choisissent toujours. De la, elle commanda son très attendu cappucino.
En attendant sa boisson, elle releva ses lunettes aviateurs sur son front, laissant quelques mèches de sa chevelure flamboyante tombés jusqu'a ses yeux soulignés de khol et s'appliqua une touche de gloss.
-Merci !dit-elle au serveur, qui la regardait un peu trop souvent a son gout, en souriant.
Tout d'un coup la porte s'ouvrit, bien que Lauren n'attendait personne, car qui aurait l'idée farfelue de se levé avant 10h00, elle leva son joli visage et jeta un regard a l'inconnu..