Nom : Taylor
Prénom(s) : Olivia
Surnom(s) : Pas de surnoms, Olivia, point.
Âge du personnage : 18 ans
Date et lieu de naissance : 6 Mai 1988
Caractéristiques :[7 lignes minimum] :
Olivia Talyor est une jeune fille peu ordinaire, et ceux qui croisent son chemin le regrette souvent…
Une allure de jeune étudiante parfaite est son arme. Une force qu’elle entretien en enchaînant manipulations et vengeance. En effet, contrarier la jeune Taylor serait presque un suicide moral, elle ne vous lâchera pas tant qu’elle n’aura pas eu ce qu’elle veut, c'est-à-dire votre dépression ou votre culpabilité. Seulement quelques personnes ont sa confiance.
La jeune femme enchaîne les conquêtes masculines en leur avouant au lit qu’ils ne se sépareront jamais… Du moins c’est ce qu’elle dit, mais il ne faut jamais prendre au mot les paroles d’une Taylor n’est ce pas ? Son joli minois, tellement craquant à vrai dire, fait qu’on lui pardonne toujours tout. Avec elle, chaque problème à sa solution, sauf lorsqu’on lui fait du tort, et dans ce cas la seule solution se nomme vengeance… Situation qu’Olivia manie à la perfection.
L’envoûtement, la séduction, le plaquage. Tout un art, mais surtout un jeu.
Cependant, une joueuse qui a le mérite de tenir de très bons résultats scolaires au lycée. Ainsi, on ajoute à son franc parler, des répliques plus fielleuse les unes que les autres… Elle détèste les ordres, et ne se laisse pas faire. Olivia peut vite s’énérver si on la colle de trop, elle tient beaucoup à son indépendance. Sa devise : " On ne peut compter que sur soi !", cependant, elle blesse facilement son entourage, et le pire est qu’elle ne s’en soucie pas le moins du monde…
La jeune femme est une personne extrêmement mature, elle a la tête sur les épaules. On dit souvent qu'elle ne fait pas ses 18 ans mais c'est le monde dans lequel Olivia vit qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Histoire du personnage :[14 lignes minimum]
La jeune Taylor naquit le 6 Août 1988 à 5 heures 30 du matin, par une magnifique journée d’été au « London Hospital ».
Dans la salle d’accouchement, tout le monde s’était rassemblé devant ce petit bébé aux yeux saphir déjà grands ouvert, prêt à conquérir le monde. Même après être sortie du ventre de sa mère, Olivia savait attendrir son petit monde…
Olivia passa une enfance entre rire et larme dans une immense villa des quartiers chics de Londres.
Ses parents, jeunes, beaux, et surtout riches l’a comblèrent de cadeaux tous plus chers les uns que les autres… Mais le vide qu’ils laissaient place à la maison chaque jour, l’a rendait de plus en plus froide, peste et méfiante… Cela allait jusqu’à vérifier ce que les domestiques mettaient dans son assiette. Elle n’avait qu’un frère, Mike, avec qui elle s’entendait à merveille, c’était une sorte de compagnon de jeu dans leur immense demeure. Cependant, enfant, elle n’avait pas tellement d’amis, mais plutôt des ennemis qu’elle battait à plat de couture avec seulement quelques joutes verbales déjà bien cruelles pour son âge… Son bulletin était un sans faute donc ses parents ne se doutaient d’absolument rien de ce que la jeune fille faisait avec ses « petits camarades de classe… » De toutes manières, comment pouvait-il juger une fille qu’il ne connaissait, après tout ils avaient juste mis un monde un bébé nommé Olivia, la corvée s’arrêtait là. A partir de ce moment, leurs voyages reprenaient, les sorties et soirées mondaines aussi, confiant la jeune fille à une nourrice presque 24h/24.
Jusqu’à ce qu’on l’envoie à New York à l’age de 16 ans. Ses parents pensaient que son avenir de mannequin était plus prometteur là-bas. Mais Olivia avait-elle vraiment envie d'exercer le métier de sa mère ? En attendant son destin prémédité, elle avait été accepté au lycée Constance Billard dans l’Upper East Side et avait acheter un appartement digne d’une princesse sur la 5ème avenue. En dehors des cours, elle enchaînait les soirées, les boîtes de nuit et les histoires sans lendemain.
Une fêtarde bien précoce, mais qui abusait de tout ses charmes pour entrer dans les boîtes les plus VIP de la ville, personne ne se doutait que la jolie blonde qui se déhanchait sur la piste n’avait que 16 ans…
Et justement dans l’une de ces soirées, la rédactrice en chef de Vogue USA la remarqua et lui tendit sa carte de visite. Cette carte signifiait bien plus qu’un simple nom, c’était un ticket pour la gloire !
Ainsi, Olivia débuta ses premières séances photo. Elle se révéla excellente, et finalement se plaisait beaucoup sous les projecteurs.
Sa mère était aux anges, sa fille perçait dans son milieu avec un succès fou.
Son bac en poche, Olivia continua le mannequinât et resta fidèle au magasine Vogue, bien que Cosmopolitan et Bazaar la réclamait avec des salaires hallucinants.
Ce monde de strass et paillettes lui convenait à merveille, elle était destinée à déambuler sur les podiums et à sourire aux photographes.
Cette popularité ne fit que la rendre plus arrogante. Mais alors pourquoi donc tous sont attirés par cette étrange Miss Taylor ?
La question reste sans réponse…
Apparence :[7 lignes minimum]
Olivia est une jeune femme qu’on remarque de loin, qu’on siffle au tournant de Central Park et qu’on klaxonne dans les rues de la 5ème avenue, c’est sans aucun doute qu'Olivia est mannequin.
Elle dégage un charme à toute épreuve.
La jeune femme est à la fois BCBG et sexy. Elle a tout à gagner dans cette double facette, car d'un côté elle arrive à coucher avec son patron, et de l'autre elle reste assez classe pour ne pas être traitée de trainée.
Sa garde robe s'étend sur une pièce entière de son duplex et elle dépasse la centaine de paire de chaussures. Un vrai paradis de Manolos, Prada, Jimmy Choo et chanel... Autant dire qu'elle fait souvent flamber sa carte de crédit chez Barney.
Sa coupe au carré, d'un blond platine, est dégradé sur toute la longueur et encadre joliment son visage. Ses yeux d'un bleu océan vous fusille sur place et son nez légèrement retroussé ajoute une touche à sa mine arrogante. Sa bouche pulpeuse et d'un rose innocent semble sculpté à la perfection. La blancheur extrême de sa peau lui donne un air d'ange. Que les apparences sont trompeuses...
Sa beauté ne serait, évidemment, rien sans son corps sublime. Mannequin oblige. Dotée d’une silhouette très fine et élancée, Olivia vout une véritable obsession sur celle du « ventre ultra plat », qu’elle possède bien entendu, mais qu’elle entretient avec chaque jours des séries d’abdos. Ses longues jambes fuselées semblent avoir été taillées pour le port de minijupes et ses petits pieds taille 36 pour les escarpins manolos, tellement à la mode !
Bien que dans les séances photos on la tartine de maquillage, dans la vraie vie une touche de gloss et de mascara lui suffit amplement.
Belle elle l'est, mais aguichante : plus que jamais !
Une chose est sûre, avec Olivia on ne s’ennuie jamais…
Nom de la personne choisie en avatar : Charlize Theron